Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

Je vais lui mettre un double 0 pour finir en beauté :)

euh James Bond ne joue pas avec les même balles, et sa raquette est un walter ppk. Pense à ton testament avant ce match! t'es plutot acajou ou chene? :whistling::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lequel? en ville ou à couvrechef?

Avec 2,5° dehors, il est à couvrechef :)

Si tout se passe bien pour lui, on joue tous les deux à 17h ce soir, toujours à couvrechef si ça te dit de passer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoue à 14h :)

Victoire laborieuse en 3 set....

J'ai du mal à rentrer dans le match et je me fais remonter de 3/0 à 3/4 double break pour lui X( et 4/6........

Dans le deuxième je le break au meilleur moment à 5/4 :) = 6/4 pour moi

Derrière je suis plus relax et je joue mon jeu :) = 6/1 pour moi :)

Par contre mon pourcentage de première est minable.....genre 1 première bien claquée qui passe tous les 3 jeux de services....la misère !!!!

Du coup j'ai quasiment tricoté qu'avec mes secondes qui étaient moyennes today.....

Mais l'essentiel est fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SuperKkool mec ! Bravo pour ta victoire, et bonne chance pour cet aprem (tu joues quel classement ?) :flowers:

Je ne sais pas à combien je joue cette aprem. En général, je demande le classement à la fin ou pas du tout des fois :)

Surprise !

Par contre faut que mes premières passent un peu plus sinon c'est la cata pour cette aprem....mais je commence à retrouver mon revers :) et ça c'est bon :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah victoire encore laborieuse...je rejoue un vieux briscard.

Toujours pas de "vrai" première balle...mais heureusement les amorties sont là :ph34r:

Je mène tranquillou dans le premier set en servant des premières secondes bien appuyer. Et gagne 6/3.

Dans le deuxième, alternance de break/debreak puis gros "coup de mou"....le mec joue à un niveau constant et me break à 4/5 pour empocher le set 4/6.....

Dans le troisième je me fais breaker à 2/1 et il conserve son break d'avance (par des alternances de break/debreak) jusqu'à 3/4 et là j'égalise. Derrière faut que je gère 3 balles de break qu'il vendange :) et je remporte le match sur ma première balle de match :) 6/4

Suite demain à 9h :)

Sinon Johnny devrait gagner son match sans problème....sauf si il se casse une jambe :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment rien d'autre à dire ? :whistling:

A part que ce soit cool qu'il aie gagné, nan :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jour, je viendrais prendre une raclée chez vous que j'arroserai de cidre, maaais du brut hein! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooool !! ^_^

Merci :)

Maintenant faut que je retrouve ma première parce que c'est vraiment une catastrophe....là c'est passé mais à mon avis demain ça ne passera pas....

A part que ce soit cool qu'il aie gagné, nan :P

Merci, t'aurais du faire le tournoi on a eu une place pour les huitièmes offerte (pseudo payé avec les 20 euros)

un jour, je viendrais prendre une raclée chez vous que j'arroserai de cidre, maaais du brut hein! :lol:

On t'attends le pied ferme :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Johnny devrait gagner son match sans problème....sauf si il se casse une jambe :ph34r:

Victoire 3 et 3, pas grand chose à dire, après mes 2 vraies premières balles (pas au premier jeux donc) le gars partait perdant sur mon service.

Je dois planter une dizaine d'aces.

Pour le reste c'est un ancien champion du monde de Marathon dans sa catégorie (en 2007), c'est con pour lui, je l'ai pas fait courir :)

Maintenant faut que je retrouve ma première parce que c'est vraiment une catastrophe....là c'est passé mais à mon avis demain ça ne passera pas....

Faut pas dire ça, parce que tu bats deux mecs du TC, et celui de ce soir il est bon. Bien joué !

GO GO GO le Zénith maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Johnny :) même si j'étais sûr que t'allais gagné :P

Ça se voyait que ton adversaire avait des bases sportives :) par contre niveau technique.....

Mais ce qui compte c'est de remettre la balle une fois de plus dans le terrain quand c'est possible :)

Pour le zénith c'est sûr que j'y serai mais reste à savoir si ce sera en tant que joueur ou spectateur....en tout cas demain je vais continuer à faire ma combinaison gagnante : rond en CD/chop/amortie :ph34r:

Tu rejoue quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain 17h. Oui ton amortie de revers elle fonctionne à merveille sur terre, je m'en rappelle.

Tu retournes comment ? Penses bien à retourner dans le court sans chercher le coup gagnant à chaque fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah victoire encore laborieuse...je rejoue un vieux briscard.

Toujours pas de "vrai" première balle...mais heureusement les amorties sont là :ph34r:

Je mène tranquillou dans le premier set en servant des premières secondes bien appuyer. Et gagne 6/3.

Dans le deuxième, alternance de break/debreak puis gros "coup de mou"....le mec joue à un niveau constant et me break à 4/5 pour empocher le set 4/6.....

Dans le troisième je me fais breaker à 2/1 et il conserve son break d'avance (par des alternances de break/debreak) jusqu'à 3/4 et là j'égalise. Derrière faut que je gère 3 balles de break qu'il vendange :) et je remporte le match sur ma première balle de match :) 6/4

Suite demain à 9h :)

Sinon Johnny devrait gagner son match sans problème....sauf si il se casse une jambe :ph34r:

Bravo à toi! quelle journée et objectif de l'année atteint : passer 2 tours en tournois! demain, je passe. Aujourd'hui, c'etait en famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain 17h. Oui ton amortie de revers elle fonctionne à merveille sur terre, je m'en rappelle.

Tu retournes comment ? Penses bien à retourner dans le court sans chercher le coup gagnant à chaque fois ;)

T'inquiète t'es pas le seul à te rappeler de mes amorties de revers :ph34r:

À priori je le masque bien :P

Pour les retours j'essaye de retourner long de préférence dans le revers mais y'a quelques fois du déchet. Et bien évidement quelques fois je tente le coup gagnant mais je me suis calmé :)

Le problème c'est que je n'ai pas encore rencontré de gros serveur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il y'a de bonnes chances que Slane joue mon adv du jour demain en MPE à Courseulles :)

Il va prendre cher......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi! quelle journée et objectif de l'année atteint : passer 2 tours en tournois! demain, je passe. Aujourd'hui, c'etait en famille.

Merci :)

Bon y'aura au moins un spectateur demain matin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 3 et 3, pas grand chose à dire, après mes 2 vraies premières balles (pas au premier jeux donc) le gars partait perdant sur mon service.

Je dois planter une dizaine d'aces.

Pour le reste c'est un ancien champion du monde de Marathon dans sa catégorie (en 2007), c'est con pour lui, je l'ai pas fait courir :)

Faut pas dire ça, parce que tu bats deux mecs du TC, et celui de ce soir il est bon. Bien joué !

GO GO GO le Zénith maintenant !!!

Bien joué john! j'essaierai d'être là à ton match, demain. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jour, je viendrais prendre une raclée chez vous que j'arroserai de cidre, maaais du brut hein! :lol:

tu es le bienvenu! ça tombe bien, les raclées, c'est la spécialité locale!!! :w00t: L'apéro calva et cidre aussi! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Bon y'aura au moins un spectateur demain matin :)

j'te promet rien, mon premier adversaire de demain sera mon réveil!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis, si vous saviez ce que ça me fait de revoir le club et les terrains où j'ai grandi: c'était mon 2ème salon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il y'a de bonnes chances que Slane joue mon adv du jour demain en MPE à Courseulles :)

un mec d'ou ? je peux en savoir plus ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mec d'ou ? je peux en savoir plus ? :P

Pour info : j'ai pas tout compris, mais c'est un mec du club de Slane, pas un adv pour demain :D La boulette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète t'es pas le seul à te rappeler de mes amorties de revers :ph34r:

À priori je le masque bien :P

Surtout que voulu ou pas, tu les joues beaucoup à contre pied, ligne droite. Bref ça cartonne.

J'en ai fait des beaux aussi ce soir :) Dédicace à Martin pour le retour décroisé de revers amorti rétro :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que voulu ou pas, tu les joues beaucoup à contre pied, ligne droite. Bref ça cartonne.

J'en ai fait des beaux aussi ce soir :) Dédicace à Martin pour le retour décroisé de revers amorti rétro :ph34r:

Beaucoup en ligne droite mais vu que je masque en variant avec les chop long, les mecs ne savent plus....et puis un petit revers lifté dans la diago pour mettre l'adversaire loin et puis c'est réglé :P

De toute façon bien touché ou pas, c'est souvent un point facile derrière ;)

J'ai pas encore réussi à faire ma spéciale : bois+bande du filet sur balle de break :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×