Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jte rassure moi je suis pas sportif.

J'aime pas courir c'est fatiguant, je fais que aces et retours gagnants.

Sinon je vais voir la finale de l'open de caen, et j'ai ma place au cinquième rang !

bien, on s'y verra alors ;)

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

17h30 dehors.

C'est pas de la pluie qui risque de tomber c'est de la nuit :whistling:

effectivement on risque de ne plus voir grand chose :lol:

bon bah tant pis....

sinon y'a quelqu'un de dispo l'après-midi ??? B)

Posté(e)

J'ai joué avec Solarus (Solarius ? Actarus ?) ce soir, c'était bien sympa ! Faut absolument voir l'ASPTT abandonné, j'ai trouvé ça super classe ! Quand on pense que c'était un club au top...

Posté(e)

J'ai joué avec Solarus (Solarius ? Actarus ?) ce soir, c'était bien sympa ! Faut absolument voir l'ASPTT abandonné, j'ai trouvé ça super classe ! Quand on pense que c'était un club au top...

:D Je confirme, entrainement vraiment sympa.

Deux joueurs de rapide qui se croisent sur greenset, ça envoit !

Bien content d'avoir trouvé un nouveau sparring !

:lol: je me marre en pensant à la mine dépitée de tes futurs adversaires en tournoi : tu joues facile milieu de 3ème série.

Sympa que tu prennes un apéro avec nous le 1er décembre (si les autres me confirment leur disponibilités ce soir là)

Posté(e)

:D Je confirme, entrainement vraiment sympa.

Deux joueurs de rapide qui se croisent sur greenset, ça envoit !

Bien content d'avoir trouvé un nouveau sparring !

:lol: je me marre en pensant à la mine dépitée de tes futurs adversaires en tournoi : tu joues facile milieu de 3ème série.

Sympa que tu prennes un apéro avec nous le 1er décembre (si les autres me confirment leur disponibilités ce soir là)

j'avais pensé la même chose, normalement il ne doit pas avoir de problème pour "perfer" jusqu'à 15/4-15/3 B)

Posté(e)

@ slane : je viens de mater le planning on pourra jouer dans le couvert de 18-19 mais après on devra aller dans la bulle car y'a quelqu'un après nous dans le couvert :o

au moins tu pourra tester tous les terrains de ifs :w00t:

Posté(e)

@ slane : je viens de mater le planning on pourra jouer dans le couvert de 18-19 mais après on devra aller dans la bulle car y'a quelqu'un après nous dans le couvert :o

au moins tu pourra tester tous les terrains de ifs :w00t:

je ne te garantie pas de pouvoir rester 2h.

je connais le terrain couvert, mais la dernière fois que je suis venu, la bulle était à plat... :unsure:

Posté(e)

je ne te garantie pas de pouvoir rester 2h.

je connais le terrain couvert, mais la dernière fois que je suis venu, la bulle était à plat... :unsure:

t'inquiète je dis 2 heures pour voir large mais si tu te fais chier tu pourra partir avant :lol:

maintenant la bulle n'est plus à plat mais les joueurs peuvent faire des plats :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

je fais une compil pour le zapping de fin d'année pour Eurosport, il me faut de la matière (du bois, de la sciure et des bâches svp !!) :lol: