Martouf Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 J'ai réussi à entendre parler d'Ifs dans un club à côté de chez moi Normal c'trop hype tu vois Citer
jibus74 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Normal c'trop hype tu vois Ifs you want, you can Ifs! Citer
jibus74 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Demain soir... Par contre faudra essayer de faire plus d'un échange hein... Non il m'aide à redéménager le sommier parce que But me le remplace demain Je vais au TC Caen demain matin. Le sommier, c'est la seule tactique que tu as trouvé pour tenter de me fatiguer avant l'entrainement de la mort! Mais entre le matin et la soirée, j'aurais eut le temps de lever une demi tonne de fonte! Prépare-toi: mes balles seront lourdes! Citer
+Tipi Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Et au passage, j'ai appris que c'était pas un acronyme Citer
kkoolmanos Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Et au passage, j'ai appris que c'était pas un acronyme Citer
John Dunbar Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Quelqu'un demain ? Genre midi et soir ? Citer
jibus74 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 J'ai vraiment mal joué dernièrement, même si ça s'améliorait à la fin. Manque d'engagement, je pense et le cordage aussi. Mais j'en suis pas arrivé à ce que fait ce pauvre type: Déplorable attitude! Citer
John Dunbar Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Demies finales demain matin au TC Caen, ça devrait ENFIN jouer équilibré sur un des matchs (Brezac / Rochette). C'est dingue de voir l'écart entre les premières séries et les autres. Voir un -30 prendre 0 et 1 ou 1 et 1, c'est impressionant ! Citer
John Dunbar Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon finalement je suis parti au mauvais moment lors des 1/4, les matchs ce sont équilibrés après. Sinon, y'a un léger problème de com sur les qualifs je pense, on était 10 à assister aux matchs sur la fin, et j'ai beau chercher depuis hier qui a gagné entre Rochette et Devilder, j'ai toujours pas la réponse Citer
jibus74 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon finalement je suis parti au mauvais moment lors des 1/4, les matchs ce sont équilibrés après. Sinon, y'a un léger problème de com sur les qualifs je pense, on était 10 à assister aux matchs sur la fin, et j'ai beau chercher depuis hier qui a gagné entre Rochette et Devilder, j'ai toujours pas la réponse bah, c'est pas moi qui vais te l'apprendre: le site du tc caen est en retard de dix ans niveau conception! Citer
John Dunbar Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Quelqu'un lundi ? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Quelqu'un pour mardi matin ? genre 10-11 Apres je compte faire 30-45 min de service pour ceux qui veulent Citer
John Dunbar Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Parfait pour moi, je voulais servir aussi cette semaine ! Citer
kkoolmanos Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Parfait pour moi, je voulais servir aussi cette semaine ! ok johnny Pareil pour moi, sauf un de deux autres affreux de ma poule veut matcher tu sera le bienvenue Citer
Emerik Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Quelqu'un de dispo demain après-midi ? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Quelqu'un de dispo demain après-midi ? Oui moi 14h ? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Johnny et momo toujours pour 10h ? Citer
Le cyberien Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Les gars, j'ai un pass 4 jours (pour l'Open de Caen) en trop, est-ce que ça intéresse l'un de vous ou un de vos proche ? LC Citer
John Dunbar Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Les gars, j'ai un pass 4 jours (pour l'Open de Caen) en trop, est-ce que ça intéresse l'un de vous ou un de vos proche ? LC Bein je dois acheter le mien, alors si ça te dépanne, pas de soucis Citer
Le cyberien Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Je te le garde. Livraison quand tu veux. Citer
John Dunbar Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 Je te le garde. Livraison quand tu veux. Bah dis moi si tu viens sur Caen, ou par la poste, je m'en tape Sinon quelqu'un pour demain ? Citer
jibus74 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 Je suis d'attaque, si tu veux! ps: je viens de contacter le TC Ifs pour m'y inscrire! Citer
Messages recommandés