Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Dimanche après-m pour moi

Quelle heure ?

Pas impossible que je vienne voir tes progrès, je serais dans le coin :)

Posté(e)

Dites donc, je viens de recevoir le mail FFT pour les champ individuels calvados.

Vu que je suis éligible pour l'offre de parrainage, j'en fais profiter le premier qui se manifeste :)

Euh vas y :)

Posté(e)

Euh vas y :)

C'est noté.

Par contre, il faut absolument qu'on se cale un rendez vous avant le 13 janvier pour poster ca en même temps, ca va être short.

Posté(e)

KK joue samedi matin ==> tour de compression à 30 donc.

J'espère que je pourrais aller voir jouer Quentin G a Ifs dimanche aprem :)

Attends je vais vérifier ce soir :P

La meuf m'a dit qu'il y avait deux horaires : 10h30 et 17h donc à priori ça coïncide avec ce que tu dit sauf que ce sera 30/1 je pense car j'ai un pote 30/1 qui joue samedi à 10h30 :) et en cas de "win" le prochain match est à 17h :)

Moi qui pensais débuter tranquillou c'est loupé à priori...

Edit : je me suis gourré, c'est 15h30 pour les 30/1 :)

Posté(e)

Les gros tournois, c'est jamais tranquilou. Vois le bon coté : une victoire et t'es en compet pour le zénith veinard ;)

Jamais compris ces histoires de fin de tableau...

Il récupère qui dedans ?

Posté(e)

Juste joué, pas gagné :whistling:

Exact.

Si tu joues un troisième série, que tu gagnes ou que tu perdes, tu joues la fin de tableau 4ème série.

Posté(e)

ah, si seulement vous pouviez préciser les lieux de vos matchs dans vos posts, j'aurai pu me dire: "tiens, je vais aller le voir jouer!". :dur:

c'est un peu du charabia, tout ça: le tournoi de Caen est automatique car il compte comme championnat individuel?

Bon, en attendant d'y voir plus clair, je "Nordik impact" et prepare mon match classimen contre Man, lundi à 12h30, ptt d'Hérouville, moi. :sorcerer:

Posté(e)

ah, si seulement vous pouviez préciser les lieux de vos matchs dans vos posts, j'aurai pu me dire: "tiens, je vais aller le voir jouer!". :dur:

c'est un peu du charabia, tout ça: le tournoi de Caen est automatique car il compte comme championnat individuel?

Bon, en attendant d'y voir plus clair, je "Nordik impact" et prepare mon match classimen contre Man, lundi à 12h30, ptt d'Hérouville, moi. :sorcerer:

Le match de la phase 1 que tout le monde attends :)

Posté(e)

Du coup je devrais pouvoir passer avant d'aller voir James Bond :)

je rentre juste de la projection (dernière seance de vendredi) :whistling: ! ça va, mais c'est pas mon preferé dison qu'il me semble etre fait juste pour instaler le nouveau tableau, nouvelle équipe des 2 prochains! un tas de clins d'oeils aux ancien JB, mon ancien métier, mais chuuut!
Posté(e)

Le match de la phase 1 que tout le monde attends :)

Tu me mets la pression,là! pffff, t'oublies que JB, c'est et James Bond, et Jack Bauer! L'enfer: c'est mon quotidien, et des fois, je fais un tennis pour me changer les idées! :w00t::devil:

Posté(e)

9h demain pour moi au tc caen :whistling:

lequel? en ville ou à couvrechef?

Posté(e)

Il est sur Caen ? :P

JiBus. James Bond. tu captes? Mais chut, je suis en repos avec un top model du coin!