Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sur la région lyonnaise, j't'accueille avec grand plaisir! (si ta môman pouvait nous faire un p'tit encas, je serais pas contre... :whistling::stuart: )

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

sur la région lyonnaise, j't'accueille avec grand plaisir! (si ta môman pouvait nous faire un p'tit encas, je serais pas contre... :whistling::stuart: )

Tu t'es trompé de topic alors ici c'est la région caennaise :whistling:

Ma môman ne fait que des "grands" encas :stuart:

Posté(e)

Tu t'es trompé de topic alors ici c'est la région caennaise :whistling:

Ma môman ne fait que des "grands" encas :stuart:

amène, je ferai honneur !

Posté(e)

Suis dispo quand vous voulez, je ne peux pas dire mieux.

Enfin si, je peux le dire mais ça ne s'entendra pas par clavier interposé... :whistling:

Posté(e)

Suis dispo quand vous voulez, je ne peux pas dire mieux.

Enfin si, je peux le dire mais ça ne s'entendra pas par clavier interposé... :whistling:

Viens lundi matin alors ;)

10h30-12h30

Posté(e)

Oui, et pas forcément pour faire un double ;)

Déjà, j'attends de savoir les dispos de martouf pour lundi et mardi :)

Sinon, y'a des amateurs...tambouil ça te tente :whistling:

Posté(e)

:cry: Classimien caennais en détresse...

Samedi dernier, je rentrais en 1/4 dans un tournoi limité 15/4. Objectif : la gagne pour assurer le maintien.

J'ai pris 1 et 0 en 50 min...

Arf... Surtout pour un mec comme moi qui ne peut jouer que 4 ou 5 tournois par saison...

Déroulé :

Quick extérieur, vent à gogo, tourbillonnant (un coup dans l'axe du terrain, un coup sur le côté). Quand je lachais la balle droite pour la laisser rebondir, en deux secondes elle était partie à environ 1m50 (directions variées en fonction du moment).

J'ai passé mon temps à décentrer, à faire des fautes techniques immondes.

Je prends 4-0 d'entrée. je marque enfin mon jeu de service, derrière j'ai 0-40 sur le sien : 2 bandes du filet et une volée pénalty ratée plus tard, je sombre...

Sur ses coups coupés de fond de court, la balle repartait parfois dans l'autre sens !

Au bout d'un moment, j'ai cherché à garder la balle dans le court, impossible... J'étais correctement placé une fois sur 5.

Pas moyen de compter sur mon service (aucun service gagnant...), impossible d'exploiter les balles courtes qu'il m'a offert..

En face, un mec de facile 10 ans de plus que moi, super déplacement, très bons choix tactiques, et, sans déconner, pas plus de 10 fautes directes dans le match... Hallucinant vu les conditions.

:ermm: je crois que j'aurais pu abattre un chêne centenaire avec ma raquette (si je ne venais pas juste de l'acheter...).

le gars a dû être mieux classé, ou ne jamais faire plus de 10 matchs par an, sais pas... Toujours est il qu'il a super bien géré le match. Perdre, OK, mais prendre une veste comme ça... M'étais jamais arrivé de ne marquer qu'un jeu lors d'un tournoi... Après l'avoir félicité, j'ai poliment décliné son invitation à boire un coup, j'aurais été de très mauvaise compagnie à ce moment là...

J'avais besoin d'aller solo sur le parking pour pousser un cri bestial, archaïque, pour expulser l'énorme frustration accumulée (tjs en cours) d'être ainsi passé à côté de mon match.

Pourtant jouer avec le vent, normalement, je sais faire (une seule double pour moi, deux pour lui) :unsure:

Choc post traumatique en cours... :(