foxmag Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 ayé sur TW US : http://www.tennis-warehouse.com/Dunlopracquets.html on peut y lire, pour le moment, que les raquettes sont actuellement en pré-vente, et seront livrées par Dunlop à TW US le 12 novembre aux US (ou le 11 décembre ; en principe aux US on note plutot MM/DD plutot que DD/MM, comme c'est l'usage en Europe) Now available for pre-sale. Racquets due in stock 11/12 les sites Dunlop français et us (et espagnol et uk et casque à pointe) sont à jour http://www.dunlopsport.com/us/catalog/2010/tennis/rackets http://www.dunlopsport.com/fr/catalog/2010/tennis/rackets Merci de l'info, interessant tout çà. PS : peux tu arrêter d'appeler les allemands comme çà ou tout autre noms déplacés merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 justement, elle répond à des critères que seule l'actuelle head instinct remplit (et avec quel bonheur ). pour qui aime dicter du fond du court, la 200+ est prometteuse. y a plus qu'à tester Elle est quand même bcp plus lourde non? (de mémoire la instinct est à 295, 17g çà compte quand même...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 Elle est quand même bcp plus lourde non? (de mémoire la instinct est à 295, 17g çà compte quand même...) oui, la 200+ est ideale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 Des 645 en 18x20, il n'en existe pas actuellement, hormis la Speed MP qui est une planche sans nom !!!! Ben si, son nom c'est Head Youtek Speed MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 au passage j'ai vu sur rourrrouuuuu.ru la nouvelle gamme 2013 "plancha tour" en pré-vente je peux vous servir d'intermediaire, il suffit simplement que vous me transmettiez votre IBAN sinon je serais tres curieux de savoir comment ils choisissent les noms des nouvelles gammes toutes marques confondues... et accessoirement quels sont les noms de gammes les plus ridicules (on pourrait faire un sujet la dessus) youtek, biomimetic, exo3, ncode, .......... mais ou vont-ils pecher tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 totor still alive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 pour me tuer il faudra me passer sur le corps (blonde a forte poitrine bienvenue, quoique j'aimme plutot les brunes/auburn pas trop grandes) mais comme on est sur le oueb, vous pouvez pas me tuer je suis un highlander, sauf que j'ai pas une epee ou un sabre de ninja mais une raquette il ne doit en rester qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 T'as vu, je t'ai fait une petite dédicace sur le site des "nouvelles" Head ??!! les head innava, comme les brosses a dents ? gigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 Test en ligne sur TW de la 200+ les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchitek Signaler ce message Posté(e) November 16, 2010 http://www.tennis-point.de/de/Tennisschlaeger/Hersteller/Dunlop Ca se précise pour les tarifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 16, 2010 par contre ce qui me fait rire c'est que sur le net ils sont toujours obligé de faire comme si il y avait des reducs permanente meme sur le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Tu verras que les tarifs en magasin seront plus élevés, les réductions présentées ne sont pas totalement bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Yep mais bon, ne boudons pas notre plaisir... Des 645 en 18x20, il n'en existe pas actuellement, hormis la Speed MP qui est une planche sans nom !!!! Ozone Pro Tour Team Ozone Pro Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Ah oui en effet, autant pour moi j'étais persuadé qu'elles étaient en 16x19 ces Ozone... En fait les ozone pro tour team sont vendues en Belgique et en Allemagne ou il est plus difficile de se procurer la ozone tour qui est en 16*19 et plus courante en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 .../... Bof, on dirait une t-fight 295 2008/09... Rien de révolutionnaire dans le design! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Bof, on dirait une t-fight 295 2008/09... Rien de révolutionnaire dans le design! les t-fight étaient pas basées sur un moule dunlop ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleex Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 Encore des cadres à acheter, snif (pour mon porte-monnaie) . Bon, à première vue, il semblerait que cette gamme Bio propose un panel de raquettes bien diversifié (les + par ex). Peut être ma future Dunlop dans le lot . A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 17, 2010 le test en video de la 300 dispo sur TW.com http://www.tennis-warehouse.com/reviews/DB3H/DB3HReview.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 18, 2010 le test en video de la 300 dispo sur TW.com en vente aux alenturs du 1er decembre chez TW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) November 19, 2010 Elles sont déjà sur Tennis Warehouse Europe http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-DUNLOPRAC-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 19, 2010 La 300 à l'air d'avoir pas mal evolué par rapport au précédent modèle. Une raquette peau de requin style et un poids de 305 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) November 19, 2010 En tout cas, je la trouve super jolie la 300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) November 19, 2010 La 300 à l'air d'avoir pas mal evolué par rapport au précédent modèle. Une raquette peau de requin style et un poids de 305 gr la 300 (non tour) reste au même poids que la version précédente (290gr) C'est la 300 tour qui est à 305g, sur la vidéo, effectivement il manque une précision, c'est la 300 tour et pas la 300. D'ailleurs tout le monde le sait, la nouvelle gamme 300 reste (à des détails minimes près), la même que la précédente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 19, 2010 Arf méa culpa c'est le poids cordé que j'avais vu pour la tour : Strung Weight: 10.9oz / 309 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 19, 2010 j'ai appelé hier sur tw europe les salopios ! dispo des le 1/12, c'est noté lors de la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites