Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si c'est celui auquel je pense, c'est le sosie de Davydenko... et lui aussi prend la balle hyper tôt et joue en rythme. Un mec super sympa

Bah c'était pas lui.

Tant mieux, d'ailleurs.

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelqu'un demain matin à 9h avant que je ne m'inscrive ?

Pas peur de choper une pneumonie à sortir dans le coin après tes vacances ?

Posté(e)

salut a tous

je suis etudiant sur caen et je suis au campus 1. juste sous ma fenetre j'ai acces a 2 cours gratuit ( 1 en quick et 1 en herbe synthetique ). si quelqu'un est dispo vendredi aprem a partir de 15h pour taper la balle pendant 1h a mon modeste niveau ( 30 au mieux mais plutot 30/5 maintenant vu que je joue plus beaucoup faute de temps ) je suis preneur :) . si vous avez d'autre creneau horaire dites les moi et je verrai si je suis dispo :) .

Posté(e)

gazon synthétique au campus 1 ? t'es sûre que c'est pas un Quick a l'abandon ?? :P

C'est un terrain en bitume sur lequel ils ont mis une espèce de gazon synthétique-tissu qui se déchire par endroits :whistling:

Posté(e)

le gazon synthetique je sais pas j'ai pas vu l'etat mais le quick a part les grillage un peu defoncé le terrain en lui meme et pas injouable, j'ai vu pire dans certain club. apres je suis ouvert a d'autre endroit si il y a des gens disponible pour le creneau que j'ai proposé

Posté(e)

si quelqu'un est dispo vendredi a partir de 15h pour taper un peu sur caen je suis preneur :) . niveau 30/3

je peux me deplacer en tram ( ou en bus mais c'est moins pratique )