Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

:excl:

De : news classim corporate, 11/12/2012,15h47

"Le tournoi classim Caen 2012 sera l'occasion pour Solarius d'effectuer son jubilé au sein de cette sympathique bande de joueurs de tennis. Quelques jours après la finale, Solarius quittera effectivement la région. Une nouvelle vie professionnelle et tennistique l'attend désormais dans le Rhône.

La soirée de la finale du tournoi sera donc une belle occasion de trinquer aux moments sympas passés sur et en dehors du court pendant ces quelques années. Partir sur une nouvelle victoire au sein de cette prestigieuse épreuve reste un objectif fort de sa saison." :biere:

Bah, en voila une idée. Le tournoi va être orphelin. C'est M. Aristide qui te fait partir, craignant la concurrence pour son tournoi ?

Que cet exil t'apporte joie et prospérité.

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as essayé d'appeler l'espace 3 raquettes ? (pas évident mais ça se tente)

Sinon, c'est pas cher du tout à Ouistreham, mais ça risque d'être plein aussi.

J'me tâte, mais bon, jouer sur un terbal à 2 balles :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me tâte, mais bon, jouer sur un terbal à 2 balles :sick:

à ce point? J'ai fait un badbington avec un pote, une fois, là-bas: c'était propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tos: Je remarche quasi normalement! je m'accorde une semaine avant de reprendre tran-qui-lle-ment! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour demain aprem ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu medecin . stop . os entre cheville et talon compressé . stop . chevillère inutile . stop . "normalement" 4 semaines d'arret pour course à pied, et 6 pour tennis . stop . je ne suis pas pour les "normalement", donc dès que je le sentirai, re-tennis, mais "smooth" sur mon pied faible . stop . espère quand même survivre à la fin du monde pour rejouer . stop . :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, Jibus . stop . entrez dans la résistance contre les avis médicaux abusif . stop . et vive le sport, jusqu'à la mort . stop . :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'envisage même le tennis de table pour reprendre plus vite!mais avec mes raquettes de tennis! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Sinon ce sera mal soigné et ça cassera comme du petit bois...

je ne suis pas inconscient , ni masochiste! mais je suis à l'écoute de mon corps plus qu'à un médecin, qui doit, par prudence de diagnostic, prendre la précaution d'annoncer le maximum de repos. Or, tout les êtres ne sont pas fait du même bois, pour reprendre ton expression: j'ai un métabolisme rapide et je prends des acides aminés et de la spiruline, je bois suffisement, tout ça pour apporter toutes les composantes nécessaire au corps pour se régénérer rapidement, sans carence. De plus, je suis au repos quasi total depuis une semaine et demi, et je remarche normalement! Juste une petite gène. Aujourd'hui, je fais un mur, sans forcer, pour juste entretenir mon toucher de balle. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un demain (n'importe quelle heure :) ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah oui alors, plus on est de fous, plus henry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi le gus ?

(le gus s'en fiche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martouf tu peux à 10h ?

Ça m'arrangerai car je dois me barrer vers 12h15-12h30....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×