solarius Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 Ouaiiiiis Avec le beau temps, on jouera dehors si y a pas de place dedans Edit : étonné qu'il ait annulé, je l'ai vu à 19h et il avait l'air motivé. Il m'annonce fièvre, au lit, on m'aurait menti ? Ou grippe foudroyante ? 12h15 pour demain ? Ps :t as pu jouer avec thomas ? Gaffe à la météo, ça pourrait se dégrader... Essais de réserver... Citer
Martouf Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 Il m'annonce fièvre, au lit, on m'aurait menti ? Ou grippe foudroyante ? 12h15 pour demain ? Ps :t as pu jouer avec thomas ? Il y a l'intoxication à la viande pas cuite qui te couche un homme en deux heures ^^ Citer
Slane Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Je suis revnu ! Je suis revnu ! Je suis revnu ! Je suis revnu ! Je suis revnu ! Je suis revnu ! Je suis revnu ! Je suis revnu ! qui veut taper demain soir ? ou mardi soir ? ou les deux ? hey, Je suis revnu ! Citer
Slane Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 chuuut, Patator est revnu mouahahah (pff c'est pas beau de se moquer). viens nous voir chez nous toi, au lieu de dire des bêtises ! Citer
+tambouil Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 dès que je pourrais. j'adore prendre des roustes Citer
kkoolmanos Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Je suis revnu ! Je suis revnu ! Je suis revnu ! Je suis revnu ! Je suis revnu ! Je suis revnu ! Je suis revnu ! Je suis revnu ! qui veut taper demain soir ? ou mardi soir ? ou les deux ? hey, Je suis revnu ! Moi je veux bien demain soir mais y'a pas de terrain dispo au club... Citer
Slane Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 ahh, yes, un c'ti canon ! Toi tu sais parler aux normands... Citer
solarius Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Bon, personne pour ce début d'aprem. Et demain matin/midi ? OK pour demain midi. Mais je serai un peu raccro niveau temps... Tu peux venir à Hérouville ? Je me démerderai pour y être à midi tapante, mais faudra que je décolle pour 13h40 max, douche comprise. Citer
kkoolmanos Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 On peut se refaire ça en fin de semaine ? Tu parles du double je suppose Je penses que c'est bon pour moi, mais comme je te l'ai dit, je te confirme ça mercredi Citer
Slane Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 'suis dispo également jeudi midi, jeudi soir et vendredi midi, pour ceux qui veulent Citer
Martouf Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 'suis dispo également jeudi midi, jeudi soir et vendredi midi, pour ceux qui veulent Ce serait vers quelle heure jeudi soir ? Citer
Slane Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 a partir de 17h30, mais j'ai pas de terrain Citer
Slane Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Jeudi midi si tu veux, y a de la place à Ifs par exemple ça m'intéresse, je peux être à Ifs à 12h15 à peu près, et devrai repartir à 13h45 max Citer
kkoolmanos Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 ATTENTION ! Retour à la compétition pour martouf et moi Championnat universitaire. Je joue jeudi à NC et si je gagne je joue ensuite à............15/1 ><" Et pour martouf, c'est encore mieux. Pour un premier tour de chauffe il joue à 15/2 et au cas où il passe, on lui remets une couche à 15/3 derrière Citer
Martouf Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Ça va encore bien soigner le différentiel victoires défaites tout ça. Je fais enchaîner amorties mines au corps. Je le blesse, et à moi les 150 points ! Citer
kkoolmanos Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Ça va encore bien soigner le différentiel victoires défaites tout ça. Je fais enchaîner amorties mines au corps. Je le blesse, et à moi les 150 points ! Envoie carrément la raquette lorsqu'il est à la vollée, c'est plus efficace En tout cas, flo a fait n'importe quoi...il aurait du nous mettre entre 4ème série au début au lieu de faire ce tournoi qui rime à rien....heureusement qu'on paye quedal Citer
Martouf Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Yawhol. Sinon j'irais même pô ^^ Citer
kkoolmanos Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Yawhol. Sinon j'irais même pô ^^ Pareil Si c'était pas homologué, j'aurai révisé mes cours En tout cas, on va bien se marrer Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Non mais c'est quoi ce bordel!!!!! Tous les classimiens sont basés à Caen ou quoi?! Moi je cherche sur Toulouse il y a pas grand monde... Citer
Martouf Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Non mais c'est quoi ce bordel!!!!! Tous les classimiens sont basés à Caen ou quoi?! Moi je cherche sur Toulouse il y a pas grand monde... En même temps, c'est pas un temps à se balader dehors à Toulouse en ce moment Citer
kkoolmanos Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Non mais c'est quoi ce bordel!!!!! Tous les classimiens sont basés à Caen ou quoi?! Moi je cherche sur Toulouse il y a pas grand monde... Déménage.... Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 lol, si il y a plus simple je prends Par contre j'espère que le taré en scooter n'est pas sur ce site... Citer
+tambouil Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Déménage.... et jouer face à l'homme aux surgrips arc en ciel. comment décliner un tel honneur? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 et jouer face à l'homme aux surgrips arc en ciel. comment décliner un tel honneur? J'hésite à mettre un cordage pour "colorer mon jeu" Mais si tu viens je pense que je vais sauter le pas pour te faire honneur Citer
Messages recommandés