Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ba impec , ba sinon on se rejoint devant Décath ? Je fais mes études au campus2 !

si tu veux, je serai à vélo! disons 17h30 devant décathlon?

Posté(e)

Quand au numéro de tel, je te conseille d'utiliser la fonction messager du forum: je t'ai donné le mien!

Posté(e)

Parfait !

Rendez-vous est pris! à tout à l'heure Tony.

Posté(e)

j'ai corrigé tu avais oublié une barre ;):whistling:

à ce niveau, je mangerais tennis, je penserais tennis, je baiserais tennis! or ce n'est pas (encore) le cas! lol

Posté(e)

Bon, on le sait : t'es tout seul et t'as créé un deuxième compte, sale troll.

:lol: martouf le justicier :)

faudrait demander au modo pour savoir mais je ne penses pas perso :) à moins que ce ne soit le coup du Cèpe :whistling:

Posté(e)

un grand merci à Tony, mon nouveau sparing partner. ça fait du bien de rejouer sur les courts où j'ai appris le tennis. De saluer mon ancien entraineur désormais champion du monde vétéran, mr philippe khalouche.

Pour info, demain matin, l'équipe première du TC caen reçoit Nice!!! que des -30! ça va cogner! Je pense que je vais aller voir ça!

ça y est: je suis licencié au TC Caen! A moi les tournois!

en attendant, il y a un certain djoko et un certain federer qui s'affrontent. http://www.hahasport.com/v-4/0/88/v-408998.html

Posté(e)

Faut voir...quelle heure ?

d'après la meteo, il vaudrait mieux en début de soirée, lundi!

Posté(e)

Quelqu'un pour lundi sinon ?

je serai bien partant, lundi à partir de 16h!

Posté(e)

d'après la meteo, il vaudrait mieux en début de soirée, lundi!

Nous avons trois courts couverts à Ifs.

Posté(e)

Sinon je pense avoir vu Jibus ce matin au TC. Mais on était tous les deux en discussions, et je n'ai pas réussi à le revoir après pour discuter.

Info de première importance n'est ce pas ?

Posté(e)

Sinon je pense avoir vu Jibus ce matin au TC. Mais on était tous les deux en discussions, et je n'ai pas réussi à le revoir après pour discuter.

Info de première importance n'est ce pas ?

je ne sais pas faudrait demander à martouf :whistling: