Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

Grosse caisse contre Actarus aujourd'hui. Ca va plus vite que l'an passé et y'a moins de fantaisies coté revers, jsuis sensé faire quoi moi ? :D

Comme d'hab quand le mec joue bien et agréablement, je me prend pour ce que je suis pas et j'explose en coup droit au bout de quelques frappes en rythme, mais bon, au moins on rigole :)

Faut que je trouve un moyen stratégique pour obliger les gens à jouer dans la diagonale revers, et rater moins en coup droit.

Par contre c'est marrant, contre Kk, Martouf et Jibus, je tape quasiment plus un revers, tout en décalage coup droit, contre Solarius...

C'est quand même chiant d'avoir un très bon coup droit jusqu'à un certain niveau en face, et dès qu'un palier est franchi rien qu'un peu, ce coup fort se transforme en coup très faible :(

Oh 6-2 3-1, avec pas mal de jeux disputés, c'est pas ce que j'appelle une caisse.

t'as bien progressé quand même, tu joues 15/5 solide maintenant

Et puis j'étais plutôt en jambes aujourd'hui :D me suis bien fait plaisir

Et puis j'avais jamais fait de match entier avec ma raquette de secours, ça c'est fait

merci encore à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh 6-2 3-1, avec pas mal de jeux disputés, c'est pas ce que j'appelle une caisse.

Jvoulais aller le chercher le 3/2 break pour moi pour finir en beauté :ph34r:

Les gars qui nous virent avaient pas réservé au passage (enfin si, mais à 14h), et ils sont pas tous du club. Jvais les balancer c'est n'importe quoi cette attitude :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis chaud patate pour demain après-m, si ça intéresse quelqu'un (par contre j'ai po de terrain).

Oui jme suis perdu ce matin :) C'est pas très clair. Sinon tu leur mettras un taquet de ma part pour avoir changer leur jogging domyos premier prix :D jdois le ramener c'est impossible pour le tennis :(

vi, je trouve que d'avoir splitté le tennis en 2 est un peu à chier. Du moins pour les balles. c'était quel pantalon que tu as pris ? pourquoi il n'allait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ John

J'y repense, et je me dis que quasiment toutes tes 2 ème balles arrivaient sur mon coup droit

Tu te facilites pas la vie en faisant ça !

Faut essayer de passer plus de temps à jouer avec ce genre de rythme, et tu devrais combler les moments ou tu es encore un peu friable assez rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi, je trouve que d'avoir splitté le tennis en 2 est un peu à chier. Du moins pour les balles. c'était quel pantalon que tu as pris ? pourquoi il n'allait pas ?

Je prends celui à 12€ et quelques. L'an passé c'était un jogging classique en coton. Là il est resserré au niveau du cul et les poches minuscules (donc pas la place de mettre les balles).

De toute façon je vais passer à la mode Brezac/Rochette. Combi moulante de training haut + bas + tenue de tennis par dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ John

J'y repense, et je me dis que quasiment toutes tes 2 ème balles arrivaient sur mon coup droit

Tu te facilites pas la vie en faisant ça !

Faut essayer de passer plus de temps à jouer avec ce genre de rythme, et tu devrais combler les moments ou tu es encore un peu friable assez rapidement

J'ai pas pris tant de retour gagnant, si ? Le problème, c'est que je servais pas très bien aujourd'hui, donc comme je sentais pas ma première, j'étais très prudent sur la 2ème.

En même temps, maintenant, même quand je sers "mal", c'est pas mal, ça c'est quand même cool !

Pour le reste je me dis pareil, mais je pense et espère surtout que je finirais par tomber sur des mecs qui me chercheront coté revers :D

Toi de ton coté à la volée faut que le bras avance un peu. Ton bras part en arrière au moment ou tu touches la balle c'est impressionnant, on croirait que c'est Songoku qui vient de t'envoyer un scud :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The bit match de la poule tournoi classim ou bien ;)

Normalement c'est prévu pour jeudi ou vendredi mais y'aura peut-être une surprise demain :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh! je rentre d'un p'tit entrainement de boxe, peinard! Coté abdos, c'est renforcé!! Jeu de jambe aussi! Demain, stade hélitas, et piscine! Et quand j'aurai l'impression de voir un golgoth dans le miroir, je prendrai n'importe qui, oui, n'importe qui! Mouaaa ha ha ha haaaa! :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est prévu pour jeudi ou vendredi mais y'aura peut-être une surprise demain :ph34r:

Les poules sont censées être bouclées le jeudi soir :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poules sont censées être bouclées le jeudi soir :whistling:

J avais zappé...

Momo à droit à une derog pour finir vendredi

Je pense qu'il a encore besoin de récupérer un peu pour jouer pleinement son match ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te doperais pas des fois toi, non ?

Bah, si tu doutes, je veux bien pisser dans une bouteille pour te la donner! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te doperais pas des fois toi, non ?

c'est de famille: j'étais avec mon frère et ensuite ma soeur, qui était de "zumba" juste à coté nous a rejoint! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un demain ?

moi et mes nouveaux abdos de boxeur, on veut bien! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé hé, mon niveau de jeu est en hausse constante, grace aux entrainements avec John et à mon reconditionnement physique en cours.

Demain, je m'inscris (enfin) à Ifs, et après, je vais bouffer tellement de balles jaune qu'on m'appelera Pacman! :w00t::dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un p'tit pass pour le tournoi de Caen, un! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×