esteban84 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2011 justement je cherche un cordage adapté sur 4d500T (voir le topic ici) je suis preneur de vos retour. Autre chose : Après réflexion je pense que la biomimetic 600 à tout d'une grande. Poids mesuré, sweetspot, équilibre neutre J'attends vite vos retours dessus. Salut macfly (happy 2011 ) , c'est en effet la 600 que je vise. Pour l'instant elle n'est pas dispo en test, on m'a dit mi janvier, j'attends ce test avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 en ma possession la 300 tour bio (super bling quand meme ) et la 300... premier test ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 Salut macfly (happy 2011 ) , c'est en effet la 600 que je vise. Pour l'instant elle n'est pas dispo en test, on m'a dit mi janvier, j'attends ce test avec impatience bonne année Estéban! mmmm regarde le topic sur la prince tour lite... pour certains elle est voire ou carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 Légendaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 voila 2 heures de test avec la 300 bio... ben cool elle est belle ... la recette biomimetic 300 : tu prends une aero 4d300 tu lui claque des ecailles de croco, tu augmentes le prix et le tour est joué! pour moi cest kif kif un poil plus puissant et stable et encore suis meme pas sur... donc toujours en quete d'une 4d...a moindre cout en meme temps j'ai pris la bio 300 tour wahou ! precis/stable/relativement puissant quand on rentre dedans c'est un bijou MAIS elle est (pour moi) trop lourde helas...il y a 10g de trop mais sinon c'est dla bombe bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 peut etre existe il une 300 tour dans les specs mais un poil plus leger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 j'aurais pu recevoir la 300 Tour en test de TW ce matin, mais mon GENTIL facteur n'a pas pris la peine de sonner et a juste laisser l'avis de passage... donc je la récupèrerais que lundi ou mercredi... sympa la poste... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 j'aurais pu recevoir la 300 Tour en test de TW ce matin, mais mon GENTIL facteur n'a pas pris la peine de sonner et a juste laisser l'avis de passage... donc je la récupèrerais que lundi ou mercredi... sympa la poste... :angry: j'ai eu la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 en meme temps j'ai pris la bio 300 tour wahou ! precis/stable/relativement puissant quand on rentre dedans c'est un bijou MAIS elle est (pour moi) trop lourde helas...il y a 10g de trop mais sinon c'est dla bombe bébé ... Faut que je la prenne en test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcjohn Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 j'aurais pu recevoir la 300 Tour en test de TW ce matin, mais mon GENTIL facteur n'a pas pris la peine de sonner et a juste laisser l'avis de passage... donc je la récupèrerais que lundi ou mercredi... sympa la poste... :angry: Héhé je compatis,ça dégoute vraiment,trop des glands les facteurs des fois. Mais bon faut pas leur en vouloir a leur place on ferait sans doute guerre mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 ... Faut que je la prenne en test je suis sur Eysines et je l'ai en test de chez TW (faut que j'aille à la poste la récupérer...) je suis dispo le mercredi si jamais ça te dis on peut taper un peu (si t'as un terrain de dispo quelque part...) mp moi si ça te dis Héhé je compatis,ça dégoute vraiment,trop des glands les facteurs des fois. Mais bon faut pas leur en vouloir a leur place on ferait sans doute guerre mieux. ouais... enfin c'est quand même pas compliqué de monter un étage et de sonner... pour vendre leur calendrier de m**** ils le font bien... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 10, 2011 je suis sur Eysines et je l'ai en test de chez TW (faut que j'aille à la poste la récupérer...) je suis dispo le mercredi si jamais ça te dis on peut taper un peu (si t'as un terrain de dispo quelque part...) mp moi si ça te dis Merci, c'est gentil mais... Je me connais, si je la teste et qu'elle me plaît, mais je vais vouloir absolument changer, or financièrement c'est pas une bonne période pour m'acheter une raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2011 pas de soucis je ferais un petit CR jeudi soir après l'entrainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) January 11, 2011 (modifié) Erreur de discussion. Modifié January 11, 2011 par Le cyberien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) January 20, 2011 quelqu'un aurait il mis la main sur la 200 plus ? ce modèle me donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou Signaler ce message Posté(e) January 20, 2011 j,ai essayé la bio 200 tour hier pendant 1h30 . c tres bon dans tout les domaines. sa sert fort et rend bien les effets. se qui surprend c l'excellent rapport stabilité/controle et rapport puissance/confort.cette raquette est une raquette de haut niveau , faite pour la competition. point faible : maniabilite mais bon on peu pas tout avoir et venant d'une prestige 600 je trouve la dunlop plus facile a jouer. je retourne demain la rejouer pour vraiment avoir un avis plus abouti!sa sent quand meme bon. dommage que je ne connaisse pas la 4d 200 tour pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) January 21, 2011 j,ai essayé la bio 200 tour hier pendant 1h30 . c tres bon dans tout les domaines. sa sert fort et rend bien les effets. se qui surprend c l'excellent rapport stabilité/controle et rapport puissance/confort.cette raquette est une raquette de haut niveau , faite pour la competition. point faible : maniabilite mais bon on peu pas tout avoir et venant d'une prestige 600 je trouve la dunlop plus facile a jouer. je retourne demain la rejouer pour vraiment avoir un avis plus abouti!sa sent quand meme bon. dommage que je ne connaisse pas la 4d 200 tour pour comparer. espérons que la 200 plus sera aussi bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou Signaler ce message Posté(e) January 21, 2011 ok, il fallait faire trois set pour voir.... c fait , et bien cette raquette est parfaite pour le mec avec une jambe a la place du bras, trop lourd dans le millieu du deuxieme donc sur les grande course deborder impossible de redresser et faire une rotation rapide de la tete de raquette. c une super raquette sinon , mais se sera pas pour moi. peut etre la 300 tour ou 200 customiser a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) January 21, 2011 ok, il fallait faire trois set pour voir.... c fait , et bien cette raquette est parfaite pour le mec avec une jambe a la place du bras, trop lourd dans le millieu du deuxieme donc sur les grande course deborder impossible de redresser et faire une rotation rapide de la tete de raquette. c une super raquette sinon , mais se sera pas pour moi. peut etre la 300 tour ou 200 customiser a voir.... tu m etonnes elle a des specs de pro cette 200 tour ,carrement flippante sur 3 sets meme sur 1 me concernant . Essaye la 200 (18 x 20) ou la 200 lite (330gr cordée et 16 x 19) et bien evidemment la 300 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdasco69 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2011 bonjour j'attends d'un jour a l'autre ma commande de 300 biomimetic (j'ai pas trouvé le moyen de la tester). un heureux possesseur peut-il me dire si il l'a plombée ou si le poids permet de bien s'amuser qd même?? pas trop de manque de puissance? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) January 27, 2011 bonjour j'attends d'un jour a l'autre ma commande de 300 biomatic (j'ai pas trouvé le moyen de la tester). un heureux possesseur peut-il me dire si il l'a plombée ou si le poids permet de bien s'amuser qd même?? pas trop de manque de puissance? Merci en effet, je pense que nous sommes un certain nombre à attendre un avis complet et exhaustif sur la 300 biomimetic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 27, 2011 La 300 bio: esthetiquement elle est classe meme si je trouve que ca fait jouet en plastique (et pourtant j'en ai vu des cadres) niveau sensation (je joue avec une 4D300) meme si le cordage d'origine laisse a désirer je peux affirmer que la difference n'est pas flagrante tu ferme les yeux et tu prends les deux models tu ne sais pas dire laquelle est la nouvelle pour moi c'est quasi identique la différnce de prix ne vaux pas la peine.. et pourtant jaime la nouveauté mais la ben.. decu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdasco69 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2011 La 300 bio: esthetiquement elle est classe meme si je trouve que ca fait jouet en plastique (et pourtant j'en ai vu des cadres) niveau sensation (je joue avec une 4D300) meme si le cordage d'origine laisse a désirer je peux affirmer que la difference n'est pas flagrante tu ferme les yeux et tu prends les deux models tu ne sais pas dire laquelle est la nouvelle pour moi c'est quasi identique la différnce de prix ne vaux pas la peine.. et pourtant jaime la nouveauté mais la ben.. decu.. et tu l'as plombée ou tu arrives a mettre du poids dans la balle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 28, 2011 et tu l'as plombée ou tu arrives a mettre du poids dans la balle? raquette test donc pas de custo possible mes aerogel 4D ont un grip cuir du poids yen a quand tu rentres dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2011 raquette test donc pas de custo possible mes aerogel 4D ont un grip cuir du poids yen a quand tu rentres dedans j'ai un pote qui a fait pareil, un grip cuir mais sur des aerogel 300(la version avant la 4D) mais il la trouve toujours pas assez stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites