John Dunbar Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 Moi toujours 19h Simone Edith : Super, maintenant, tout est réservé à Ifs à19H Heureusement j en ai un... Citer
kkoolmanos Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 on pourra faire un double au pire les droitiers contre les gauchers moi je peux y être vers 18h30 pour ceux que ça intéresse Citer
kkoolmanos Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 comment tu nous lache... bah takinjouétouseulsurleterraindeslaneprlapeine Citer
kkoolmanos Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 oui mais tu le pensais tellement fort Citer
John Dunbar Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 Ton frère vient pas ? Parce que si oui, on se retrouve à 5, non ? Si mon frère venait, vous joueriez pas, puisque lui c'est 2 maxi sur un court... J'avais bien dit qu'il y avait plus de terrain. Bref j'ai réservé à 20h derrière, que quelqu'un prenne le dernier court libre à 20h qu'on se retrouve pas deux heures à jouer du double Citer
Slane Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 euh, moi c'est à courseulles, et pas sûr que ce soit toujours dispo pour le coup... Je croyais que vous aviez réservé ? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 momo prends le dernier créneau à 20h pour que l'on puisse régler nos comptes Citer
John Dunbar Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 Bah on a au moins un court + souvent des gens qui viennent pas (classique avec les resas internet de nos jours ). Moi j'ai pris un court 2h, avec mes 3 badges et celui de notre ami petit Ce serait cool que quelqu'un prenne le dernier court de libre à 20h dans la bulle. Citer
John Dunbar Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 Pas de badge Momo ? Faudrait demander celui a Emerick. Citer
John Dunbar Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 euh, moi c'est à courseulles, et pas sûr que ce soit toujours dispo pour le coup... Je croyais que vous aviez réservé ? Moi oui Bon en attendant, footing Citer
kkoolmanos Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 Je ne peux toujours pas réserver Bandith, t'as moyen de nous sauver ? oui jeremy je vais essayer de faire mon maximum Citer
Slane Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 bon bah tenez moi au courant, sinon je vais me faire une raclette moi ! Citer
kkoolmanos Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 erf johnny a réservé avec mon code badge.... je suis bloqué.... Citer
kkoolmanos Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 donne le code badge de man a johnny et moi je vais bloquer avec un code badge d'un de mes partenaires Citer
John Dunbar Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 bon bah tenez moi au courant, sinon je vais me faire une raclette moi ! On a au moins un court pendant 2 heures, pleures pas Citer
Martouf Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 Sinon, prenez mon badge. Edit : ah pardon, j'ai la fâcheuse tendance d'oublier que je paye pas à Ifs Si jamais on se fait un barbeuc j’amènerais trois kilos des supers chips de Mokaille. Citer
solarius Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 Bon alors les gars, cette "rencontre classim " d'hier soir, c'était cool ? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 on était que 3.... sinon c'était cool y'avais des raquettes à tester Citer
Slane Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 dsl je n'ai pas pu venir, et je l'ai appris dans l'après-m... pas cool. Toutes mes excuses messieurs Citer
John Dunbar Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 Bon alors les gars, cette "rencontre classim " d'hier soir, c'était cool ? Et toi ça a donné quoi avec le 15/5 ? Citer
solarius Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 Et toi ça a donné quoi avec le 15/5 ? Il est tranquille ce gars. Il galère un peu à retrouver ses marques au service ( 15/3 y a 2 ans), ça lui coûte des doubles et peu de points gratuits au service. Mais y a une belle défense, une volonté de jouer. j ai plutôt bien joué de mon côté, je gagne 1 et 1. Mais je m attends à une revanche plus accrochée... Citer
solarius Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 Et toi ça a donné quoi avec le 15/5 ? Il est tranquille ce gars. Il galère un peu à retrouver ses marques au service ( 15/3 y a 2 ans), ça lui coûte des doubles et peu de points gratuits au service. Mais y a une belle défense, une volonté de jouer. j ai plutôt bien joué de mon côté, je gagne 1 et 1. Mais je m attends à une revanche plus accrochée... Citer
John Dunbar Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 Après le tournoi avec les raquettes que je viens d'échanger à Martouf, je teste le tournoi sans raquette sponsorisé par le programme de prêt conjoint de décathlon et TW Je le sens bien en plus ! Citer
kkoolmanos Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 qui est dispo la semaine prochaine ? ou même demain j'ai encore 2 raquettes à tester avant de faire mon choix définitif Citer
Messages recommandés