Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le seul truc sur lequel il faut faire gaffe c'est de ne pas sauter des montants et de prendre la bonne longueur pour les travers...

Ça m'est arriver une fois pour chacune de ces mésaventures :whistling: mais c'était sur mes cadres :)

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

@martouf :

encore des nouvelles semelles ??

Bah, je les ai récupérées cet aprem en même temps, pas trop eu le temps de les tester.

Quant à jouer avec ton partenaire, no problem pour moi.

Pour le kebab, pourquoi pô.

Posté(e)

Bah j'arriverais à 10h30 Koolman, réserves un terrain de ton côté, pour être sûr de notre coup !

Posté(e)

:excl:

Avis aux classimiens de Caen

Je suis en mesure d'organiser une rencontre par équipe amicale entre une sélection "all stars classim Caen" et une équipe corpo (CAF) qui ayant terminée son championnat est partante pour ce genre de rencontre.

l'idée, c'est ambiance à la cool, p'tite bière d'après match, un soir en semaine, à partir de 18h (momo, va falloir nous sortir une journée de congé ou de récup !).

Je monte déjà une rencontre avec cette équipe et une sélection de personnes de la mairie du bled ou je bosse fin avril, donc ça serait à envisager pour le mois de mai plutôt.

En stock, les mecs ont (si tous dispos / date retenue) : 15/3, 30 (niveau 15/3), 30/1, 30/3 (niveau 30), 30/3 et 30/4.

ça branche quelqu'un ?

Posté(e)

:excl:

Avis aux classimiens de Caen

Je suis en mesure d'organiser une rencontre par équipe amicale entre une sélection "all stars classim Caen" et une équipe corpo (CAF) qui ayant terminée son championnat est partante pour ce genre de rencontre.

l'idée, c'est ambiance à la cool, p'tite bière d'après match, un soir en semaine, à partir de 18h (momo, va falloir nous sortir une journée de congé ou de récup !).

Je monte déjà une rencontre avec cette équipe et une sélection de personnes de la mairie du bled ou je bosse fin avril, donc ça serait à envisager pour le mois de mai plutôt.

En stock, les mecs ont (si tous dispos / date retenue) : 15/3, 30 (niveau 15/3), 30/1, 30/3 (niveau 30), 30/3 et 30/4.

ça branche quelqu'un ?

Moi sa me branche!

Posté(e)

Peut-être pas, un coup de bol n'est pas exclu :sorcerer:

oui c'est vrai mais tu sais c'est comme la théorie du mec qui est pressé en voiture...il se tape toujours tous les feux rouges mais c'est que le hasard :whistling: