Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Faut vraiment avoir la dalle de points pour jouer Bretteville, la moquette multiligne c'est la mort :(

A merde , je connaissais pas et comme je suis dans le coin 5 jours j' m y suis inscrit , les dates collaient .

C'est si bof bof que ça ? :dur:

Un ptit topo rapide de ceux qui connaissent est bienvenu .

Merci :gourou:

Posté(e)

A merde , je connaissais pas et comme je suis dans le coin 5 jours j' m y suis inscrit , les dates collaient .

C'est si bof bof que ça ? :dur:

Un ptit topo rapide de ceux qui connaissent est bienvenu .

Merci :gourou:

Il existe un topo sur un autre forum

Posté(e)

Il existe un topo sur un autre forum

Tant mieux mais je l'ai pas trouvé . :dur:

Mais j'imagine que ceux qui le connaissent peuvent m'en dire 2 mots ici , non?

Sinon tu peux me balancer le lien en MP , qu'est ce que ça serait sympa ! :) .

Posté(e)

Un tournoi à éviter.

De la moquette avec pas assez de sable à l'intérieur, trop à l'extérieur (la balle s'enfonce dedans, vraiment), des faux rebonds partout, un JA à la masse.

Posté(e)

Tant mieux mais je l'ai pas trouvé . :dur:

Mais j'imagine que ceux qui le connaissent peuvent m'en dire 2 mots ici , non?

Sinon tu peux me balancer le lien en MP , qu'est ce que ça serait sympa ! :) .

C'est très lent, la salle est tellement grande que tu passes pas mal de temps à la recherche des balles. Dans mon souvenir, t'as pas le même rebond à mis court que dans le fond car la moquette est pas la même. Tu rajoutes le multiligne etc... Je me demande même si y'a pas un problème de hauteur de plafond...

Dehors faut pas être gêné par le soleil car les courts sont mal placés. C'est toujours mieux que dedans cela dit.

Pour le JA moi j'ai jamais eu de problèmes.

Posté(e)

C'est très lent, la salle est tellement grande que tu passes pas mal de temps à la recherche des balles. Dans mon souvenir, t'as pas le même rebond à mis court que dans le fond car la moquette est pas la même. Tu rajoutes le multiligne etc... Je me demande même si y'a pas un problème de hauteur de plafond...

Dehors faut pas être gêné par le soleil car les courts sont mal placés. C'est toujours mieux que dedans cela dit.

Pour le JA moi j'ai jamais eu de problèmes.

Merci c'est cool!

Donc , si je récapitule les surfaces c'est :

en indoor de la moquette avec du sable dessus très lent et un rebond aléatoire et dehors j'imagine du quick .

J'ai bon ?

Posté(e)

entre 12h30 et 13h30-13h45. je dois etre en intervention à 14h15 sur caen (et fuat que je me douche rapidos :))

Ça va être juste pour moi. T'es dispo vendredi ?