frizette68 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 ben si j'en prend un plus chère j'aurais tendance à le garder plus longtemps pour un peu limiter le coup. Or je vois pas l'intérêt de jouer avec un "bon" cordage si c'est pour jouer 25h avec... Mais promis dès que j'ai les moyens d'assurer niveau tune je test du TB, révolution, tcs rapid, hexablade, du superstring à non pas le GAS Citer
seb31 Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 ben si j'en prend un plus chère j'aurais tendance à le garder plus longtemps pour un peu limiter le coup. Or je vois pas l'intérêt de jouer avec un "bon" cordage si c'est pour jouer 25h avec... Mais promis dès que j'ai les moyens d'assurer niveau tune je test du TB, révolution, tcs rapid, hexablade, du superstring à non pas le GAS Essaye le Kaizen/Black genesis il offre un bon compromis (de tout) et la fourchette de prix est de 45 (pour 100m) à 60 euros les 200 metres. Tu as quitté Discho? Citer
frizette68 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 nan nan puisque le iontec 1.20 fait partie des mes préférés et je vais commander du black mamba 1.18 prochainement et peut être du gear Citer
Messages recommandés