Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Demain soir... Par contre faudra essayer de faire plus d'un échange hein...

Non il m'aide à redéménager le sommier parce que But me le remplace demain :D

Je vais au TC Caen demain matin.

Le sommier, c'est la seule tactique que tu as trouvé pour tenter de me fatiguer avant l'entrainement de la mort! Mais entre le matin et la soirée, j'aurais eut le temps de lever une demi tonne de fonte! Prépare-toi: mes balles seront lourdes! :devil:

Posté(e)

J'ai vraiment mal joué dernièrement, même si ça s'améliorait à la fin. Manque d'engagement, je pense et le cordage aussi.

Mais j'en suis pas arrivé à ce que fait ce pauvre type:

Déplorable attitude!

Posté(e)

Demies finales demain matin au TC Caen, ça devrait ENFIN jouer équilibré sur un des matchs (Brezac / Rochette). C'est dingue de voir l'écart entre les premières séries et les autres. Voir un -30 prendre 0 et 1 ou 1 et 1, c'est impressionant !

Posté(e)

Bon finalement je suis parti au mauvais moment lors des 1/4, les matchs ce sont équilibrés après.

Sinon, y'a un léger problème de com sur les qualifs je pense, on était 10 à assister aux matchs sur la fin, et j'ai beau chercher depuis hier qui a gagné entre Rochette et Devilder, j'ai toujours pas la réponse :)

Posté(e)

Bon finalement je suis parti au mauvais moment lors des 1/4, les matchs ce sont équilibrés après.

Sinon, y'a un léger problème de com sur les qualifs je pense, on était 10 à assister aux matchs sur la fin, et j'ai beau chercher depuis hier qui a gagné entre Rochette et Devilder, j'ai toujours pas la réponse :)

bah, c'est pas moi qui vais te l'apprendre: le site du tc caen est en retard de dix ans niveau conception!

Posté(e)

Les gars, j'ai un pass 4 jours (pour l'Open de Caen) en trop, est-ce que ça intéresse l'un de vous ou un de vos proche ?

LC

Bein je dois acheter le mien, alors si ça te dépanne, pas de soucis ;)

Posté(e)

Je suis d'attaque, si tu veux!

ps: je viens de contacter le TC Ifs pour m'y inscrire! :w00t: