Martouf Signaler ce message Posté(e) May 11, 2012 En parlant de ça, faudrait que tu ailles chez le coiffeur T'as bien raison, ca se plaque sur le front quand je transpire. Et c'est bien moche. Mais je vais garder mes cheveux, et acheter une casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 11, 2012 Le syndrome avatar ? Je pense que les cadres de santé me passeront la tondeuse bien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 11, 2012 Man demain vers 17h ? Tu m'envois ton numéro par mp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) May 11, 2012 Ok pour 17h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 Mon programme d'été pour ceux qui veulent suivre : Douvres Verson Mondeville Hérouville Lyon Sur Mer (par classement) Caen Ouistreham Couseulles Cabourg. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 Fiou, 3ème série assurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 Mon programme d'été pour ceux qui veulent suivre : Douvres Verson Mondeville Hérouville Lyon Sur Mer (par classement) Caen Ouistreham Couseulles Cabourg. Voilà Si avec tout ça t'es pas 15/4-15/3 à la fin, arrête le tennis En tout cas, c'est un gros programme j'espère que tu vas enfin nous faire des "vrai" perfs GO Pour la 3ème série Johnny !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 Bah là déjà c'est compromis. Après des tests, je m'aperçois que je me fais mal au coude avec ma prise coup droit actuelle. Quand je reprends ma prise plus ouverte, les douleurs disparaissent, mais mon niveau de jeu aussi. Bref va falloir choisir, mais mes premières douleurs datent de ce changement en coup droit (vers novembre). Bref va falloir faire un choix, et si je reviens à mon ancien style (une balle qui va beaucoup plus vite, mais beaucoup moins de sécurité et des grosses difficultés à jouer croiser) va falloir que je bosse dur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 Sinon si quelqu'un veut rejouer d'ici ce soir, genre en soirée, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 Sinon si quelqu'un veut rejouer d'ici ce soir, genre en soirée, je suis preneur Dégouté de ton niveau de jeu de ce matin, hein ? En même temps, je suis pas le genre de mec qui a un jeu de faire valoir Mais je commence à me complaire dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 Bah là déjà c'est compromis. Après des tests, je m'aperçois que je me fais mal au coude avec ma prise coup droit actuelle. Quand je reprends ma prise plus ouverte, les douleurs disparaissent, mais mon niveau de jeu aussi. Bref va falloir choisir, mais mes premières douleurs datent de ce changement en coup droit (vers novembre). Bref va falloir faire un choix, et si je reviens à mon ancien style (une balle qui va beaucoup plus vite, mais beaucoup moins de sécurité et des grosses difficultés à jouer croiser) va falloir que je bosse dur :/ essaye de garder ta prise ouverte et essaye de bosser un peu plus le lift man arrive bien à croiser, je vois pas pourquoi t'y arriverai pas après il y a croiser pour sortir l'adversaire et croiser pour gagner le point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 Dégouté de ton niveau de jeu de ce matin, hein ? En même temps, je suis pas le genre de mec qui a un jeu de faire valoir Mais je commence à me complaire dedans Ah non, je t'ai proposé un match parce que justement je voulais tester des trucs. Tu prendras ta branlée la prochaine fois t'inquiète essaye de garder ta prise ouverte et essaye de bosser un peu plus le lift man arrive bien à croiser, je vois pas pourquoi t'y arriverai pas après il y a croiser pour sortir l'adversaire et croiser pour gagner le point.... Bah c'est pas trop une question de lift, je lift pas moi En tout cas à faire tous ses essais, je me rends compte d'un truc, c'est que j'ai un multi ou un mono, si ça change des chose de mon coté, ça change rien pour l'adversaire. Ma balle à l'air pareille. En prise ouverte, je boise beaucoup, beaucoup plus. Après à Caen et à Cormelles je fais un bon tournois avec ce type de jeu. C'est surtout mental, et le fait d'avoir bosser beaucoup pour améliorer un truc et de devoir revenir en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 En tout cas à faire tous ses essais, je me rends compte d'un truc, c'est que j'ai un multi ou un mono, si ça change des chose de mon coté, ça change rien pour l'adversaire. Ma balle à l'air pareille. +1 Il n'y a que quand tu avais mis tes pure drive en boyau que tu avais des balles différentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 C'est l'effet Boyau à 24kg sur la PD je pense. Mon pote arrive pas à jouer avec non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 Pourtant, ca lui ferait du bien, pour monter à la volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 Ah non, je t'ai proposé un match parce que justement je voulais tester des trucs. Tu prendras ta branlée la prochaine fois t'inquiète Bah c'est pas trop une question de lift, je lift pas moi En tout cas à faire tous ses essais, je me rends compte d'un truc, c'est que j'ai un multi ou un mono, si ça change des chose de mon coté, ça change rien pour l'adversaire. Ma balle à l'air pareille. En prise ouverte, je boise beaucoup, beaucoup plus. Après à Caen et à Cormelles je fais un bon tournois avec ce type de jeu. C'est surtout mental, et le fait d'avoir bosser beaucoup pour améliorer un truc et de devoir revenir en arrière justement, si tu ne veux pas changer de prise et toujours croiser, va falloir lifter ou frapper moins fort au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 justement, si tu ne veux pas changer de prise et toujours croiser, va falloir lifter ou frapper moins fort au choix Ou tendre du VS à 28 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 justement, si tu ne veux pas changer de prise et toujours croiser, va falloir lifter ou frapper moins fort au choix Non mais c'est mécanique, je peux pas te dire pourquoi mais j'y arrive pas. Enfin bon je vais bosser on verra bien. Le coté positif, qui dit prise plus ouverte en coup droit, dit prise plus fermée en revers. Et donc bien meilleur revers. Bref, j'ai un mois et demi pour trouver de la régularité avant les tournois Ca changera pas ma vie de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 Ou tendre du VS à 28 ! ça c'est la solution de facilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 Mon programme d'été pour ceux qui veulent suivre : Douvres Verson Mondeville Hérouville Lyon Sur Mer (par classement) Caen Ouistreham Couseulles Cabourg. Voilà suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 suivi Ce serait bien que Martin s'y mette aussi Alors aujourd'hui tu as fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 Ce serait bien que Martin s'y mette aussi C'est Martouf, je suis incognito ici ! Et les tournois cet été, ca va dépendre surtout de si je trouve un pti boulot ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 Bah mon programme se cale sur les tournois qui se jouent le WE, ou avec un seul tour par jour en semaine. Bref, pas incompatible avec le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 Ce serait bien que Martin s'y mette aussi Alors aujourd'hui tu as fait quoi ? victoire, sans réellement bien jouer, mais en assurant l'essentiel, vu que j'avais pas de jambes du tout today au final 6/1 7/5 (alors que je mène 5/2 service à suivre dans le 2ème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 Toujours ok pour demain 19h John ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites