Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

3g en tête, pas 5! c bcp 5! :o

Tkt, ils y connaissent rien !

J'hesite à mettre un HS/ARA ou un Nando hexa. Mais j'ai pas envie de couper le TB non plus.

Cruel dilemme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS tout court pour le moment. le max de confort avant tout ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt, ils y connaissent rien !

J'hesite à mettre un HS/ARA ou un Nando hexa. Mais j'ai pas envie de couper le TB non plus.

Cruel dilemme.

bah c'est pas compliqué tu as 2 cadres donc tu coupes ton msv sur l'autre cadre et tu mets le HS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un de dispo ce matin ? oui un peu à l'arrache :P

NAAAN ! :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ John : tu fais quoi de tes pure drive du coup ?

@ martouf : et tes 6.1 309g ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ martouf : et tes 6.1 309g ?

Quand je suis dans un bon jour (voire très bon), j'adore, j'adhère.

Par contre, depuis deux semaines je sens pas très bien la balle, je centre mal, mes déplacements sont dégeu, et je boise, je surboise, je joue pas vite, et c'est là que je vois que je suis pas prêt à exploiter ces cadres à 100% sur un tournoi.

En plus, je commence à ressentir un point douloureux au coude, et j'ai l'avant bras très fatigué après les matches.

Donc je pense les mettre au placard, si jamais quelqu'un est intéréssé ...

Quant aux PD de John, ca fait deux semaines qu'elles ont été revendues je crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ouvres une boutique ? :stuart:

une succursale : Service... Occaz' :stuart: :stuart: (j'déconne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis dans un bon jour (voire très bon), j'adore, j'adhère.

Par contre, depuis deux semaines je sens pas très bien la balle, je centre mal, mes déplacements sont dégeu, et je boise, je surboise, je joue pas vite, et c'est là que je vois que je suis pas prêt à exploiter ces cadres à 100% sur un tournoi.

En plus, je commence à ressentir un point douloureux au coude, et j'ai l'avant bras très fatigué après les matches.

Donc je pense les mettre au placard, si jamais quelqu'un est intéréssé ...

Quant aux PD de John, ca fait deux semaines qu'elles ont été revendues je crois ^^

En même tps si tu ne bouges pas et que tu n'es pas en forme physiquement, à part un cadre OS, je ne vois pas trop ce qui pourrait convenir :P

Plus sérieusement le point douloureux au bras avec ce cadre me surprend un peu. Dommage qu'elles soient en manche 3....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avais peut-être une dispo ce midi (de dernière minute, certes, mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis dans un bon jour (voire très bon), j'adore, j'adhère.

Par contre, depuis deux semaines je sens pas très bien la balle, je centre mal, mes déplacements sont dégeu, et je boise, je surboise, je joue pas vite, et c'est là que je vois que je suis pas prêt à exploiter ces cadres à 100% sur un tournoi.

En plus, je commence à ressentir un point douloureux au coude, et j'ai l'avant bras très fatigué après les matches.

Donc je pense les mettre au placard, si jamais quelqu'un est intéréssé ...

Quant aux PD de John, ca fait deux semaines qu'elles ont été revendues je crois ^^

au lieu de trainer sur le forum, fonce à D4 pour prendre les 920/930 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avais peut-être une dispo ce midi (de dernière minute, certes, mais bon...)

pas moi :P enfin jusqu'à 13h après c'est mort :(

y'aura surement un d'entre nous qui sera intéressé pour rester ;)

sinon y'a solarius qui est souvent dispo le midi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement le point douloureux au bras avec ce cadre me surprend un peu. Dommage qu'elles soient en manche 3....

Quand je joue pas bien, je me contracte. Et quand je me contracte, je boise.

Alors bois + contraction + mono = point douloureux <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je joue pas bien, je me contracte. Et quand je me contracte, je boise.

Alors bois + contraction + Momo = point douloureux <_<

:lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben je vais aller courir alors, ce midi... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce matin, avec la tuite, kkoolmanos et man, à refaire :)

Oui, je suis d'accord. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord. ;)

+1

on a vu que momo n'était pas très loyal envers man :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as perdu ta mémoire à court terme ? Il n'a pas arrêté de m'invectiver quand je tapais avec la tuite :whistling:

je pensais que c'était des encouragements :lol:

======> BOURRIN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P

Et Man se marre doucement dans son coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon défaite ce matin sur un "30/1" qui reprenait cette année. 3 et 4. Pas grand chose à dire, le mec servait très très fort. Pour donnée une idée sa deuxième allait plus vite que la première d'Actarus. Avec un défaut cela dit, toujours une base de slice, donc zone coup droit en permanence.

Le gars avait un jeu simple : après 1 échange on arrête. Juste insupportable comme type de jeu, un coup dans le mur, un sur la ligne.

Un revers à une main moyen, mais sur lequel il ratait peu dans la diagonale (pour le peu que j'ai pu tester).

De mon cotè je sens que je commence à payer mon régime "sandwich" depuis que j'ai déménagé. Je suis vide, sans jus, que ce soit au tennis ou en footing, ou je lutte sur mon parcours de 10 bornes :/ Va falloir remédier vite à ça.

Bref il fait 3/0 0/40 au premier, je gagne le jeu en m'accrochant, il fait 4/1, je reviens à 4/3 en commençant à bien lire son service, même si je prends cher sur sa deuxième, ce qui est du à un service de qualité, mais aussi une grande lassitude au niveau des jambes qui faisait que j'avais du mal à m'engager ET sur la 1ere ET sur la 2eme.

Bref je mène 40/15 à 4/3 je fais une double, une faute, une faute, une double. Derrière je donne un peu le jeu sur son service 6/3.

Dans le deuxième il mène 2/0, je lutte comme un rat mort pour recoller à 2/1. Je continue de m'accrocher, je passe devant 3/2. A 4/3 pour moi, je mène 15/40. S'en suit un carton en première sur le T, et une 2eme slicée 1m derrière le filet deuxième rebond contre le mur...

Nombreuses égalité/avantage. Sur une balle de break, je retourne et enchaine ce que je pense être un coup droit décroisé en décalage gagnant, qu'il m'annonce faute tardivement. Le gars était sympa, j'ai pas bronché... Mais le match se joue là.

Coup de mou derrière et de "moins envie". Il fait 6/4.

Dernier jeu à l'image du match. Il met un coup droit dans le mur (c'est pas une métaphore). Ensuite un sur la ligne. Service gagnant, ace sur deuxième. La dernière je retourne bien et derrière je rate sans raison.

Le JA pensait qu'on était au 3ème et qu'il était surpris de ma capacité à retourner quasiment tout le temps un service digne d'un bon 2ème série.

Voilà :/

Bon ça n'a pas raté, le mec plie deux 15/3 derrière.

Blazé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici, mais l'actualité m'y ramène: mon club reçoit Ifs demain, j'en serais peut être mais pas vous, c'est en + 35 :lol:

En tout cas sportez vous bien,

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×