John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 30, 2012 Tiens, tu joues dans quelle équipe Solarius ? Je vois que la 2 de chez toi rencontres la 4 de chez nous. Après y'a peu de chance que Martin ou moi jouions, ce sera des vieux, quoique, comme c'est chez vous, on appellera peut être des bouches trous pour cette rencontre... Je vois qu'en pré-régional, Cabourg 2 va affronter... Cabourg 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Tiens, tu joues dans quelle équipe Solarius ? Je vois que la 2 de chez toi rencontres la 4 de chez nous. Après y'a peu de chance que Martin ou moi jouions, ce sera des vieux, quoique, comme c'est chez vous, on appellera peut être des bouches trous pour cette rencontre... Je vois qu'en pré-régional, Cabourg 2 va affronter... Cabourg 1 Je ferai 3 rencontres avec la 1, et on a une grosse poule... J'y serai pour St Lô 1 (mtc), Caen 2 (outch !) et Mondeville 2. On est en RM3, donc 5 matchs, ça c'est cool. Par contre, en tant que joueur 4, je vais en gros me cogner des mecs genre 15/1, et vu ma forme actuelle... Reste que les équipes vont peut être nous prendre à la légère, ce qui peut leur jouer des tours, vu que nos joueurs 1 et 2, sous classés à 15 et 15/3, sont justes monstrueux. Sur le papier, notre équipe 2 impressionne pas, mais les gars ont du potentiel. Et puis ça se jouera sur Terrebal. Je mets une pièce sur nos gars contre les vôtres Si vous êtes appelés, prévenez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Oui si "on" se joue, c'est l'avant dernière ou dernière rencontre. Mais y'aura que des mecs de plus de 45 Waip RM l'hiver c'est cool, parce que se lever à 7h un dimanche juste pour taper un double par 10°... Caen 2 et Mondeville 2, tu risques carrément de jouer en 2ème série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Oui si "on" se joue, c'est l'avant dernière ou dernière rencontre. Mais y'aura que des mecs de plus de 45 Waip RM l'hiver c'est cool, parce que se lever à 7h un dimanche juste pour taper un double par 10°... Caen 2 et Mondeville 2, tu risques carrément de jouer en 2ème série ! Ah ben OK, dit comme ça... Objectif un peu fou de prendre un set on dira ! "On" se jouera pas de toutes façons puisque je ne jouerai pas avec la 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 c'est même certain.. Caen 2 ça ne va pas en dessous de 4 ou 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Faudrait un gosse de 14 ans pour Solarius Et toi Slane, prêt pour dimanche ou c'est encore trop tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Bah oui moi, comme c'était prévu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 (modifié) Faudrait un gosse de 14 ans pour Solarius Et toi Slane, prêt pour dimanche ou c'est encore trop tôt ? Je serai prêt... Mais jouer en DM5.. Edit : poule plutôt intéressante en fait. on devrait taper du 15/4, 15/5, 30 en moyenne, sur 2 ou 3 équipes... pas mal pour la division la plus basse, et merci les championnat hiver! Modifié October 1, 2012 par Slane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Cool ! Je joue finalement dimanche, Franceville 1, pareil ça doit jouer de 15/3 à 15/5 normalement, le tout en gymnase une de mes surfaces préférées, après je jouerais peut être que le double mais ça me va. Cool pour toi et bien lancer ta saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Par contre je vais avoir besoin de taper un set ou 2 cette semaine, si vous êtes dispo... besoin de matcher. 'suis dispo mercredi matin, à partir de 11h et vendredi matin, 11h également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Mercredi par chez toi alors ? Car nous c'est bloqué toute la journée. Vendredi sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 mercredi pas possib' non plus chez moi.. tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Reste les terrains de la fac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Ze veux bien prendre vendredi z'aussi, on se bat ? Faut un 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Martouf ? Kool ? Solarius ? Man ? Au passage, les boyo ont été expédiés aujourd'hui, ça fait 20,50€ le cordage pour les concernés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Farpait, tu auras le règlement en herbe à chat, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Martouf ? Kool ? Solarius ? Man ? Au passage, les boyo ont été expédiés aujourd'hui, ça fait 20,50€ le cordage pour les concernés Pour vendredi matin c'est possible Sinon j'ai pris le créneau de demain 20h si tu veux enchaîner après l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 2, 2012 Ok pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 Quelqu'un pour samedi aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 p'tet' ben... j'sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 feuque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 En meme temps, vu que quand tu sais, finalement tu viens pas, ça change pas beaucoup D'ailleurs pour vendredi on a booké trois remplaçants, le cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 maaaaaaaiiiis eeeuuhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 sinon demain 10h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites