Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

Arrête de changer de cadre...

Sinon attends les ki5 de Johnny :whistling:

Oui c'est ce qu'on disait avec Momo ce matin. Comme ça tout le monde va pouvoir tester, et à 70€ le cadre...

Bah justement, la je vais être intelligent, je vais la tester plusieurs fois à intervalles régulières.

Ca dissipera l'effet baguette magique, ou le diminuera.

Par contre, pour défendre, c'est encore mieux que la Pure Drive :w00t:

C'est quasi pareil. A la limite c'est le cordage qui joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'accord, pour moi la pD et l'APD sont assez différentes.

J'ai eu les 2, et pour moi la PD est bien plus polyvalente, plus facile à jouer, plus... accessible. L'apd est en revanche plus contrôle, plus confortable aussi. enfin je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'accord, pour moi la pD et l'APD sont assez différentes.

J'ai eu les 2, et pour moi la PD est bien plus polyvalente, plus facile à jouer, plus... accessible. L'apd est en revanche plus contrôle, plus confortable aussi. enfin je trouve

On parle de deux cadres au même plan de cordage, même surface, même profilé, même poids, quasi même équilibre...

J'ai eu les deux, je leur trouve pas de différence fondamentale, c'est clairement la même catégorie. C'est plus proche (entre elles) que les Surge, Pro Open, Head Extreme et autres Pure Drive like.

C'est clairement la même catégorie, à mon niveau en tout cas :)

Je dis pas que c'est les mêmes, mais que c'est hyper proche. Et que si tu n'as pu en garder une que 2 mois, je pense raisonnablement pas que l'autre fera l'affaire :D J'essaie de sauver le porte monnaie de Martouf en fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce point je te rejoins, on est pas sur 2 cadres totalement opposés... Mais on sait tous de toute façon que Martouf va acheter l'APD de Momo, puis une prince warrior, pour finir par tes PK que tu lui auras revendu...

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce point je te rejoins, on est pas sur 2 cadres totalement opposés... Mais on sait tous de toute façon que Martouf va acheter l'APD de Momo, puis une prince warrior, pour finir par tes PK que tu lui auras revendu...

:P

Nan au prix qu'elles sont, que je changent ou pas, je les garderais en stock pour les périodes douloureuses du bras :) Il va être obligé d'acheter de vraies raquettes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on se moque de moi ici !

Faites pas les marioles, à partir de lundi prochain si vous allez aux urgences vous avez une chance de tomber sur moi.

Jvous ferais la totale pour vous faire raquer un max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvous ferais la totale pour vous faire raquer un max.

la dernière qui m'a dit ça a été expulsée EN Roumanie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière qui m'a dit ça a été expulsée Roumanie....

Certes, mais il manque un mot :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on se moque de moi ici !

Faites pas les marioles, à partir de lundi prochain si vous allez aux urgences vous avez une chance de tomber sur moi.

Jvous ferais la totale pour vous faire raquer un max.

Jvais à St Martin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on se moque de moi ici !

Faites pas les marioles, à partir de lundi prochain si vous allez aux urgences vous avez une chance de tomber sur moi.

Jvous ferais la totale pour vous faire raquer un max.

arrête de changer de raquette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête de changer de raquette....

:lol:

Il dit qu'il voit pas le rapport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je recherche un partenaire de tennis régulier sur Caen. J'en ai fait environ 6 ans lorsque j'étais plus jeune (6-12 ans) puis j'ai totalement arrêté avant de reprendre début Juillet de cette année avec un ami.

Seulement, il n'est pas assez disponible à mon gout, de ce fait je recherche quelqu'un avec qui je pourrais jouer 1 a 2 fois la semaine. Je pensais me prendre un abonnement heure creuse à l'espace 3 raquette si ça intéresse quelqu'un ou si quelqu'un y est déjà inscrit.. Merci de me faire signe !

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je recherche un partenaire de tennis régulier sur Caen. J'en ai fait environ 6 ans lorsque j'étais plus jeune (6-12 ans) puis j'ai totalement arrêté avant de reprendre début Juillet de cette année avec un ami.

Seulement, il n'est pas assez disponible à mon gout, de ce fait je recherche quelqu'un avec qui je pourrais jouer 1 a 2 fois la semaine. Je pensais me prendre un abonnement heure creuse à l'espace 3 raquette si ça intéresse quelqu'un ou si quelqu'un y est déjà inscrit.. Merci de me faire signe !

Vincent

Prends ta licence à ifs ce sera plus simple si tu veux jouer avec un max de joueur puisqu'on est quasi tous là bas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,

Je pensais à l'espace 3 raquette car ça fait plus près de chez moi, je suis basé sur Colombelles Plateau.

Je file illico sur le site du tennis club d'ifs me renseigner un peu de tout ça. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,

Je pensais à l'espace 3 raquette car ça fait plus près de chez moi, je suis basé sur Colombelles Plateau.

Je file illico sur le site du tennis club d'ifs me renseigner un peu de tout ça. :)

Bienvenu à toi !

Si ça te branche, pour la deuxième année, on s'organise un tournoi classimien bientôt

ça se passe ici :

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/35822-caen-tournoi-classim-2012/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,

Je pensais à l'espace 3 raquette car ça fait plus près de chez moi, je suis basé sur Colombelles Plateau.

Je file illico sur le site du tennis club d'ifs me renseigner un peu de tout ça. :)

J'habite à herouville st clair et je joue à ifs :)

Tu verra que ce sera plus simple pour jouer avec tout le monde surtout si tu veux jouer tous les jours avec différents joueurs :P......oui c'est possible sur caen :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je vends mon appareil photo...

un canon EOS 500D + objectif Tamron 18x200

si ça intéresse quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martouff ?

Ah sûrement pas, j'ai déjà mon reflex, il m'a coûté un bras, et j'attends l'objectif que Mokaille m'avait conseillé, donc un deuxième, ce serait de la folie furieuse ^_^

Remarque, maintenant, avec les gardes, je pourrais me le payer avec ma grasse paie d'externe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque, maintenant, avec les gardes, je pourrais me le payer avec ma grasse paie d'externe.

Tu m'étonnes...va falloir en faire pas mal des gardes quand même :whistling: même mcdo c'est mieux payé...on est vraiment exploité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×