kkoolmanos Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Reprise sur terre battue avec johnny ce matin au tc caen avec une approche difficile pour tous les deux et des doubles à la pelle....au moins 2 par jeux pour chacun et un tie break d'anthologie....... Bonne partie avec slanou cette aprem. J'ai retrouvé mes premières et fais quelques dégâts en passant Merci Citer
John Dunbar Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui c'était dur et pas superflu. Beaucoup de fautes parce qu'on a trop forcé nos coups, pour essayer de mettre plus de lift que d'habitude. Bref on a quand même trouvé 2/3 coups qui fonctionnaient bien et un déplacement correct sur la fin. Beaucoup de double en effet, mais perso c'est parce que je travaille beaucoup la poussée des jambes en ce moment, et que je me concentre sur ça plus que sur mes trajectoires actuellement. La terre est bien grasse/colante, ça glisse peu. Quelqu'un (un étudiant de préférence pour le tarif) pour lundi ou mardi ? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Pour le service, je l'ai retrouvé l'aprem c'était un problème de prise en première. Pour les secondes un problème de lancer pas assez vers l'avant. Faudra remettre ça Citer
Slane Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 je confirme les progrès de Kkool !!! et la première part bien. bon, la prochaine fois, promis, je serai en forme Citer
John Dunbar Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Quelqu'un demain ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 Quelqu'un pour lundi ou mardi ? Citer
Slane Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 Quelqu'un pour lundi ou mardi ? ouep Citer
John Dunbar Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Donne ton heure mon brave, d'autant que j'ai tes cordages Citer
John Dunbar Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon va y'avoir de quoi jouer, comme d'hab Citer
kkoolmanos Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Mardi après l'entraînement ? Citer
Slane Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Donne ton heure mon brave, d'autant que j'ai tes cordages comme tu veux, mardi matin ou après-m. éventuellement demain après-m Citer
John Dunbar Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Si demain tu es dispo ça m'arrange pas mal vu que j'ai personne pour le moment. Citer
John Dunbar Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Arf les courts sont pas libres demain aprem (sans réserver plus d'une heure). Bon bah mardi finalement Le matin ? (au moins à 3 avec Momo ?) Citer
kkoolmanos Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Allez vous entrainer au tc caen Citer
jibus74 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Arf les courts sont pas libres demain aprem (sans réserver plus d'une heure). Bon bah mardi finalement Le matin ? (au moins à 3 avec Momo ?) Moi, je m'incrusterai bien, j'ai un rever à travailler de manière acharnée et comme seul theme d'entrainement! Au confint du masochisme, même! lol Citer
John Dunbar Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Bah vas y c'est parti, tu viens chez moi je te redis l'heure Citer
jibus74 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Bah vas y c'est parti, tu viens chez moi je te redis l'heure Merci! Mais si je débarque à 6h, ça va? J'apporte les croissants! lol: le matin, c'est large! A partir de quelle heure? Citer
jibus74 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Allez vous entrainer au tc caen Pourquoi pas! le probleme, c'est que les qualif de l'open de Caen sera prioritaire sur notre tournoi! Mais, on peut demander un dérogation à la fédération, avec un bon avocat! Juste pour les embeter un peu lol Citer
John Dunbar Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci! Mais si je débarque à 6h, ça va? J'apporte les croissants! lol: le matin, c'est large! A partir de quelle heure? On va dire 10 heures au club, je ramène mon panier pour servir aussi Allez vous entrainer au tc caen Sans étudiant avec nous, c'est trop cher. Et puis c'est un tournoi "normal" maintenant pour moi l'Open. A mon avis j'aurais de meilleures chances à Bayeux Bref, notre partie suffira ! Pensez bien à donner vos horaires pour Caen ici que je vienne vous soutenir Citer
Martouf Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Quelqu'un pour demain aprem ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Quelqu'un pour demain aprem ? Ok Citer
jibus74 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Ok John, tu devrais carrément apporter une tente, comme ça tu dors direct à coté des courts, vu que t'y es tout le temps! lol Comment fais-tu pour ne pas avoir d'ampoules, à ce rythme?!? Citer
Martouf Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 John, tu devrais carrément apporter une tente, comme ça tu dors direct à coté des courts, vu que t'y es tout le temps! lol Comment fais-tu pour ne pas avoir d'ampoules, à ce rythme?!? Il met de la vaseline Citer
Messages recommandés