Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur la prince rebel exo3 95 team. Pour quel joueur cette raquette correspond ... merci d'avance.

Posted

bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur la prince rebel exo3 95 team. Pour quel joueur cette raquette correspond ... merci d'avance.

C'est une raquette pour un joueur qui centre bien et qui sait générer de la puissance, et qui souhaite une raquette précise.

Je l'ai trouvée sympa à jouer mais forcément moins tolérante qu'une bonne 16 montants de 645cm². Et surtout, même si je pouvais mettre de la vitesse dans la balle, ma partenaire de jeu a trouvé qu'elle manquait de poids (ma balle), et que malgré la vitesse elle était moins gênante (toujours ma balle) que d'habitude.

En gros voila, c'est une raquette précise, mais exigeante du point de vue du placement et de la puissance à générer, et ça n'est pas une raquette de lifteur.

Posted
ça n'est pas une raquette de lifteur.

si, pr un lifteur en quête de précision et d'un cadre ultra maniable.

Posted

merci beaucoup mais quelque chose m'echape. Moi qui joue 30/3 30/2 est ce que la raquette me conviendrais sachant que j'ai un jeu basé sur le fond de cour et lifté mai ki recherhce une raquette avec du pois en tete et aussi une raquette maniable ?

Posted

merci beaucoup mais quelque chose m'echape. Moi qui joue 30/3 30/2 est ce que la raquette me conviendrais sachant que j'ai un jeu basé sur le fond de cour et lifté mai ki recherhce une raquette avec du pois en tete et aussi une raquette maniable ?

teste !!