Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ton frère vient pas ? Parce que si oui, on se retrouve à 5, non ?

Si mon frère venait, vous joueriez pas, puisque lui c'est 2 maxi sur un court... J'avais bien dit qu'il y avait plus de terrain. Bref j'ai réservé à 20h derrière, que quelqu'un prenne le dernier court libre à 20h qu'on se retrouve pas deux heures à jouer du double :sick:

Posté(e)

Bah on a au moins un court + souvent des gens qui viennent pas (classique avec les resas internet de nos jours :( ).

Moi j'ai pris un court 2h, avec mes 3 badges et celui de notre ami petit :)

Ce serait cool que quelqu'un prenne le dernier court de libre à 20h dans la bulle.

Posté(e)

Sinon, prenez mon badge.

Edit : ah pardon, j'ai la fâcheuse tendance d'oublier que je paye pas à Ifs :whistling:

Si jamais on se fait un barbeuc j’amènerais trois kilos des supers chips de Mokaille.

Posté(e)

Et toi ça a donné quoi avec le 15/5 ?

Il est tranquille ce gars.

Il galère un peu à retrouver ses marques au service ( 15/3 y a 2 ans), ça lui coûte des doubles et peu de points gratuits au service.

Mais y a une belle défense, une volonté de jouer.

j ai plutôt bien joué de mon côté, je gagne 1 et 1. Mais je m attends à une revanche plus accrochée...

Posté(e)

Et toi ça a donné quoi avec le 15/5 ?

Il est tranquille ce gars.

Il galère un peu à retrouver ses marques au service ( 15/3 y a 2 ans), ça lui coûte des doubles et peu de points gratuits au service.

Mais y a une belle défense, une volonté de jouer.

j ai plutôt bien joué de mon côté, je gagne 1 et 1. Mais je m attends à une revanche plus accrochée...

Posté(e)

Après le tournoi avec les raquettes que je viens d'échanger à Martouf, je teste le tournoi sans raquette sponsorisé par le programme de prêt conjoint de décathlon et TW :D

Je le sens bien en plus !