Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Devine :rolleyes:

trèèèèèèèèèès drôle, monsieur je-ne-sais-pas-écrire-ornitorinx-correctement! :whistling:

En fait, je ne fais QUE des amortis - lobs!

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

en parlant de casser les cordages, je sens que mes PD vont me coûter TREEEEES cher sur ce plan là....

RPM : 4h...

@ martouf le ouf : sorry pour ta petite suée ;)

quelqu'un fait louvigny ?

Posté(e)

hello les z'amis ! dites j'ai un petit soucis : cassé hier soir et hugues est fermé pour la semaine. Je joue en tournoi ce weekend... quelqu'un pourrait-il me recorder mon cadre demain ou vendredi ?

siouplait.. siouplait.. siouplait.. siouplait.. siouplait... :rolleyes:

Posté(e)

en moins de 2 jours ??? et une pose de qualité ??? t'y es fou toi !!!

Bah écoute.

J'ai fait corder deux fois. Une fois de l'alu, une fois du TGV.

Deux fois en express, et le résultat m'a paru conforme à ce que j'attendais à chaque fois, et j'ai pas ressenti une casse/perte de tension/autre truc zarb précoce.

Et c'est quoi cet alu torsadé ? X)

Posté(e)

En tout cas, il a un iron bras, pour mettre de l'alu sur une prestige, l'ami jibus ?

²

j'y travaille! :whistling:

Posté(e)

Demain on va plutôt essayer de bosser pour acquérir des iron legs (y a du taf là, et je parle surtout de moi) ^_^

Vous arrivez à faire plus d un échange au moins une fois durant la séance?

Posté(e)

De retour sur caen :)

Y'en a qui sont dispo pour taper la baballe ?

Nous jouons avec momo à 11h.

Si ça te dit, je ne pense pas que ça pose problème.

Posté(e)

Bonne séance avec jibus ce matin, étirements de rigueur (mode table basse) comme le prouve cette image d'actu :

651825A681C61072B84A4DB84561BFA6D6C5CE.jpg

Et vive le sport!!! lol

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse, je fais un barbeuc/tennis au Havre le vendredi 7 septembre, avec des potes avec qui je jouais à l'époque ou je vivais la bas. Y'a un mini tournoi sous forme de super TB, on a tous les courts du HAC (TB), bref c'est la fête. En plus je passe (avant et apres :) ) dans un bar ou j'ai bu mes meilleurs cocktails. Si y'a des intéressés... Ca doit être 10 balles pour le barbeuc et les balles.

Pour donner une idée du niveau des gars, c'est pas des compétiteurs, mais je n'ai jamais gagné ni le tournoi d'été, ni la saison par poule.

Voila :)

Evidemment s'il y a des partants, on fait une seule voiture.

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse, je fais un barbeuc/tennis au Havre le vendredi 7 septembre, avec des potes avec qui je jouais à l'époque ou je vivais la bas. Y'a un mini tournoi sous forme de super TB, on a tous les courts du HAC (TB), bref c'est la fête. En plus je passe (avant et apres :) ) dans un bar ou j'ai bu mes meilleurs cocktails. Si y'a des intéressés... Ca doit être 10 balles pour le barbeuc et les balles.

Pour donner une idée du niveau des gars, c'est pas des compétiteurs, mais je n'ai jamais gagné ni le tournoi d'été, ni la saison par poule.

Voila :)

Evidemment s'il y a des partants, on fait une seule voiture.

c'est le jour ou je me fais déplatrer.. sans moi

Posté(e)

De retour sur Caen :w00t:

Disponible toute la semaine pour jouer à partir de mardi après midi pour me préparer pour Ifs (avec un peu de chance, si je dis que je signe là bas la saison prochaine, ils me feront un tableau sympa :whistling: )

Posté(e)

De retour sur Caen :w00t:

Disponible toute la semaine pour jouer à partir de mardi après midi pour me préparer pour Ifs (avec un peu de chance, si je dis que je signe là bas la saison prochaine, ils me feront un tableau sympa :whistling: )

C'est pas très sport, d'esperer un tableau sympa par copinage! Je te donnerais bien une leçon sur le court... :whistling: Sais-tu ce que tu DOIS travailler en priorité?