Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
T1T1

Passé de 30/2 à NC?

Recommended Posts

Salut, j'ai un copain qui est tombé sur ancien 2nd série en 1er tour de tournoi.

Je regarde le palma du gars et il est passé de :

2007 : 15/5

2008 : 30

2009 : 30/2

2010 : NC

sans jouer aucun match

Comment peut-il passer de 30/2 à NC? :blink:

Vu qu'il est ancien 2nde série, ne devrait-il pas y avoir un classement mini au-delà duquel il ne pourrait pas descendre?

Euh, tu es sûr qu'il était 2e série (15/5 c'est 3e...)?

Sinon, oui, il n'a probablement pas repris de licence : ce qui explique pourquoi il perd 2 classements/an. Maintenant, en principe, s'il reprend la compétition, il doit redemander un classement...

Effectivement, il serait quand même plus simple, plutôt que de redemander une assimilation de classement, de ne jamais descendre plus bas qu'une certaine limite, en fonction de l'âge, du meilleur classement atteint et de l'âge auquel il a été atteint....

A soumettre à la fft ça, pour éviter les coup de gueule de ce genre (légitimes)....

Euh, tu es sûr qu'il était 2e série (15/5 c'est 3e...)?

Sinon, oui, il n'a probablement pas repris de licence : ce qui explique pourquoi il perd 2 classements/an. Maintenant, en principe, s'il reprend la compétition, il doit redemander un classement...

Oui je suis sûr, mais sur le site de la FFT on peut pas remonter au-delà de 2007.

Le gars il a 60 piges, et au lieu de demander un reclassement, il s'amuse à atomiser les 4ème séries et fait w.o aux 4èmes tours parce qu'il est cuit :angry:

Tu dois avoir son meilleur classement indiqué quand tu as la liste des joueurs du club par exemple ou que tu fais une recherche sur cette personne en particulier ;)

Oui je suis sûr, mais sur le site de la FFT on peut pas remonter au-delà de 2007.

Le gars il a 60 piges, et au lieu de demander un reclassement, il s'amuse à atomiser les 4ème séries et fait w.o aux 4èmes tours parce qu'il est cuit :angry:

Il s'approche plutôt des 50 ans (1962) que des 60 :D

C'est marqué sur son CV en ligne, ancien 4/6.

Mais en effet qu'il ne demande pas de reclassement pour son premier tournoi de reprise, passe encore, mais là quand même faudrait qu'il y songe, ou au moins un JA qui voit qu'il traverse les tableaux...

Tu dois avoir son meilleur classement indiqué quand tu as la liste des joueurs du club par exemple ou que tu fais une recherche sur cette personne en particulier ;)

Pas s'il y a eu une période sans licence je crois. Ca a l'air un peu compliqué comme système, pour certains ça remonte très loin, pour d'autres non...

Mais en effet qu'il ne demande pas de reclassement pour son premier tournoi de reprise, passe encore, mais là quand même faudrait qu'il y songe, ou au moins un JA qui voit qu'il traverse les tableaux...

Toi va falloir qu'on se joue un de ces 4 ;)

Le pb c'est qu'il ne traverse pas les tableaux vu qu'il fait w.o au bout de 3 tours :(

Toi va falloir qu'on se joue un de ces 4 ;)

Avec plaisir :)

Oui, alors là si c'est un ancien 4/6 et qu'il s'amuse à rentrer contre des NC, c'est...un idiot ! :(

Franchement, qu'on enquiquine un ancien 30 qui n'a pas joué depuis 10 ans parce qu'il reprend à NC et fait entre 3 et 4 tours par tournoi avant de prendre l'intermédiaire et que là, un 4/6 fasse de même, c'en est consternant! A l'heure du tout informatique, des licences envoyées par SMS ou de l'AEI, je suis surpris que la FFT laisse passer ce genre de trucs. :blink:

D'après le règlement, du moment ou on a été un jour 3ème série, le joueur doit obligatoirement demander un reclassement. (30/1 ou 30/2 il est recommandé de la faire)

Faut se mettre a la place du gars classé 30/4 par exemple qui paie 16-17 euros pour jouer au premier tour un "faux" NC et se prendre 0 et 0...

D'après le règlement, du moment ou on a été un jour 3ème série, le joueur doit obligatoirement demander un reclassement. (30/1 ou 30/2 il est recommandé de la faire)

Oui, mais tant qu'il n'y a pas de sanction pour ceux qui ne le font pas...

Faut se mettre a la place du gars classé 30/4 par exemple qui paie 16-17 euros pour jouer au premier tour un "faux" NC et se prendre 0 et 0...

Sans doute, mais il y a un monde (une galaxie même) entre jouer un NC ancien 30 et un NC ancien 4/6. Autant contre un ancien 30 le NC aura sa chance ou au pire comptera les jeux gagnés, autant contre un ex 4/6 il risque de compter...les points marqués!

Invité Sp@RtiS

Comment tu sais tout ça toi, il t'as pas filé le lien...

C'était sur quel tournoi et de quel club était le mec ??? (Envoyer le lien de son palmares, ça sera plus simple ;))

Avec plaisir :)

On se fait une journée Classim sur Val d'Eu ???

T'es d'où Luneo

C'est pour ça que le mieux, ce serait un classement limite ou un joueur ne peut pas descendre après avoir obtenu un certain classement.

Du genre t'a été 15, tu gardes au minimum un classement 15/3 si tu as arrêté depuis moins de 5 ans, 15/5 entre, 5 et 10, 30 entre 10 et 15 etc.... etc....

Je dis ça, ça peut être d'autre paliers....

Si pas de reprise de licence évidemment, parce que si tu descends "à la régulière...."

Enfin bref, un truc plus juste quoi....

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... Ce sont des "gagnes petits" tout simplement.

C'était sur quel tournoi et de quel club était le mec ??? (Envoyer le lien de son palmares, ça sera plus simple ;))

T'es d'où Luneo

Parce que je suis tombé sur lui au 1er tour du tournoi de Bailly, et que j'ai reconnu son palmares ;)

Et T1T1 avait déjà abordé le sujet dans un autre topic, le présentant comme l'ostéo de Gasquet, ça ne trompe pas :D

Partant pour une rencontre bien entendu, je suis à Serris le WE, je joue à Bailly (et Serris du coup).

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... Ce sont des "gagnes petits" tout simplement.

Plus ou moins ce que j'allais dire mais en plus joli !

Je crois qu'il est tombé sur lui ;)

Tournoi de Bailly +35 si je ne me trompe.

T'es d'où Luneo

Ca serait sympa ça :)

-Edit- J'avais pas vu la réponse de Luneo B)

Je joue aussi à Bailly, je suis de Magny :P

Parce que je suis tombé sur lui au 1er tour du tournoi de Bailly, et que j'ai reconnu son palmares ;)

Et T1T1 avait déjà abordé le sujet dans un autre topic, le présentant comme l'ostéo de Gasquet, ça ne trompe pas :D

Partant pour une rencontre bien entendu, je suis à Serris le WE, je joue à Bailly (et Serris du coup).

Je te tiens! Il y a un seul 30/4 qui a perdu contre lui :P

Ah tiens tu as perdu contre le même NC que moi au tournoi interne, ça c'était joué à pas grand chose entre lui et moi :D