Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

Michon forfait, rochette aussi.. dommage pour Max, Ouana est bien la. perso je mets une petite pièce sur Jules Marie.

je suis vert je taff tout l'apres-m. vous me donnerez les résultats par texto ?

Pas de prob ;) t'aura l'impression d'être en live :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de prob ;) t'aura l'impression d'être en live :D

1 sms par point, tipsa style :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 sms par point, tipsa style :lol:

:lol:

Oupa tipsa style ouop ouop ouop ouop oupa tipsa style......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 sms par point, tipsa style :lol:

:gourou: respect :gourou: dévouement :gourou: amour du sport :gourou: fidelité :gourou: forfait illimité :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michon forfait, rochette aussi.. dommage pour Max, Ouana est bien la. perso je mets une petite pièce sur Jules Marie.

je suis vert je taff tout l'apres-m. vous me donnerez les résultats par texto ?

Bein non, il a vendangé son match :( Trop stressé je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roche/devilder c'était un match très sympa à voir :)

Par contre marie/renavand c'était pas terrible....

Ouanna/forcin y'a pas eu match vu que ouanna était vraiment au dessus avec des retours CD gagnant incroyable....

La finale 4ème série fût un chef d'oeuvre....y'avait un pousse baballe mais heureusement l'autre était là pour faire le jeu avec une technique pas dégueu et surtout un très bon jeu à la volée :) il a fini en mode sampras avec service-volée :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puré j'ai 2.7 go de pris sur ma carte 8 go: j'aurai pu filmer plus! Je vous poste des extraits sur you tube, le temps de les importer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roche/devilder c'était un match très sympa à voir :)

Par contre marie/renavand c'était pas terrible....

Ouanna/forcin y'a pas eu match vu que ouanna était vraiment au dessus avec des retours CD gagnant incroyable....

La finale 4ème série fût un chef d'oeuvre....y'avait un pousse baballe mais heureusement l'autre était là pour faire le jeu avec une technique pas dégueu et surtout un très bon jeu à la volée :) il a fini en mode sampras avec service-volée :P

Et les tonnes de fous rires avec le cyberien, que du bonheur! Mais il vaut mieux savoir comment répondre en tournois face à ce genre de joueur: il est finaliste! C'est pas pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouanna, c'est un coup droit et un service de folie! et un sacré retourneur! pas étonnant qu'il ait gagné face au terrible serveur Ivan Ljubičić. Il fait partie de la génération "blackteam" avec Gaël Monfils et Jo-Wilfried Tsonga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus que 50 minutes de transfert vidéo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La finale 4ème série fût un chef d'oeuvre....y'avait un pousse baballe mais heureusement l'autre était là pour faire le jeu avec une technique pas dégueu et surtout un très bon jeu à la volée :) il a fini en mode sampras avec service-volée :P

Je replace ma vanne culte de ce soir: analyse de parcours de Monsieur-je-fais-des-ronds (et non pas "jeux" federer!): S'il est arrivé en finale c'est parce que, ses adversaires finissaient aveuglé avec un torticoli, car les babales hautes déchargaient petit à petit de la terre battue dans leurs yeux!

Plusieurs d'entres eux sont au Bon Sauveur, pour dépression! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai pousse baballe de folie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une prise "tefal" comme le dit Lecyberien : "il est prêt pour la chandeleur" :lol:

Bon on abuse un peu mais des fois ça tournait au ridicule, le mec n'a rien fait et la seule fois où il a attaqué c'est parti dans les bâches directement et bien comme il faut....des balles sans rythme et sans poids. Par contre le jouer sur terre battue ça doit être une horreur ><'

Heureusement que l'autre était là pour produire du jeu. Il a joué juste et tactiquement et techniquement c'était bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celui que t'auais pu jouer ?

oui

Ça ne m'étonnes pas qu'il ait battu mon adversaire, il m'aurait aussi battu en faisant 3 coups gagnants dans tout le match comme ce soir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici un extrait de la finale 4ème série du tournoi de Caen:

Soyez indulgent sur la qualité: c'est avec mon appareil photo que j'ai filmé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de deux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, c'est le commentaire de Kkoolmanos qui tue: quel suspence! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair on s'est bien marré mais bon faut pas oublier que le mec qui a perdu est capable de nous mettre une branlée :ph34r: et qu'il est quand même 30/1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu un demain?

Moi ! Quel heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big up aux pros de l'open!

3 matchs balancés, 3 TDS en moins, ce sont les orgas qui doivent être heureux :)

Je ne sais pas lequel m'a énervé le plus, Mathieu qui fait semblant de jouer et de faire durer le match, ou Benneteau qui prend 3 et 0.

Au moins Llodra lui, quand il balance, c'est fun.

Vive les exhib :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×