Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

Okay pas de probleme =)

Je suis tenté, et je devrais être sur pieds ;)

ok tiens moi au courant alors ;)

Je suis tenté, et je devrais être sur pieds ;)

Si tu veux, je te soutiens!! lol

Un p'tit entrainement technique à thème "revers" serait judicieux. Mon conditionnement physique avance comme je le veux: ça commence à payer. penser anaérobie, aérobie, les fractionnés, le gainage, l'endurance, la vitesse, la vitesse de réaction et la musculation spécifique au tennis, la souplesse les étirements. Je pense être au top fin juin. De toute façon, je n'ai jamais joué sans un objectif technique en tête: déformation pro!!! lol

Hello les caennais!

Ma copine a emmenagé à Caen pr 1 an donc j'en profite pour aller la voir cet été et faire quelques tournois.

Des gens ici font la tournée en aout?

Arf...

défaite hier à 15/2 pour moi.

On joue dans un vent en rafale de fou encore (le thème des championnats de cette année...).

le gars joue pas mal, tendance a monter vite.

Je commence fort en lui mettant beaucoup de pression et en le passant quasi tout le temps quand il déboule au filet. Et puis surtout, je sers beaucoup mieux que lui, avec pas mal de points gratuits. 1er set pour moi 6-1.

Ensuite, je perds le fil de mon match sur 2 ou 3 détails. Il joue plus attentiste, j'arrive plus à être aussi incisif, je me tape des grosses rafales pile au moment de servir, je pars beaucoup à la faute.

Je suis tellement déstabilisé sur le plan technique que je rentre pas dans l'aspect tactique de la bataille.

malgré le fait de jamais lâcher l'affaire, je prends 1 et 0 derrière...

Super blaze.

ça fait deux fois cette année que je coince à 15/2 avec des configurations semblables : départ canon et incapacité à gérer la réaction tactique du mec.

Chapeau à lui. Quasi tous les joueurs d'hier ont à un moment ou un autre pété un plomb à cause du zef, pas lui...

Heureusement, on gagne 3-2.

Super fin de championnat dans notre poule. On est trois équipes à égalité avant la dernière journée, et les deux autres se rencontreront dimanche prochain. Trois candidats à la montée en R1, sympa. Surtout qu'on est quand même les canards du truc (15, 2*15/3, 15/4).

ps : le BE (15) de Ouistreham est sacrément con en match officiel... Nous a accusé de gruger des points, attitude déplorable en terme de combativité, c'était bien chaud à la fin de son match...

D.O ?? c'est un mec adorable pourtant... ou alors c'était B.L, et dans ce cas je serais moins surpris...

D.O ?? c'est un mec adorable pourtant... ou alors c'était B.L, et dans ce cas je serais moins surpris...

c'était bien lui. Je ne me prononce pas sur le mec en dehors du terrain, ou habituellement sur les courts, mais hier il a été infecte...

A balancer des balles à perpet du court tout ça... Notre n°1 l'a bien carbonisé (main sur les genoux entre les échanges dès le 2ème set), c'est son fond de commerce.

Il a pesté contre notre "court de merde", le vent, la terre entière quoi.

Il a surtout accusé notre joueur (une crème) de le gruger. Hors celui ci est plutôt du genre à jouer régulièrement des balles fautes... Des sketchs du genre "nan ton revers long de ligne est faute" alors qu'il était dans l'autre couloir et que la balle était même pas sur la ligne mais bien intérieure...

On s'en est jamais mêlé, notre joueur a toujours proposé de remettre les points litigieux, mais il a été infernal !

En plus, c'est vrai que ça jouait à 2000 des deux côtés, sur quick, c'est jamais facile...

Accessoirement, le mec a fait faute de pied sur + de 90 % de ses services (canons d'ailleurs !), et on l'a pas fait chier avec ça.

bref, on a été gentils, il a été imbuvable. Alors OK ça nous arrive tous, mais de la part d'un BE qui forme des jeunes, pouah !

le mec m'a même pas serré la main en partant...

je suis assez surpris, car il a plutôt bonne réputation sur les courts. Et pour l'avoir joué et vu jouer plusieurs fois, je n'ai jamais eu de soucis avec lui. C'est dommage et ça ne sert à rien de se comporter comme ça.

je suis assez surpris, car il a plutôt bonne réputation sur les courts. Et pour l'avoir joué et vu jouer plusieurs fois, je n'ai jamais eu de soucis avec lui. C'est dommage et ça ne sert à rien de se comporter comme ça.

N'en parlons plus. Il nous a juste gâché un peu la rencontre d'hier... les conditions de jeu étaient très difficiles aussi...

ps : et ton dos, ça raconte quoi ?

c'était bien lui. Je ne me prononce pas sur le mec en dehors du terrain, ou habituellement sur les courts, mais hier il a été infecte...

A balancer des balles à perpet du court tout ça... Notre n°1 l'a bien carbonisé (main sur les genoux entre les échanges dès le 2ème set), c'est son fond de commerce.

Il a pesté contre notre "court de merde", le vent, la terre entière quoi.

Il a surtout accusé notre joueur (une crème) de le gruger. Hors celui ci est plutôt du genre à jouer régulièrement des balles fautes... Des sketchs du genre "nan ton revers long de ligne est faute" alors qu'il était dans l'autre couloir et que la balle était même pas sur la ligne mais bien intérieure...

On s'en est jamais mêlé, notre joueur a toujours proposé de remettre les points litigieux, mais il a été infernal !

En plus, c'est vrai que ça jouait à 2000 des deux côtés, sur quick, c'est jamais facile...

Accessoirement, le mec a fait faute de pied sur + de 90 % de ses services (canons d'ailleurs !), et on l'a pas fait chier avec ça.

bref, on a été gentils, il a été imbuvable. Alors OK ça nous arrive tous, mais de la part d'un BE qui forme des jeunes, pouah !

le mec m'a même pas serré la main en partant...

Absolument regrettable comme attitude. Il devrait exister des sanctions en cas de récidive, surtout pour un BE!!!

ps : et ton dos, ça raconte quoi ?

bloqué hier en championnat : dès l'échauffement. résultat, 3 jeux puis abandon...

Globalement ça va mieux, je commence à accrocher des 15/1, 15, voire plus, exceptionnellement. Mais je ne peux plus me permettre d'y aller à la "one again"... je dois faire attention à mon hygiène de vie au quotidien pour pouvoir jouer (presque) à volonté... pas comme un joueur pro, mais pas loin (renforcement musculaire, échauffement, étirements, pas d'alcool ou peu, sommeil, etc... grosse rigueur à ce niveau là). Si je ne fais pas attention à tout ça, je morfle très, trop vite.

A pat ça, quand est-ce qu'on retape la balle ensemble ? ;)

Absolument regrettable comme attitude. Il devrait exister des sanctions en cas de récidive, surtout pour un BE!!!

Bof jibus, j'en connais un autre qui annonce ses balles superbes lorsqu'elles touchent la bande du filet au lieu de s'excuser. :whistling::mdr:

momo t'es ok pour demain matin ?

je t'ai envoyé un sms mais pas de réponse de ta part.....

Bof jibus, j'en connais un autre qui annonce ses balles superbes lorsqu'elles touchent la bande du filet au lieu de s'excuser. :whistling::mdr:

C'est clair!! J'en pleure encore!!! :mdr:

Ben pas vraiment fringant même s'il y a du mieux.

Par contre, s'il y en a qui jouent demain matin et qu'au réveil ça me parait jouable, je m'incrusterais bien :ph34r:

normalement si tu ne viens pas je joue avec emerik pour un remake d'aujourd'hui.

défaite 6/2 6/4 XD

Je me laisse encore une journée de repos (toujours mal au mollet gauche) mais je suis dispo mercredi.

Bah si vous êtes ok et que je me sens d'attaque, je viendrais volontiers vous emmerder :D

si c'est pour nous emmerder tu peux venir :)

mais pas pour jouer :ph34r:

Est ce q il y a des mecs niveau 2nd série qui sont dispos pour taper vers Caen la première quinzaine d août?

Est ce q il y a des mecs niveau 2nd série qui sont dispos pour taper vers Caen la première quinzaine d août?

pas sur classim...

on est encore des débutants ici ;)

mais si tu as envie de te faire chier sur un court de tennis n'hésite pas à me contacter ;)

@ momo : j'ai envoyé un sms à emerik pour 9h30 :)

Sur ce fil où nous sommes nombreux, il n'y a personne qui joue à ce niveau ou alors je n'ai pas remarqué. :whistling::lol:

Il y a a bien du monde aux alentours en seconde série mais je ne sais pas comment les contacter.

Et puis en août, c'est la trêve pour pas mal de joueurs. ;)

Sur ce fil où nous sommes nombreux, il n'y a personne qui joue à ce niveau ou alors je n'ai pas remarqué. :whistling::lol:

Il y a a bien du monde aux alentours en seconde série mais je ne sais pas comment les contacter.

Et puis en août, c'est la trêve pour pas mal de joueurs. ;)

la trêve....t'es sûr man...

les secondes séries sont souvent be et profite de l'été pour faire des tournois je pense :)

@ momo : emerik propose 10h30 :)