jibus74 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Faut vraiment que t'arrête la drogue mec Ou alors tu fais tourner, meeeerde Yannick Noah est un exemple pour moi! lol Citer
jibus74 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 ah! et j'aimerai bien avoir un thème d'entrainement car il me reste beaucoup de choses à perfectionner pour mon retour en compet'! Citer
jibus74 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 quels tournois pour fin juin début juillet? Citer
Man Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Et au lieu de blablater jibus, tu joues ou pas jeudi ? Citer
jibus74 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Et au lieu de blablater jibus, tu joues ou pas jeudi ? tu m'as chauffé là! je prends, même sous la pluie! Citer
jibus74 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 j'arrive pas à trouver le talc liquide que tu m'as fait essayer, l'autre jour! Citer
Man Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 j'arrive pas à trouver le talc liquide que tu m'as fait essayer, l'autre jour! A qui tu causes ? Le talc liquide, c'est pas moi. 10h jeudi ? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 A qui tu causes ? Le talc liquide, c'est pas moi. 10h jeudi ? il te confond avec momo la drogue c'est le mal....mais bon comme il est -30, tout est permis sinon dispo jeudi matin Citer
jibus74 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 A qui tu causes ? Le talc liquide, c'est pas moi. 10h jeudi ? euh! 12h, tu peux? empechements avant (travaux) Citer
jibus74 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 ça y est: c'est moi le drogué du forum!!! De toute façon, je le serai bientôt officiellement, avec mes patchs à la nicotine pure drive in the wind métal liquid pure carbone!!! Citer
jibus74 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 si mon programme s'est bien passé, la balle devrait bien avancer desormais, même sans raquette bien cordée! gnark gnark gnark! Citer
Le cyberien Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Salut, je taperais bien la balle jeudi soir même si le temps ne s'annonce pas formidable. Un volontaire ? LC Citer
Martouf Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Je reviens sur les courts Caennais la semaine prochaine ! Avec un cadre non-test et de quoi filmer ! Qui prend ? Citer
Le cyberien Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Tiens , en parlant de test, j'ai une V CORE 98 Team. Bin c'est pas pour moi :-( Citer
Martouf Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Ça doit être rigide comme il y a pas, non ? J'avais adoré la version non team. Pas contre, usante, et elle vibrait de partout. Avec le set up de Hugues, ca envoyait du pâté ! Citer
Le cyberien Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 c'est surtout trop en tête. Sur un décentrage ça fait tout drôle. A demain. Citer
kkoolmanos Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Je reviens sur les courts Caennais la semaine prochaine ! Avec un cadre non-test et de quoi filmer ! Qui prend ? je prend la caméra 1080p ou non ? si pas de rattrapage, je serai totalement libre la semaine prochaine sinon c'est mort Citer
jibus74 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 chouette, une cam: on va m'expliquer la faute de pied argumenté par les images! lol ps: il faut désormais, aller chez le coiffeur avant les matchs! Citer
John Dunbar Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Je reviens sur les courts Caennais la semaine prochaine ! Avec un cadre non-test et de quoi filmer ! Qui prend ? Ca dépendra de mes tournois. Sinon les soirs. Quoi comme raquette ? Citer
Man Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 euh! 12h, tu peux? empechements avant (travaux) Va pour 12h. Citer
Slane Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 le talc, jibus, c'est sur les mains, pas dans le nez.... @ john : tu joues quand à Douvres ? (j'ai pas encore vu les tableaux) Citer
jibus74 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Va pour 12h. ok, alors 12h, demain, à Ifs! Citer
jibus74 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 le talc, jibus, c'est sur les mains, pas dans le nez.... @ john : tu joues quand à Douvres ? (j'ai pas encore vu les tableaux) you talc to me? you fucking talc to me? Citer
Le cyberien Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Raquette très agréable, la 400, l'as tu trouvée à Caen ? Citer
Messages recommandés