Martouf Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 si c'est celui auquel je pense, c'est le sosie de Davydenko... et lui aussi prend la balle hyper tôt et joue en rythme. Un mec super sympa Bah c'était pas lui. Tant mieux, d'ailleurs. Citer
jibus74 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Alors, comment se passe l'US open d'Ifs? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Qui est dispo demain matin ? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Si pas demain matin je prends mardi matin avec toi momo Citer
kkoolmanos Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Ouais pas de prob donc quelqu'un pour demain ? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 Toujours ok pour demain 10h momo ? Si tu veux Man tu peux venir (sauf si ça dérange momo...) Citer
Man Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 OK, pas sûr alors mais peut-être...un tennis de normand quoi. Citer
John Dunbar Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 Dispo toute la semaine prochaine Citer
John Dunbar Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Quelqu'un demain matin à 9h avant que je ne m'inscrive ? Citer
Martouf Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Quelqu'un demain matin à 9h avant que je ne m'inscrive ? Pas peur de choper une pneumonie à sortir dans le coin après tes vacances ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 Quelqu'un lundi ? Citer
Martouf Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 Salut tout le monde, Coucou tout seul Sinon en vrai, on joue jeudi aprèm ? Citer
Martouf Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 14h Je t'explique mon cas étrange : je peux utiliser mon badge pour réserver mais pas pour entrer sur le court Citer
kkoolmanos Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Je ne veux rien savoir, on se retrouve à 14 h euh tu n'as pas perdu ton badge momo..... Sinon je prends mardi matin avec toi momo 10h c'est bon ? Citer
flo253 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 salut a tous je suis etudiant sur caen et je suis au campus 1. juste sous ma fenetre j'ai acces a 2 cours gratuit ( 1 en quick et 1 en herbe synthetique ). si quelqu'un est dispo vendredi aprem a partir de 15h pour taper la balle pendant 1h a mon modeste niveau ( 30 au mieux mais plutot 30/5 maintenant vu que je joue plus beaucoup faute de temps ) je suis preneur . si vous avez d'autre creneau horaire dites les moi et je verrai si je suis dispo . Citer
Martouf Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Les cours du Campus 1, faut me payer pour que je vienne jouer dessus Citer
Slane Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 gazon synthétique au campus 1 ? t'es sûre que c'est pas un Quick a l'abandon ?? Citer
Martouf Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 gazon synthétique au campus 1 ? t'es sûre que c'est pas un Quick a l'abandon ?? C'est un terrain en bitume sur lequel ils ont mis une espèce de gazon synthétique-tissu qui se déchire par endroits Citer
Slane Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 ah, je l'avais connu en bitume moi... je me disais qu'avec l'entretien, le gazon était peut-être arrivé naturellement Citer
flo253 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 le gazon synthetique je sais pas j'ai pas vu l'etat mais le quick a part les grillage un peu defoncé le terrain en lui meme et pas injouable, j'ai vu pire dans certain club. apres je suis ouvert a d'autre endroit si il y a des gens disponible pour le creneau que j'ai proposé Citer
kkoolmanos Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Quelqu'un de dispo demain matin ? Citer
flo253 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 si quelqu'un est dispo vendredi a partir de 15h pour taper un peu sur caen je suis preneur . niveau 30/3 je peux me deplacer en tram ( ou en bus mais c'est moins pratique ) Citer
Messages recommandés