Slane Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Jte rassure moi je suis pas sportif. J'aime pas courir c'est fatiguant, je fais que aces et retours gagnants. Sinon je vais voir la finale de l'open de caen, et j'ai ma place au cinquième rang ! bien, on s'y verra alors Citer
Martouf Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 bien, on s'y verra alors Enfin on se reconnaitra pas ^^ Citer
kkoolmanos Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 ok pour demain. ou ? quelle heure ? à ifs après pour l'heure dis moi t'es dispos demain aprem car je suis libre tout l'aprem Citer
Slane Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 je dois pouvoir y être pour 17h30. Citer
kkoolmanos Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 arf à 17h30 y'a plus de terrain couvert de dispo... tu veux jouer dehors ? si y'a pas trop de vent on peux taper tranquille Citer
Martouf Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 17h30 dehors. C'est pas de la pluie qui risque de tomber c'est de la nuit Citer
kkoolmanos Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 17h30 dehors. C'est pas de la pluie qui risque de tomber c'est de la nuit effectivement on risque de ne plus voir grand chose bon bah tant pis.... sinon y'a quelqu'un de dispo l'après-midi ??? Citer
John Dunbar Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai joué avec Solarus (Solarius ? Actarus ?) ce soir, c'était bien sympa ! Faut absolument voir l'ASPTT abandonné, j'ai trouvé ça super classe ! Quand on pense que c'était un club au top... Citer
Martouf Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Et pourquoi ca a capoté en fait ce club ? Parce que les locaux ont du cachet quand même. Citer
solarius Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 J'ai joué avec Solarus (Solarius ? Actarus ?) ce soir, c'était bien sympa ! Faut absolument voir l'ASPTT abandonné, j'ai trouvé ça super classe ! Quand on pense que c'était un club au top... Je confirme, entrainement vraiment sympa. Deux joueurs de rapide qui se croisent sur greenset, ça envoit ! Bien content d'avoir trouvé un nouveau sparring ! je me marre en pensant à la mine dépitée de tes futurs adversaires en tournoi : tu joues facile milieu de 3ème série. Sympa que tu prennes un apéro avec nous le 1er décembre (si les autres me confirment leur disponibilités ce soir là) Citer
kkoolmanos Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Je confirme, entrainement vraiment sympa. Deux joueurs de rapide qui se croisent sur greenset, ça envoit ! Bien content d'avoir trouvé un nouveau sparring ! je me marre en pensant à la mine dépitée de tes futurs adversaires en tournoi : tu joues facile milieu de 3ème série. Sympa que tu prennes un apéro avec nous le 1er décembre (si les autres me confirment leur disponibilités ce soir là) j'avais pensé la même chose, normalement il ne doit pas avoir de problème pour "perfer" jusqu'à 15/4-15/3 Citer
John Dunbar Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Wai après y'a le mental quand même Citer
kkoolmanos Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Wai après y'a le mental quand même ouais enfin bon, on ne va pas prendre ça en compte :whistling: Citer
kkoolmanos Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 @ slane : je viens de mater le planning on pourra jouer dans le couvert de 18-19 mais après on devra aller dans la bulle car y'a quelqu'un après nous dans le couvert au moins tu pourra tester tous les terrains de ifs Citer
John Dunbar Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Y'a quelqu'un de motivé pour demain ? Citer
Slane Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 @ slane : je viens de mater le planning on pourra jouer dans le couvert de 18-19 mais après on devra aller dans la bulle car y'a quelqu'un après nous dans le couvert au moins tu pourra tester tous les terrains de ifs je ne te garantie pas de pouvoir rester 2h. je connais le terrain couvert, mais la dernière fois que je suis venu, la bulle était à plat... Citer
kkoolmanos Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 je ne te garantie pas de pouvoir rester 2h. je connais le terrain couvert, mais la dernière fois que je suis venu, la bulle était à plat... t'inquiète je dis 2 heures pour voir large mais si tu te fais chier tu pourra partir avant maintenant la bulle n'est plus à plat mais les joueurs peuvent faire des plats :lol: Citer
Slane Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 j'ai du annuler solarius ce matin, pour cause de dos bloqué... me concernant ce sera plutôt pour la semaine prochain... Citer
Martouf Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 Bah moi jpeux mokaille, en milieu/fin d'aprem ! (demain ou today) Citer
Slane Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 t'as fini de vouloir nous matter, toi ? voyeur !!! Citer
+tambouil Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 je fais une compil pour le zapping de fin d'année pour Eurosport, il me faut de la matière (du bois, de la sciure et des bâches svp !!) Citer
Slane Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 et puis je ne fais pas de bâche au pire, je vise les yeux de l'adversaire au service mais c'est pas pareil Citer
+tambouil Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 voilà pourquoi il y a un pharma et un med dans l'équipe de joueurs! Citer
Messages recommandés