kkoolmanos Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Quelqu'un de chaud pour mercredi ? Citer
makouille Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Quelqu'un de chaud pour mercredi ?Pas moi, mais tu peux aussi aller faire un tour à l'ombre pour recruter Citer
stphlc Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Y en a qui sont in pour le tournois de Bretteville sur odon la semaine prochaine ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Faut vraiment avoir la dalle de points pour jouer Bretteville, la moquette multiligne c'est la mort Citer
stphlc Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Faut vraiment avoir la dalle de points pour jouer Bretteville, la moquette multiligne c'est la mort A merde , je connaissais pas et comme je suis dans le coin 5 jours j' m y suis inscrit , les dates collaient . C'est si bof bof que ça ? Un ptit topo rapide de ceux qui connaissent est bienvenu . Merci Citer
kkoolmanos Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Pas moi, mais tu peux aussi aller faire un tour à l'ombre pour recruter Merci de l'infos Citer
Martouffe Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 A merde , je connaissais pas et comme je suis dans le coin 5 jours j' m y suis inscrit , les dates collaient . C'est si bof bof que ça ? Un ptit topo rapide de ceux qui connaissent est bienvenu . Merci Il existe un topo sur un autre forum Citer
stphlc Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Il existe un topo sur un autre forum Tant mieux mais je l'ai pas trouvé . Mais j'imagine que ceux qui le connaissent peuvent m'en dire 2 mots ici , non? Sinon tu peux me balancer le lien en MP , qu'est ce que ça serait sympa ! . Citer
Martouffe Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Un tournoi à éviter. De la moquette avec pas assez de sable à l'intérieur, trop à l'extérieur (la balle s'enfonce dedans, vraiment), des faux rebonds partout, un JA à la masse. Citer
stphlc Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 OUCH !! Tant pis , je suis inscrit . Bon bah ça sens le service et retour /volley tout ça . Merci du retour . Citer
John Dunbar Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Tant mieux mais je l'ai pas trouvé . Mais j'imagine que ceux qui le connaissent peuvent m'en dire 2 mots ici , non? Sinon tu peux me balancer le lien en MP , qu'est ce que ça serait sympa ! . C'est très lent, la salle est tellement grande que tu passes pas mal de temps à la recherche des balles. Dans mon souvenir, t'as pas le même rebond à mis court que dans le fond car la moquette est pas la même. Tu rajoutes le multiligne etc... Je me demande même si y'a pas un problème de hauteur de plafond... Dehors faut pas être gêné par le soleil car les courts sont mal placés. C'est toujours mieux que dedans cela dit. Pour le JA moi j'ai jamais eu de problèmes. Citer
stphlc Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 C'est très lent, la salle est tellement grande que tu passes pas mal de temps à la recherche des balles. Dans mon souvenir, t'as pas le même rebond à mis court que dans le fond car la moquette est pas la même. Tu rajoutes le multiligne etc... Je me demande même si y'a pas un problème de hauteur de plafond... Dehors faut pas être gêné par le soleil car les courts sont mal placés. C'est toujours mieux que dedans cela dit. Pour le JA moi j'ai jamais eu de problèmes. Merci c'est cool! Donc , si je récapitule les surfaces c'est : en indoor de la moquette avec du sable dessus très lent et un rebond aléatoire et dehors j'imagine du quick . J'ai bon ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Non, moquette partout. Citer
makouille Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Non, moquette partout.J'espère qu'elle est au moins traitée scotchgard dehors Citer
galnedhlim Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 quelqu'un de dispo pour jeudi sur le temps du midi peut etre? Citer
makouille Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 quelqu'un de dispo pour jeudi sur le temps du midi peut etre?Tu peux jouer jusqu'à quelle heure ? Citer
galnedhlim Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 entre 12h30 et 13h30-13h45. je dois etre en intervention à 14h15 sur caen (et fuat que je me douche rapidos ) Citer
makouille Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 entre 12h30 et 13h30-13h45. je dois etre en intervention à 14h15 sur caen (et fuat que je me douche rapidos )Ça va être juste pour moi. T'es dispo vendredi ? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Quelqu'un est chaud pour taper un peu ce week-end ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Moi je suis dispo demain Citer
galnedhlim Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 avril 2014 dsl makouille, j'ai pas pu répondre, trop d'insertitude. John, j'espere qu'on pourra jouer un jour ensemble , voir à 3 avec makouille Citer
makouille Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 avril 2014 voir à 3 avec makouille J'peux pas j'ai piscine Citer
John Dunbar Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 avril 2014 J'peux pas j'ai piscine Quand ça ? Sinon pour Gan, je vais être un peu plus dispo à partir de lundi en 8. T'es toujours dispo que le midi en semaine toi ? Citer
Messages recommandés