Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

???

Fin de saison à la mi-saison ???

Ben alors !

ps: t'aurais jamais dû accepter de jouer dehors... Si t'avais du retard pour le 2ème match, c'était leur problème, pas le tiens...

Bah oui y'a plus de tournoi à faire pour moi...c'était en quelque sorte le dernier et vu que pendant les vacances d'été je n'ai pas prévu de faire des tournois, bah la saison est finie ;) après si y'a un tournoi qui me tente et pas trop loin eh bien je le ferai :)

@martouf : pas de prob, on organisera cela la semaine prochaine où c'est plus "Light" pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, arrêter sa saison mi mars.

C'est parce qu'entre là et l été ils sont trop loin ?

Bah y'en a un que j'avais fait il y a 2 ans mais pour l'instant il ne me tente pas...car trop proche des périodes d'exam.

Du coup, il ne reste que le tournoi de ranville, mais je ne sais pas si je le ferai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont gentils à Ifs, mais bloquer tous les terrains pendant 3 semaines pour leur tournoi interne... Ca devrait être fait fin avril, en extérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ John

Au fait, tu cherchais du monde pour jouer. Tu devrais matcher avec Emerik, il m'avait l'air dispo le soir.

Il est 30/1, avec un service tout zarbi, gavé d'effet, mais c'est un super défenseur (sans jouer limeur), et du coup c'est toujours utile de jouer ce profil là en match d'entrainement.

On a jouer lui et moi un midi la semaine dernière. On a été interrompu à cause d'un cours qui commençait. Mais en jouant pas trop mal, j'avais bien galéré... Je menais 6-4 3-0 service à suivre.

La plupart de mes attaques suivies revenaient en lob posé près de la ligne de fond... Et il était sur toutes mes attaques, vraiment un super déplacement.

Bref, à vous de voir.

@ Mokaille : alors, remis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ John

Au fait, tu cherchais du monde pour jouer. Tu devrais matcher avec Emerik, il m'avait l'air dispo le soir.

Il est 30/1, avec un service tout zarbi, gavé d'effet, mais c'est un super défenseur (sans jouer limeur), et du coup c'est toujours utile de jouer ce profil là en match d'entrainement.

On a jouer lui et moi un midi la semaine dernière. On a été interrompu à cause d'un cours qui commençait. Mais en jouant pas trop mal, j'avais bien galéré... Je menais 6-4 3-0 service à suivre.

La plupart de mes attaques suivies revenaient en lob posé près de la ligne de fond... Et il était sur toutes mes attaques, vraiment un super déplacement.

Bref, à vous de voir.

@ Mokaille : alors, remis ?

Le problème c'est que le soir en ce moment y'a pas de place :(

On a déjà essayé de se caler une partie lui et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grippe est passée, reste le mal de gorge et le mollet encore chelou, mais ça va.

J'ai joué ce midi avec Ludo, nouvel inscrit à Ifs, et qui devrait débarquer sur ce fil prochainement a priori. 15/5, ancien 15/3, gros lift en CD, et slice poison en revers. Bref, un client pour pas mal de monde, et très sympa pour ne rien gacher.

Jeudi, je joue contre Thomas, ça fait longtemps, ça va me bouger un peu :)

Moi j'ai inscrit mon frère sur le truc de recherche de partenaire, mais il recale tout le monde :D J'espère qu'après le ski on aura du temps pour jouer un peu plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grippe est passée, reste le mal de gorge et le mollet encore chelou, mais ça va.

J'ai joué ce midi avec Ludo, nouvel inscrit à Ifs, et qui devrait débarquer sur ce fil prochainement a priori. 15/5, ancien 15/3, gros lift en CD, et slice poison en revers. Bref, un client pour pas mal de monde, et très sympa pour ne rien gacher.

Jeudi, je joue contre Thomas, ça fait longtemps, ça va me bouger un peu :)

Hummm... Je m'inscris de suite !

Vous avez matche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai pris 3 et 3, Tfight à vendre :stuart:

Je le savais, je le savais, qu'elle allait pas te convenir ta raquette

Bon, en fait non, mais c'était juste pour me venger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai pris 3 et 3, Tfight à vendre :stuart:

Je suppose que la fin de la phrase concerne solarius :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent surtout la reconversion dans la pétanque :online2long:

Tes coudes te jouent des tours à ce point là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf.

Ca existe pas les cadres légers, contrôle et confort ? :online2long:

Genre, Pro Kennex Black ace 295 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai pris 3 et 3, Tfight à vendre :stuart:

Ah ben je m'inscris aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour jouer en Tfight + mono, il me faut la tendre bas, mais je manque tout de même globalement de contrôle (je bourrine trop quoi). Si je monte tension, je gagne en contrôle mais c'est le coude qui va trinquer en effet.

Honnêtement tu changes tellement souvent que t'as pas le temps de t'habituer. Fixe toi un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf.

Ca existe pas les cadres légers, contrôle et confort ? :online2long:

Genre, Pro Kennex Black ace 295 ?

si.

pro kennex black ace 295g. :sorcerer:

et prince rebel 98

et pacific x force

et artengo 920 tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas encore à vouloir changer, je vais bien trouver un mono suffisamment confort et contrôle que je puisse tendre bas.

Par contre, mon hybride actuel ne sera pas reconduit :non:

Faudrait plutôt que tu trouves un cadre contrôle et lui coller un mono puissance/confort.

Sinon, une autre solution : arrête de bourriner sur les courts :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cadre contrôle, genre une PS95 ? :lol:

Pour ce qui est d'arrêter de bourriner, pas facile de changer sa nature profonde, même si tu as sans doute raison.

Oui :whistling: au moins tu pourra pas te plaindre de ce côté là...

Avant je tapais sur tout et en match le résultat était connu d'avance...maintenant je ne bourrine plus mais je tente des trucs impossibles :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cadre contrôle, genre une PS95 ? :lol:

Pour ce qui est d'arrêter de bourriner, pas facile de changer sa nature profonde, même si tu as sans doute raison.

Vu ton jeu (de jambes :) ) trouves toi un truc tolérant, aux alentours des 300g, et pas trop puissant ! C'est pas le fait que tu bourrines le pb, c'est le fait que t'as un bras qui va très très vite.

Cependant pour être passer par là, à tester 350 config différentes (raquettes / cordages etc), tu vas te ruiner le bras et perdre tes sensations, my 2cents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ton jeu (de jambes :) ) trouves toi un truc tolérant, aux alentours des 300g, et pas trop puissant ! C'est pas le fait que tu bourrines le pb, c'est le fait que t'as un bras qui va très très vite.

Pas faux. Je pense que Mokaille a pris l'habitude de jouer la balle tard, en phase descendante. Effectivement, ça oblige à envoyer au niveau du bras pour obtenir de la vitesse de balle.

Du coup, quand il se retrouve à avancer dans une balle , qu'il va jouer plus tôt pour le coup, il a tendance à garder cette vitesse de bras. Conséquence directe : ça s'envole !

Mokaille pourrait avoir des balles qui partent très vite dans le court en ralentissant son geste quand il attaque ces balles (et donc les prend plus tôt), en appuyant un peu plus dessus, en utilisant plus l'énergie déjà contenue dans la balle avant la frappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour taper la balle demain matin/midi ?

Vendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devais jouer avec la tuite qui vient d'annuler. On peut jouer à ifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux demain !

Ah merde.

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiis :)

Avec le beau temps, on jouera dehors si y a pas de place dedans :P

Edit : étonné qu'il ait annulé, je l'ai vu à 19h et il avait l'air motivé.

On risque de se croiser, je devrai jouer avec mon partenaire vers 13h30-14h :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×