John Dunbar Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Bien joué Actarus sinon Tu vas pouvoir faire un ou deux tournois cet été ? Citer
solarius Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Bien joué Actarus sinon Tu vas pouvoir faire un ou deux tournois cet été ? merci ! c'était tout sauf simple... Ouais, au moins un tournoi, j'espère deux, à voir. Il me manque un peu moins de 200 pts pour choper l'échelon 15/3, soit deux 15/2... Mes deux prochains matchs de championnat, à priori ce sera 15/2 et 15/3 (Ouistreham 1 et Granville 1 en joueur 4). Mais bon, le mode tournoi, ça me manque grave... Dédicace à ceux qu'on pas de gamins : profitez à fond ! Citer
Martouf Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Non, pas de rencontre ce week end, je suis pas rentré dans mon bled, partiels ce lundi, mardi et mercredi. J'aurais mieux fait de rentrer chez moi et perfer à 30/1, vu comment les profs nous ont saucé. Citer
jibus74 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 @ Slane : la poisse du match reporté... vous le jouez la semaine prochaine du coup ? @ martouf : pas de rencontre dimanche ? P'tain de pluie de daube, moi j'ai passé 9 heures dans une bulle humide à bien cailler. Victoire contre un 15/5 solide, à ce classement parce que ne jouant pas beaucoup. Grand, gaucher, avec un service de fou qu'arrivait vite et qui montait grave, slicé, kické, lifté, toute la panoplie, et comme on jouait sur terbal... ben j'en ai bien chié pour comprendre le truc. Obligé d'avancer d'un mètre dans le terrain pour couper les trajectoires, sauf que ça arrivait pas toujours du même côté Et histoire de me rendre le match bien difficile, ben j'ai galéré pendant plus d'une heure avec mon service, à base de une ou deux doubles par jeu... A l'arrivée, ça fait 6-4 4-6 6-0.ça s'est joué au mental, content d'avoir bien serré le jeu au 3ème (et d'avoir servi des grosses premières à ce moment là) J'ai enchainé le double après, et gagné mon premier super tie beak ! Menés 5-2 au 1er set, on gagne finalement 7-6 2-6 10-7, c'était sympa. Victoire 4-1 à l'arrivée. Vivement les deux dernières rencontres à jouer avec la une ! les bulles? tu joues à Hérouville? Citer
Man Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 C'est bien connu, les bulles n'existent qu'à Hérouville... Citer
kkoolmanos Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Non, pas de rencontre ce week end, je suis pas rentré dans mon bled, partiels ce lundi, mardi et mercredi. J'aurais mieux fait de rentrer chez moi et perfer à 30/1, vu comment les profs nous ont saucé. toi aussi....... Citer
jibus74 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 C'est bien connu, les bulles n'existent qu'à Hérouville... oui, mais moi je reviens sur Caen, alors je réactualise mes connaissances en fonction d'éventuels changements! Pour la petite histoire, mon moniteur d'auto école est mort d'une crise cardiaque sur un de ces courts! sic! Citer
jibus74 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 je me cherche une nouvelle raquette. est-ce que quelqu'un aurait un avis expérimenté sur la Wilson Blade 98 BLX? Citer
Slane Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 oué c'est un super cadre et j'en ai un à vendre , quasi neuf (acheté en janvier 2012) et pour ton moniteur d'auto école... je suis dsl... dsl mais je m'en contrefous ! Citer
jibus74 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 oué c'est un super cadre et j'en ai un à vendre , quasi neuf (acheté en janvier 2012) et pour ton moniteur d'auto école... je suis dsl... dsl mais je m'en contrefous ! ====> c'est pour ça que j'ai dit "pour la petite histoire" cqfd! Citer
jibus74 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Exigeante, une belle planche ! Tu trouveras plus d'infos dans la rubrique matos ok! merci! Citer
solarius Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 les bulles? tu joues à Hérouville? Nan ! J'suis un joueur de la brousse moi ! Citer
jibus74 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 Nan ! J'suis un joueur de la brousse moi ! ah ok! mais tu ne perds pas trop d'énergie à débroussailler le terrain avant de jouer? Citer
jibus74 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 je vais m'empresser de reserver samedi: vu la météo estivale prévue!!!! Citer
Slane Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 je vais m'empresser de reserver samedi: vu la météo estivale prévue!!!! Clafoutis aux cerises : Ingrédients (pour 6 personnes) : - 5 oeufs - 1 pincée de sel - 130 g de sucre en poudre + 1 cuillère à café - 80 g de farine - 60 g de beurre + 1 cuillère à café + de quoi beurrer le moule - 30 cl de lait - 300/500 g de cerises - facultatif: 1 sachet de sucre vanillé Préparation : Préchauffez le four à thermostat 6 (180°C). Battez les œufs en omelette. Ajoutez le sel, le sucre et mélangez bien. Le mélange doit être mousseux. Ajoutez le beurre fondu, puis la farine, avant de délayer avec le lait. Lavez, équeutez les cerises et faites-les revenir 3/5 min à la poêle à feu doux avec la cuillère à café de sucre et de beurre. Disposez les cerises dans un plat (terre cuite, porcelaine...) bien beurré avec le jus. Versez la pâte sur les cerises puis faites cuire à four moyen (thermostat 6/180°C) pendant 25 min. Servez tiède. Citer
Martouf Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 Lavez, équeutez les cerises et faites-les revenir 3/5 min à la poêle à feu doux avec la cuillère à café de sucre et de beurre. C'est bien ce qu'il me semblait, faut les cueillir avec la queue. Citer
jibus74 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Clafoutis aux cerises : Ingrédients (pour 6 personnes) : - 5 oeufs - 1 pincée de sel - 130 g de sucre en poudre + 1 cuillère à café ===> ???? - 80 g de farine - 60 g de beurre + 1 cuillère à café + de quoi beurrer le moule - 30 cl de lait - 300/500 g de cerises =====> ???? - facultatif: 1 sachet de sucre vanillé Préparation : Préchauffez le four à thermostat 6 (180°C). Battez les œufs en omelette. Ajoutez le sel, le sucre et mélangez bien. Le mélange doit être mousseux. Ajoutez le beurre fondu, puis la farine, avant de délayer avec le lait. Lavez, équeutez les cerises et faites-les revenir 3/5 min à la poêle à feu doux avec la cuillère à café de sucre et de beurre. Disposez les cerises dans un plat (terre cuite, porcelaine...) bien beurré avec le jus. Versez (la pâte) l'appareil sur les cerises puis faites cuire à four moyen (thermostat 6/180°C) pendant 25 min. Servez tiède. Dégustez lors d'un changement de coté, pour provoquer la salivation de l'adversaire, ce qui lui ôtera toute son agressivité! petite ciatation de mon formateur, ancien chef patissier chez "maxim's": " la pâtisserie est une science exacte: un gramme ou un degré de trop et vous foirez la recette" !!! Citer
Slane Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Tu me feras une petite crème fouettée avec ça s'il te plait ah, je le savais ! je le savais !! tu aimes le fouet ! Citer
solarius Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Hello ! Bon, j'ai joué un set avec Tony14000 ce midi. "testé et approuvé" Il est bien cool, et il en a dans la raquette. Môssieu a déjà fait des perfs à 15 ! Apparemment, l'ami Jibus14 se débrouillerait bien aussi. Donc, bien sympa de voir s'agrandir la "communauté" classim caennaise ! Et trop bon de rejouer plein cagnard ce midi, un avant gout d'été Citer
kkoolmanos Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Quelqu'un pour cet aprem ? j'aurais bien voulu mais j'ai pas encore fini mes exam Citer
kkoolmanos Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Apparemment, l'ami Jibus14 se débrouillerait bien aussi. en même temps c'est normal il est -30 Citer
John Dunbar Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Quelqu'un pour cet aprem ? Les SMS ça marche mieux Hello ! Bon, j'ai joué un set avec Tony14000 ce midi. "testé et approuvé" Il est bien cool, et il en a dans la raquette. Môssieu a déjà fait des perfs à 15 ! Apparemment, l'ami Jibus14 se débrouillerait bien aussi. Donc, bien sympa de voir s'agrandir la "communauté" classim caennaise ! Et trop bon de rejouer plein cagnard ce midi, un avant gout d'été C'est qui Tony ? Oui Jibus à l'air cool et il est fit. Il à pas l'air sous acide comme pourrait le laisser penser sa prose sur le forum Moi je joue souvent avec Eymeric en ce moment, il me fait bien travailler. J'alterne avec Man avec qui on a des jeux qui se marient super bien, c'est la véritable éclate, du pur plaisir ! Sinon, j'ai testé du Ruff Code avec du Hot Stuff, je trouve ça terrible je dois être naze ! Citer
kkoolmanos Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 quelqu'un pour vendredi vers 16h ? avec ce beau temps faut en profiter Citer
Messages recommandés