TOB Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 Il y a un beau musée à Caen je suis sérieux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 Ne me remerciez pas les gars. non, non! on fait juste le tri entre les vrais passionnés de tennis, fun et compet' et les abrutis de passage qui se masturbent bien caché derrière leur écran sur des provocations perverses. En gros: tu ne sers à rien! et c'est la dernière fois que je réagis à tes posts et, à mon avis, mes camarades aussi! Jeux, set et match! Crétin des Alpes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 Il y a un beau musée à Caen je suis sérieux là! Perdu: il y en a plusieurs, mais la rubrique pour les touristes est fermée pour cause de Rolland Garros! Sinon, t'as Google! Ps: on est sympath en Normandie, mais fô pas pousser!!! Et puis avec un pseudo comme ça, tu peux toujours dire que t'es sérieux: ça prend pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 Perdu: il y en a plusieurs, mais la rubrique pour les touristes est fermée pour cause de Rolland Garros! Sinon, t'as Google! Ps: on est sympath en Normandie, mais fô pas pousser!!! Et puis avec un pseudo comme ça, tu peux toujours dire que t'es sérieux: ça prend pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 non, non! on fait juste le tri entre les vrais passionnés de tennis, fun et compet' et les abrutis de passage qui se masturbent bien caché derrière leur écran sur des provocations perverses. En gros: tu ne sers à rien! et c'est la dernière fois que je réagis à tes posts et, à mon avis, mes camarades aussi! Jeux, set et match! Crétin des Alpes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 Perdu: il y en a plusieurs, mais la rubrique pour les touristes est fermée pour cause de Rolland Garros! Sinon, t'as Google! Ps: on est sympath en Normandie, mais fô pas pousser!!! Et puis avec un pseudo comme ça, tu peux toujours dire que t'es sérieux: ça prend pas!!! Bandes d'incultes pour remonter le niveau quelque détails d’œuvres de ce musée prise il y a deux ans, .........40/15 balle de match! celui qui reconnait au moins un peintre gagne mon estime il y en a 1 qui commence par S et qui était l'élève de Rubens, un autre est Italien et sa commence par Ca https://plus.google....CNSNgK2NtPLV3AE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 Et voilà, je m'absente 2 heures et ça se barre en sucette. Z'êtes vraiment intenables voilà le momodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 Tout à fait, gare aux bananes et les exclusions c'est possible chez momo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 nan mais c'est quoi ce bordel sur ce fil ? c'est du grand nawak depuis quelques temps, ici ! puisque c'est ça je retourne sur youp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 C'est le bordel aussi là bas... au sens propre (ou sale). c'est surtout le bordel dans les vidéos et encore plus quand y'a plus de 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 Bandes d'incultes pour remonter le niveau quelque détails d’œuvres de ce musée prise il y a deux ans, .........40/15 balle de match! celui qui reconnait au moins un peintre gagne mon estime il y en a 1 qui commence par S et qui était l'élève de Rubens, un autre est Italien et sa commence par Ca https://plus.google....CNSNgK2NtPLV3AE ehep! on parle tennis ici! pas Caravage et soutman! change de cremerie (normande)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 voilà le momodo désolé = légitime défense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 ehep! on parle tennis ici! pas Caravage et soutman! change de cremerie (normande)! Raté Ni Caravage ni ton Soutman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Raté Ni Caravage ni ton Soutman Bellini, Turner ? (jdis ca au pif, vu qu'il y a Venise ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Marquet enfin, c'est marqué dessus Parce qu'en plus môsieur sait lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Non j'ai demandé à mon gamin :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 chhhhut!!! un peu de silence pendant qu'on regarde les rencontres de Rolland Garros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 quelqu'un de dispo pour lundi matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 quelqu'un de dispo pour lundi matin ? oui, mais à quel heure? toujours iFS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Demain j'aurais sans doute de la dispo, mais je ne sais pas encore à quelle heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 oui, mais à quel heure? toujours iFS? Comme on en a discuté tout à l'heure 9h-10h Pour johnny , je t'ai envoyé un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Quelqu'un pour le championnat de beach tennis le 09 à Ouistreham ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 De bitch tennis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites