solarius Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 Grosse caisse contre Actarus aujourd'hui. Ca va plus vite que l'an passé et y'a moins de fantaisies coté revers, jsuis sensé faire quoi moi ? Comme d'hab quand le mec joue bien et agréablement, je me prend pour ce que je suis pas et j'explose en coup droit au bout de quelques frappes en rythme, mais bon, au moins on rigole Faut que je trouve un moyen stratégique pour obliger les gens à jouer dans la diagonale revers, et rater moins en coup droit. Par contre c'est marrant, contre Kk, Martouf et Jibus, je tape quasiment plus un revers, tout en décalage coup droit, contre Solarius... C'est quand même chiant d'avoir un très bon coup droit jusqu'à un certain niveau en face, et dès qu'un palier est franchi rien qu'un peu, ce coup fort se transforme en coup très faible Oh 6-2 3-1, avec pas mal de jeux disputés, c'est pas ce que j'appelle une caisse. t'as bien progressé quand même, tu joues 15/5 solide maintenant Et puis j'étais plutôt en jambes aujourd'hui me suis bien fait plaisir Et puis j'avais jamais fait de match entier avec ma raquette de secours, ça c'est fait merci encore à toi Citer
John Dunbar Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 Oh 6-2 3-1, avec pas mal de jeux disputés, c'est pas ce que j'appelle une caisse. Jvoulais aller le chercher le 3/2 break pour moi pour finir en beauté Les gars qui nous virent avaient pas réservé au passage (enfin si, mais à 14h), et ils sont pas tous du club. Jvais les balancer c'est n'importe quoi cette attitude Citer
Slane Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 j'suis chaud patate pour demain après-m, si ça intéresse quelqu'un (par contre j'ai po de terrain). Oui jme suis perdu ce matin C'est pas très clair. Sinon tu leur mettras un taquet de ma part pour avoir changer leur jogging domyos premier prix jdois le ramener c'est impossible pour le tennis vi, je trouve que d'avoir splitté le tennis en 2 est un peu à chier. Du moins pour les balles. c'était quel pantalon que tu as pris ? pourquoi il n'allait pas ? Citer
solarius Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 @ John J'y repense, et je me dis que quasiment toutes tes 2 ème balles arrivaient sur mon coup droit Tu te facilites pas la vie en faisant ça ! Faut essayer de passer plus de temps à jouer avec ce genre de rythme, et tu devrais combler les moments ou tu es encore un peu friable assez rapidement Citer
John Dunbar Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 vi, je trouve que d'avoir splitté le tennis en 2 est un peu à chier. Du moins pour les balles. c'était quel pantalon que tu as pris ? pourquoi il n'allait pas ? Je prends celui à 12€ et quelques. L'an passé c'était un jogging classique en coton. Là il est resserré au niveau du cul et les poches minuscules (donc pas la place de mettre les balles). De toute façon je vais passer à la mode Brezac/Rochette. Combi moulante de training haut + bas + tenue de tennis par dessus. Citer
John Dunbar Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 @ John J'y repense, et je me dis que quasiment toutes tes 2 ème balles arrivaient sur mon coup droit Tu te facilites pas la vie en faisant ça ! Faut essayer de passer plus de temps à jouer avec ce genre de rythme, et tu devrais combler les moments ou tu es encore un peu friable assez rapidement J'ai pas pris tant de retour gagnant, si ? Le problème, c'est que je servais pas très bien aujourd'hui, donc comme je sentais pas ma première, j'étais très prudent sur la 2ème. En même temps, maintenant, même quand je sers "mal", c'est pas mal, ça c'est quand même cool ! Pour le reste je me dis pareil, mais je pense et espère surtout que je finirais par tomber sur des mecs qui me chercheront coté revers Toi de ton coté à la volée faut que le bras avance un peu. Ton bras part en arrière au moment ou tu touches la balle c'est impressionnant, on croirait que c'est Songoku qui vient de t'envoyer un scud Citer
kkoolmanos Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 Qui veut taper demain ? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 Fin d'aprem ? Quand tu veux Citer
kkoolmanos Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 A 18h tout est libre Citer
solarius Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 The bit match de la poule tournoi classim ou bien Citer
kkoolmanos Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 The bit match de la poule tournoi classim ou bien Normalement c'est prévu pour jeudi ou vendredi mais y'aura peut-être une surprise demain Citer
kkoolmanos Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 Cool, ça marche Momo tu t'es gourré dans ta résa, c'est pas 16-17 mais 18-19 Citer
jibus74 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 Ahhhh! je rentre d'un p'tit entrainement de boxe, peinard! Coté abdos, c'est renforcé!! Jeu de jambe aussi! Demain, stade hélitas, et piscine! Et quand j'aurai l'impression de voir un golgoth dans le miroir, je prendrai n'importe qui, oui, n'importe qui! Mouaaa ha ha ha haaaa! Citer
John Dunbar Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 Normalement c'est prévu pour jeudi ou vendredi mais y'aura peut-être une surprise demain Les poules sont censées être bouclées le jeudi soir Citer
solarius Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 Les poules sont censées être bouclées le jeudi soir J avais zappé... Momo à droit à une derog pour finir vendredi Je pense qu'il a encore besoin de récupérer un peu pour jouer pleinement son match Citer
jibus74 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 Tu te doperais pas des fois toi, non ? Bah, si tu doutes, je veux bien pisser dans une bouteille pour te la donner! looool Citer
jibus74 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 Tu te doperais pas des fois toi, non ? c'est de famille: j'étais avec mon frère et ensuite ma soeur, qui était de "zumba" juste à coté nous a rejoint! Citer
John Dunbar Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 Quelqu'un demain ? Citer
jibus74 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 Quelqu'un demain ? moi et mes nouveaux abdos de boxeur, on veut bien! Citer
jibus74 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 hé hé hé, mon niveau de jeu est en hausse constante, grace aux entrainements avec John et à mon reconditionnement physique en cours. Demain, je m'inscris (enfin) à Ifs, et après, je vais bouffer tellement de balles jaune qu'on m'appelera Pacman! Citer
jibus74 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 Et un p'tit pass pour le tournoi de Caen, un! Citer
John Dunbar Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 Tiens d'ailleurs, qui vient à l'open cette année ? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 J'y vais que samedi Citer
John Dunbar Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 Samedi, dimanche et lundi pour moi. Citer
Le cyberien Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 Tiens d'ailleurs, qui vient à l'open cette année ? Prévu Samedi, Lundi et Mardi. Citer
Messages recommandés