Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ne me remerciez pas les gars.

non, non!

on fait juste le tri entre les vrais passionnés de tennis, fun et compet' et les abrutis de passage qui se masturbent bien caché derrière leur écran sur des provocations perverses.

En gros: tu ne sers à rien! et c'est la dernière fois que je réagis à tes posts et, à mon avis, mes camarades aussi!

Jeux, set et match! Crétin des Alpes!

Posté(e)

Il y a un beau musée à Caen :w00t: je suis sérieux là!

Perdu: il y en a plusieurs, mais la rubrique pour les touristes est fermée pour cause de Rolland Garros!

Sinon, t'as Google!

Ps: on est sympath en Normandie, mais fô pas pousser!!! :mdr:

Et puis avec un pseudo comme ça, tu peux toujours dire que t'es sérieux: ça prend pas!!!

Posté(e)

Perdu: il y en a plusieurs, mais la rubrique pour les touristes est fermée pour cause de Rolland Garros!

Sinon, t'as Google!

Et puis avec un pseudo comme ça, tu peux toujours dire que t'es sérieux: ça prend pas!!!

Posté(e)

non, non!

on fait juste le tri entre les vrais passionnés de tennis, fun et compet' et les abrutis de passage qui se masturbent bien caché derrière leur écran sur des provocations perverses.

En gros: tu ne sers à rien! et c'est la dernière fois que je réagis à tes posts et, à mon avis, mes camarades aussi!

Jeux, set et match! Crétin des Alpes!

:gourou::mdr:

Posté(e)

Sinon, t'as Google!

Bandes d'incultes :pinch::biere: pour remonter le niveau quelque détails d’œuvres de ce musée prise il y a deux ans, .........40/15 balle de match!

celui qui reconnait au moins un peintre gagne mon estime il y en a 1 qui commence par S et qui était l'élève de Rubens, un autre est Italien et sa commence par Ca

https://plus.google....CNSNgK2NtPLV3AE

Posté(e)

nan mais c'est quoi ce bordel sur ce fil ? c'est du grand nawak depuis quelques temps, ici !

puisque c'est ça je retourne sur youp...

;)

Posté(e)

Bandes d'incultes :pinch::biere: pour remonter le niveau quelque détails d’œuvres de ce musée prise il y a deux ans, .........40/15 balle de match!

celui qui reconnait au moins un peintre gagne mon estime il y en a 1 qui commence par S et qui était l'élève de Rubens, un autre est Italien et sa commence par Ca

https://plus.google....CNSNgK2NtPLV3AE

ehep! on parle tennis ici! pas Caravage et soutman! change de cremerie (normande)!

Posté(e)

ehep! on parle tennis ici! pas Caravage et soutman! change de cremerie (normande)!

Raté Ni Caravage ni ton Soutman :non::dur::D

Posté(e)

chhhhut!!! un peu de silence pendant qu'on regarde les rencontres de Rolland Garros!!!

Posté(e)

quelqu'un de dispo pour lundi matin ?

oui, mais à quel heure? toujours iFS?