Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

La prochaine fois, on fera : la première heure pour s'habituer et la deuxième pour vraiment jouer :)

Les apparences sont trompeuses, je n'étais pas très à l'aise :stuart:

faites quand même attentions à l'ambiguïté de certains de vos propos... ça peut preter à confusion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi prochain 19h !

Je leur ai dit "je suis 30/2, pas 15/2" mais à priori c'est normal :D

'suis passé voir les tableaux hier après-m, j'ai jamais vu ça :dur:

des 4èmes série jusqu'au Jeudi/vendredi de la 2ème semaine... en fin de tableau, un 5/6 (Nicolas G.), un 15 (Alexandre G. d'ifs), 2 15/1, un 15/3... 'fin, trop bizarre ce tableau.

Et ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'avec ce temps pourri, le tournoi se déroule sur... 1 SEUL COURT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'suis passé voir les tableaux hier après-m, j'ai jamais vu ça :dur:

des 4èmes série jusqu'au Jeudi/vendredi de la 2ème semaine... en fin de tableau, un 5/6 (Nicolas G.), un 15 (Alexandre G. d'ifs), 2 15/1, un 15/3... 'fin, trop bizarre ce tableau.

Et ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'avec ce temps pourri, le tournoi se déroule sur... 1 SEUL COURT

:huh:

Le genre de tournoi ou je suis content de pas m'être inscrit !!!

Tu en es aussi toi ?

ça joue sur quoi d'ailleurs dans leur salle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une bonne partie avec jibus mais il a besoin d'entraînement, je l'ai senti à bout de souffle. :whistling:

Toujours mal au mollet et je suis conscient qu'il faudrait que j'arrête 15 jours mais je m'amuse trop pour le moment.

Au fait, même en jouant à plat, le X One ne va pas faire long feu, passera pas les 7/8h je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour matcher demain à partir de 12h30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le mettrai pas dans la brocante mais si ça branche quelqu'un ici, je vends mon thermobag Technifibre 9 raquettes.(j'ai acheté le même en 12)

Acheté le mois dernier chez Hugues 70€, je le laisse à 40.

Très confortable en sac à dos, courroies bien matelassées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une bonne partie avec jibus mais il a besoin d'entraînement, je l'ai senti à bout de souffle. :whistling:

Toujours mal au mollet et je suis conscient qu'il faudrait que j'arrête 15 jours mais je m'amuse trop pour le moment.

Au fait, même en jouant à plat, le X One ne va pas faire long feu, passera pas les 7/8h je pense.

en vérité, la crème pour les mains n'est pas aussi efficace car la raquette tournait un peu à chaque coups. Et comme je te l'ai dit, j'ai ressenti une gène au niveau de l'articulation du pied, qui m'empechait de démarrer un déplacement rapide à 100%. sinon, au niveau physique, je pète le feu! J'avais décidé de ne jouer qu'avec la pro staff rok, qui est très exigeante sur le cadrage et le placement, l'autre wilson étant en cour de cordage mono alu, 25/25kg, que j'attends avec impatience mardi prochain. On a malgè tout fait de bons échanges, et je sens que lorsque j'aurai mon autre raquette cordée enfin à la bonne tension, un gripp neuf, plus maniable, je risque d'en surprendre plus d'un! (enfin, je l’espère...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour matcher demain à partir de 12h30 ?

Allez les gars, dévouez-vous que je fasse pas demain encore 80 bornes aller/retour.

Si tu ne trouves personne, je ferai l'effort. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un mp jibus. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour matcher demain à partir de 12h30 ?

je fini mon exam à 16h au cas ou :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur quel cadre l'alu à 25 ?

n6.1 team.............

FLASH INFOS : on viens de m'informer que les pro du forum ont décidé de se réunir pour organiser un suicide collectif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste une Prince Graphite à vendre si tu veux jibus... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste une Prince Graphite à vendre si tu veux jibus... :whistling:

:lol: n'oublie pas de proposer le thermobag en même temps ;) parce que le thermobag de jibus est assez étroit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'suis passé voir les tableaux hier après-m, j'ai jamais vu ça :dur:

des 4èmes série jusqu'au Jeudi/vendredi de la 2ème semaine... en fin de tableau, un 5/6 (Nicolas G.), un 15 (Alexandre G. d'ifs), 2 15/1, un 15/3... 'fin, trop bizarre ce tableau.

Et ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'avec ce temps pourri, le tournoi se déroule sur... 1 SEUL COURT

Moi je ne peux jouer qu'à partir de 19h, ça sent le traquenard tout ça... Comme je suis inscris à Verson en parallèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah là, ça va pas avancer un brin smiles-mf_tongue.gif

C'est pas dit, s'il a pas vent de face il met pas une balle dans le court :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur quel cadre l'alu à 25 ?

wilson six one team, et j'ai pris un permis de tuer avec! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fini mon exam à 16h au cas ou :whistling:

Dur: pas de demi finales visibles alors! c'est injuste! vu le niveau des batailles annoncées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n6.1 team............. ouai, c'est ça! j'étais pas sûr... :w00t::oops:

FLASH INFOS : on viens de m'informer que les pro du forum ont décidé de se réunir pour organiser un suicide collectif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah là, ça va pas avancer un brin smiles-mf_tongue.gif

C'est le but: quel reste dans le court, pour juguler ma terrible force de bras!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste une Prince Graphite à vendre si tu veux jibus... :whistling:

Il faudrait que je l'essaie, mais j'ai hâte de voir ce que donnera ma wilson recordée, étant donné que jusqu'ici, je n'ai joué qu'avec mes raquettes avec de très vieux cordages (au moins 3 ans). Et que je reste sur une option vis à vis de la Head microgel prestige MP. :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comment tout le monde me chauffe, il va y avoir de la vendetta sur les courts, prochainement! et je vais pas caresser la balle. :innocent:

pour bien être chaud, je ne vais pas fumer pendant 24h avant nos rencontres: vous allez voir quels effets dévastateurs cela aura sur moi et donc, sur vous!!! De Dr Jekyll à Mr Hide! :devil:

Mettez une écharpe car je vais vous enrhumer avec le vent des balles qui passeront près de vous (à environs 4 mètres)! :sick:

Ps: je préviendrai l'armé, pour qu'il ne croie pas au début d'un guerre sur leur radars! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour matcher demain à partir de 12h30 ?

Bon, je pars à Caen, j'y serai toute la journée.

On se retrouve dans la bulle à 12h30.

mp pour mon portable au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à Caen mardi toute la journée jusque 16h30/17h.

Avis aux amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×