Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

T'as joué Solarius ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est passé pour moi à 30/1, mais match piège, sur plastique ultra rapide et brillant. Le mec envoyait que des sacs (il monte à 30). très peu d'échanges. Match pas très intéressant en terme de niveau de jeu, mais j'en ai profité pour bosser la concentration et le relâchement... et ça commence à venir, notamment entre les points et au service.

Par contre, 'suis crevé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, t'as pas eu peur par rapport à ta cheville on dirait, c'est le principal avec la victoire :flowers:

Bien joué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, t'as pas eu peur par rapport à ta cheville on dirait, c'est le principal avec la victoire :flowers:

Bien joué :)

si justement... après avoir eu un peu mal, j'avais tendance à ne pas oser me mettre en appui dessus... du coup pas mal de revers tapés sur un pied. Mais ça va passer avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est passé pour moi à 30/1, mais match piège, sur plastique ultra rapide et brillant. Le mec envoyait que des sacs (il monte à 30). très peu d'échanges. Match pas très intéressant en terme de niveau de jeu, mais j'en ai profité pour bosser la concentration et le relâchement... et ça commence à venir, notamment entre les points et au service.

Par contre, 'suis crevé :P

Bien ouèj ! Moi le mec était trop fort pour moi, en plus de la surface. Au début c'était serré mais il a été bien coaché, à 4/3 on lui à dit de jouer plein coup droit, il l'a fait.

Faut vraiment que j'arrive à trouver des solutions contre les mecs qui m'agressent et jouent en 2/3 frappes.

Je commence comme l'an passé, par une caisse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, des gens disponibles demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si des mecs ont le tél de Jibus, y aurait moyen que vous lui passiez un coup de bigot pour qu'il me réponde ?

Vincent14, ALExx14, j'attends de vos news les gars !

merci à tous les autres d'avoir répondu presto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un, je cherche à refourguer la fin de mon Ruff code (doit rester entre 6 et 10 cordes) pour genre 20/30€.

Sinon pour le tournoi de Caen, je vais essayer de me caler deux séances de panier de services par semaine, plus du physique (footing, fractionné et corde) si ma cheville me laisse tranquille.

Avis aux amateurs ;)

Edit : j'ai oublié aussi une à deux séances sur terbal. Qu'on peut faire à 4 pour pas que ça coute trop :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un, je cherche à refourguer la fin de mon Ruff code (doit rester entre 6 et 10 cordes) pour genre 20/30€.

Sinon pour le tournoi de Caen, je vais essayer de me caler deux séances de panier de services par semaine, plus du physique (footing, fractionné et corde) si ma cheville me laisse tranquille.

Avis aux amateurs ;)

Edit : j'ai oublié aussi une à deux séances sur terbal. Qu'on peut faire à 4 pour pas que ça coute trop :)

Je veux bien me joindre à ce genre de séance: ça me permettra de reprendre "en douceur" (si ça existe)! Tiens_moi au courant! Ps: je ne fume plus!

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: je ne fume plus!

Si ca date de moins d'un an, ca veut rien dire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca date de moins d'un an, ca veut rien dire :P

tout a un début et une fin!

Par contre, ton insolence me donne une soudaine envie de te mettre la patée! Techniquement, ça s'explique, ça! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 ou 11 h au choix :)

11H sa me va !

L'aprem comme d'hab ?

Yep quel heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux que l'après-m, moi, demain... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon, Eimerik il a besoin d'un gars d'Ifs pour jouer...

C'était pas vendredi ton jour toi ?

C'est le bordel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un 4eme pour demain matin sinon ? L'heure me convient bien :)

Si, moi.

11h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon, Eimerik il a besoin d'un gars d'Ifs pour jouer...

C'était pas vendredi ton jour toi ?

C'est le bordel lol

je récapépéte : 'suis dispo demain après-m, Vendredi matin et après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Slane pour demain tu peux voir avec Eimerik l'aprem (son tel par mp stu veux).

Et pour vendredi, y'a une séance de prévue avec Kk l'aprem, et je crois qu'on a dit avec Momo qu'on jouerait le matin.

Tu peux tout squatter si tu veux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est dispo ce week end, je sors de ma convalescence (15jours de crève)! Il faut que j'entame un programme d'homme de fer, car je souhaite retrouver ma balle lourde pour le tournoi classimen! Le service, c'est bon, j'ai trouvé où les entrainer tranquille: les terrains rocailleux de la fac!!!

pumping iron is my training, now! Mwa ha ha ha haaaa! :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×