Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi, je suis carrément partant! qui d'autre? :sorcerer: Enfin pouvoir jouer dans les couloirs sans que la balle soit faute! lol

Ah! et bonne année tennistique 2013 à tous les classimens! :sorcerer:

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut les mecs Je vais avoir besoin de jouer Slane à ifs je pense, dimanche soir à priori. Je vais avoir besoin de vous donc ;) Y a des horaires interdits pour l instant ? Momo, je pourrais à ce moment te taxer ton pass le temps du match ?

Posté(e)

Dimanche c'est libre toute la journée. J'ai les accès de Martin, les miens, le pass de KK et celui de Jibus.

Je devrais pouvoir réserver demain à partir de 19h.

Faudrait quelle heure ?

Par contre pas dit que le couvert sera encore libre d'ici là...

Posté(e)
Dimanche c'est libre toute la journée. J'ai les accès de Martin, les miens, le pass de KK et celui de Jibus.

Je devrais pouvoir réserver demain à partir de 19h.

Faudrait quelle heure ?

Par contre pas dit que le couvert sera encore libre d'ici là...

On évite les prénoms sur le forum, merci :ph34r:

Posté(e)

C'est mon mac qui corrige (True Story).

Bon bonne séance ce matin. Maintenant et jusqu'à fin mars, ceux qui veulent jouer avec moi savent que les parties sont dirigées avec des exercices très ciblé.

J'ai du temps, je vais essayer de me faire une vraie préparation et d'aller chercher le maximum en tournoi.

Je vais me "Kramerisé", finit la baballe sans intention :D

Posté(e)

Avec Jibus on a suivi les conseils de Martouf ce matin. On a chacun prit notre paire de Barricade team.

Pour ceux qui chaussent du 41, y'avaient 2 paires de Lottos "Ferrer" à 20€.

Déçu du test des pompes Artengo. Les 910 glissent et les 900 sont pas solides sur le dessus visiblement. Très peu soldées qui plus est.

Posté(e)

Les challenger très bien soldées, 59€. Par contre j'ai trouvé que des demies pointures dans ma "zone" 41,5 et 42,5 mais pas 42.

Les résos doivent être dans les 80/90.

Les dernières Lottos sont à 64€ aussi.

Ce sont des grosses soldes chez D4 sur les pompes. APD à 99€ aussi.

Par contre quasi rien en textile.

Posté(e)

pffui 4 jours de tennis d'affilé, c'est crevant, mais bon, comme c'est une drogue pour moi....

je vais faire une petite pause ou jouer beaucoup plus cool, parce que là, pèpère, il a du mal!

Il faut que je capitalise le gain physique! ça payera plus tard, la sueur de l'entrainement!

de bons ateliers avec john, des nouvelles barricades: ça devrait dépoter!

Il va être temps de se renseigner sur l'inscription au tournois du coin. :whistling:

juste mon revers à deux mains repris il y a deux jours à roder, car à une main, je suis privé de diagonale: j'arrive pas à croiser quand je veux!

service: ça va, coup droit, ça va encore, effets, pas mal, jeu de jambe ça monte, volée les bases. J'ai mes armes. reste la concentration en match, mais là, je suis aussi sur la pente ascendante! :w00t:

Il ne me reste plus qu'a trouver le bon dopage! lol Y parait qu'Armstrong fait le consultant! lol

Posté(e)

ouvert à tout! seule exigence: des balles pas usées et trop légères! Je vais me réapprovisionner!