Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cherche plus Solarius !

Sinon Jibus, quelles sont tes dispos cette semaine (hors demain évidemment, Solarius devrait me cramer bien comme il faut)

mais, très cher, je suis entièrement disponible pour environ 2 semaines! Après... c'est la rentrée (sic)!

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Entre le Games workshop et Univers BD (y a 3 magasins de BD rue Froide, si tu veux aller chez le plus sympa, c'est la Cour des miracles en haut de la rue).

Bref, cette boulangerie défonce : le flan (champion du monde, au moins), les tartes (raaaaaah...), les sandwiches bucheron/poulet (avec du vrai bucheron dedans)...

aaaahhh! c'est pour ça que les bucherons disparaissent! :whistling:

Posté(e)

Je retiens l'adresse pour la bouffe, un sandwich d'accord mais un bon tant qu'à faire. :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et recherche des partenires de niveau 30/1-15/4

assez dispo, je suis basé à grentheville et peux me déplacer autour de caen

avis aux interessés!

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et recherche des partenires de niveau 30/1-15/4

assez dispo, je suis basé à grentheville et peux me déplacer autour de caen

avis aux interessés!

Salut à toi !

Tu devrais avoir assez vite des propositions (pas tout de suite pour ce qui me concerne, mais bientôt)

Je te propose d'ailleurs de jeter un coup d'oeil sur ce fil, pour la 2ème année, on s'organise un tournoi classim, opportunité pour toi de croiser un max de joueurs et de joueuses classimiens de l'agglo :

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/35822-caen-tournoi-classim-2012/

Posté(e)

mais, très cher, je suis entièrement disponible pour environ 2 semaines! Après... c'est la rentrée (sic)!

Tu peux acceuillir à Ifs ? Je le pourrais à partir de samedi moi normalement :)

Posté(e)

mouahahaha !

Non, sans déconner, une touche féminine aurait pu être sympa dans notre communauté de l'agglo (sans jeu de mot, ou presque :) )

Posté(e)

Tu peux acceuillir à Ifs ? Je le pourrais à partir de samedi moi normalement :)

eh bien non, car je suis dans la même situation que toi: j'attends les inscriptions à Ifs! Et cela dépend du coup de ma formation.

c'est triste d'être en suspend comme ça!

Posté(e)

Au cas ou vous auriez (vraiment) rien à faire d’intéressant (ou même pas d'ailleurs) demain vers 14h dans les environs d'Ifs, j'y joue mon premier tour. :)

Posté(e)

Salut les classimiens je suis de retour en Normandie avec l'envie de taper la balle! D'ailleurs normalement je suis inscris au tournois d'ifs mais pas de nouvelle, martouf ils t'ont prévenu par mail ou téléphone pour ton match ??

Posté(e)

Salut les classimiens je suis de retour en Normandie avec l'envie de taper la balle! D'ailleurs normalement je suis inscris au tournois d'ifs mais pas de nouvelle, martouf ils t'ont prévenu par mail ou téléphone pour ton match ??

J'ai téléphoné moi même !

Dépêche toi, tu devrais jouer demain ou après demain vu ton classement.

Sinon, je suis inscrit à Ifs et donc je peux réserver :)

Posté(e)

si c'est celui auquel je pense, c'est le sosie de Davydenko... et lui aussi prend la balle hyper tôt et joue en rythme. Un mec super sympa