jibus74 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Devine trèèèèèèèèèès drôle, monsieur je-ne-sais-pas-écrire-ornitorinx-correctement! En fait, je ne fais QUE des amortis - lobs! Citer
Slane Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 en parlant de casser les cordages, je sens que mes PD vont me coûter TREEEEES cher sur ce plan là.... RPM : 4h... @ martouf le ouf : sorry pour ta petite suée quelqu'un fait louvigny ? Citer
Slane Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 hello les z'amis ! dites j'ai un petit soucis : cassé hier soir et hugues est fermé pour la semaine. Je joue en tournoi ce weekend... quelqu'un pourrait-il me recorder mon cadre demain ou vendredi ? siouplait.. siouplait.. siouplait.. siouplait.. siouplait... Citer
Slane Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Decathlon en moins de 2 jours ??? et une pose de qualité ??? t'y es fou toi !!! Citer
Martouf Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 en moins de 2 jours ??? et une pose de qualité ??? t'y es fou toi !!! Bah écoute. J'ai fait corder deux fois. Une fois de l'alu, une fois du TGV. Deux fois en express, et le résultat m'a paru conforme à ce que j'attendais à chaque fois, et j'ai pas ressenti une casse/perte de tension/autre truc zarb précoce. Et c'est quoi cet alu torsadé ? X) Citer
Martouf Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 En tout cas, il a un iron bras, pour mettre de l'alu sur une prestige, l'ami jibus ? Citer
jibus74 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 En tout cas, il a un iron bras, pour mettre de l'alu sur une prestige, l'ami jibus ? ² j'y travaille! Citer
John Dunbar Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 ça s'explique pas, ça se voit C un nando twist sur la microgel. Sinon je rentre vendredi début d aprèm, je devrais pouvoir faire la raquette de fiotte de Slane Citer
John Dunbar Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Demain on va plutôt essayer de bosser pour acquérir des iron legs (y a du taf là, et je parle surtout de moi) Vous arrivez à faire plus d un échange au moins une fois durant la séance? Citer
Slane Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 ah c'est ça les étirements ??? ben j'en fais tous les jours alors !!!!!! Citer
kkoolmanos Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 De retour sur caen Y'en a qui sont dispo pour taper la baballe ? Citer
Slane Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 De retour sur caen Y'en a qui sont dispo pour taper la baballe ? NAAAN !!! Citer
Man Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 De retour sur caen Y'en a qui sont dispo pour taper la baballe ? Nous jouons avec momo à 11h. Si ça te dit, je ne pense pas que ça pose problème. Citer
kkoolmanos Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 NAAAN !!! oui j'ai vu sur ta fiche...repose toi bien @Man : sms envoyé Citer
Slane Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 merki (par contre, je vais avoir plein de temps pour apprendre à corder, du coup.... ) Citer
jibus74 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Bonne séance avec jibus ce matin, étirements de rigueur (mode table basse) comme le prouve cette image d'actu : Et vive le sport!!! lol Citer
Slane Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 c'est ça qui est bon dans le sport : l'apéro qui vient après Citer
Slane Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Et la session Bartodanse entre deux, c'est sympa aussi ça va.. ça va.. Citer
John Dunbar Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Pour ceux que ça intéresse, je fais un barbeuc/tennis au Havre le vendredi 7 septembre, avec des potes avec qui je jouais à l'époque ou je vivais la bas. Y'a un mini tournoi sous forme de super TB, on a tous les courts du HAC (TB), bref c'est la fête. En plus je passe (avant et apres ) dans un bar ou j'ai bu mes meilleurs cocktails. Si y'a des intéressés... Ca doit être 10 balles pour le barbeuc et les balles. Pour donner une idée du niveau des gars, c'est pas des compétiteurs, mais je n'ai jamais gagné ni le tournoi d'été, ni la saison par poule. Voila Evidemment s'il y a des partants, on fait une seule voiture. Citer
Slane Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 Pour ceux que ça intéresse, je fais un barbeuc/tennis au Havre le vendredi 7 septembre, avec des potes avec qui je jouais à l'époque ou je vivais la bas. Y'a un mini tournoi sous forme de super TB, on a tous les courts du HAC (TB), bref c'est la fête. En plus je passe (avant et apres ) dans un bar ou j'ai bu mes meilleurs cocktails. Si y'a des intéressés... Ca doit être 10 balles pour le barbeuc et les balles. Pour donner une idée du niveau des gars, c'est pas des compétiteurs, mais je n'ai jamais gagné ni le tournoi d'été, ni la saison par poule. Voila Evidemment s'il y a des partants, on fait une seule voiture. c'est le jour ou je me fais déplatrer.. sans moi Citer
Man Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 Pourquoi pas, ça doit être sympa. Je suis partant. Citer
Martouf Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Posté(e) le 27 août 2012 De retour sur Caen Disponible toute la semaine pour jouer à partir de mardi après midi pour me préparer pour Ifs (avec un peu de chance, si je dis que je signe là bas la saison prochaine, ils me feront un tableau sympa ) Citer
jibus74 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Posté(e) le 27 août 2012 De retour sur Caen Disponible toute la semaine pour jouer à partir de mardi après midi pour me préparer pour Ifs (avec un peu de chance, si je dis que je signe là bas la saison prochaine, ils me feront un tableau sympa ) C'est pas très sport, d'esperer un tableau sympa par copinage! Je te donnerais bien une leçon sur le court... Sais-tu ce que tu DOIS travailler en priorité? Citer
Messages recommandés