Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sebinnis

Connaître son futur adversaire

Prenez-vous des renseignements sur le joueur qui vous attend au tour suivant ?  

90 votes

  1. 1.

    • son nom : par simple curiosité, on sait jamais - si je le connais, je saurai déjà un peu à quoi m'en tenir
    • son classement : ça me donne déjà une petite idée du niveau de jeu qui m'attend
    • son parcours : je veux tout savoir de lui, ça m'angoisse de foncer tête baissée vers l'inconnu
    • Aucun : je ne tiens pas spécialement à savoir à qui j'aurai affaire, ce sera la surprise


Recommended Posts

répondez ce que vous faites le plus souvent

pour moi : réponse 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait "tout" c'est la réponse 3 ;) quand tu regardes le parcours du gars sur l'espace du licencié, tu vois aussi son nom et ses classements actuel et précédents ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ma licence il n'y a seulement que 3 mois, au début étant non classée, je faisais pas attention à ma future adversaire et en faite quand j'ai vu qu'on pouvait connaître le palmares de son adversaire, j'ai trouvé ça intéressant. Alors si je connaît son nom j'aime bien savoir. Le classement je m'y attache pas trop parceque pour moi ou du moins en 4ième série, ça n'a pas trop d'importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse 3 pour moi.

Au club on me surnomme les "RG", c'est pour dire... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne regarde jamais le tableau

c'est une habitude que j'ai pris maintenant, bilan je monte 30 ou 15/5 :)

pas d'angoisse d'avant match, un bonhomme contre un bonhomme, il joue bien ou pas, point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne regarde jamais le tableau

c'est une habitude que j'ai pris maintenant, bilan je monte 30 ou 15/5 :)

pas d'angoisse d'avant match, un bonhomme contre un bonhomme, il joue bien ou pas, point

Et avant quand tu regardais le tableau tu ne montais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avant quand tu regardais le tableau tu ne montais pas ?

je sais plus trop, j'ai arreté le tennis tres longtemps pour m'y remettre il y a 3 ans maintenant.

une 1ere année moyenne ou j'etais riveté sur les tableaux, oula le gars doit etre fort etc...je luttais plus contre moi meme, une image décalée entre ce que je pensais valoir et ce que je valais vraiment.

une 2eme année ou j'avais plus la tete a jouer avec mon fils (11a , 30 cette année) ^_^ , et cette année ou je m'y remets pour moi tranquillou, pas de pression , grosse envie de jouer et surtout je veux enlever tous les facteurs qui peuvent m'empecher de jouer. regarder le tableau avant le match en fait parti, je vais meme plus loin, je regarde pas non plus apres le match ^_^. je connais le parcors qu'une fois publié sur l'aei. ca se resume a j'ai fait un bon match ou pas. pour moi souvent en +35, j'ai vite compris que le classement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avant quand tu regardais le tableau tu ne montais pas ?

je ne regarde rien et depuis beaucoup moins de stress avant match pour rien. avant je regardais tout et tu vois 30/1 alors tu te surestime ; ça va être facile du coup risque de se la jouer trop en dilettante. Si tu vois 15/2 tu te stresse tu veux trop bien jouer tu sur-joues.

Maintenant je me dis ben viens sur le terrain on verra qui est le meilleur sur ce match. A la fin en buvant un coup on discute classement, type de jeu etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi répondre car avant mon 1er tour, je ne sais pas qui je joue. Par contre, quand j'arrive au club, je regarde le tableau en entier car j'aime bien savoir la progression et je connais bien souvent les filles que je vais jouer. Ca ne me stresse pas et ca ne change rien à mes matchs, c'est plus par curiosité ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais bien souvent les filles que je vais jouer.

si tu connais nombre de tes adversaires tu peux répondre la 1 (le nom) car grace au (seul) nom tu sais déjà comment aborder le match, ou du moins tu sais à qui tu as affaire, car un match n'est jamais exactement le même d'un jour sur l'autre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu que je connais le nom, je connais son classement et bien son parcours(= sa saison) :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'entends bien, mais tu recherches le nom, après le reste découle logiquement tu comprends ? comme tu sais qui c'est tu ne cherches pas le classement ni le parcours, tu le connais déjà plus ou moins, tu n'essaies pas forcément de te renseigner à ces propos.

bref tu te renseignes sur le nom, après le reste tu le sais déjà ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 3 malheureusement... Pourtant j'ai toujours fait mes meilleurs matchs contre des adversaires dont je ne connaissais rien, mais c'est difficile de résister, le tableau m'attire :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec l'AEI c'est pire, tu vois TOUT de chez toi :P

même plus besoin de se déplacer :D

Le bonheur sera total quand TOUS les tableaux et autres résultats des tournois seront consultables sur le web. Là on pourra m'appeler "l'Oeil de Moscou" ... :alien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bonheur sera total quand TOUS les tableaux et autres résultats des tournois seront consultables sur le web. Là on pourra m'appeler "l'Oeil de Moscou" ... :alien:

Total, je n'ai pas fait un tournoi qu'il le faisait et pourtant ils sont indiqués comme le faisant (ou je n'ai pas compris comment voir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Total, je n'ai pas fait un tournoi qu'il le faisait et pourtant ils sont indiqués comme le faisant (ou je n'ai pas compris comment voir...)

Quand tu vas sur l'AEI et après sélectionné ta région et ton département, apparaissent tous les tournois.

A gauche du tournoi tu as parfois (car ils ne font pas tous mais cela se généralise) les liens suivants :

Inscription en ligne

Résultats consultables

Programmes publiables.

Bref l'inscription fonctionne toujours mais pour les résultats et les programmes, c'est au bon vouloir du JA.

En effet quand tu vas dans les résultats, bien souvent il y a indiqué "Résultats saisis" mais pas le lien PDF pour les voir.

Bref cela sert à rien dans ce cas là. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas sur l'AEI et après sélectionné ta région et ton département, apparaissent tous les tournois.

A gauche du tournoi tu as parfois (car ils ne font pas tous mais cela se généralise) les liens suivants :

Inscription en ligne

Résultats consultables

Programmes publiables.

Bref l'inscription fonctionne toujours mais pour les résultats et les programmes, c'est au bon vouloir du JA.

En effet quand tu vas dans les résultats, bien souvent il y a indiqué "Résultats saisis" mais pas le lien PDF pour les voir.

Bref cela sert à rien dans ce cas là. :blink:

Donc c'est cela, il me manque le lien pdf!

Je trouve cela léger juste tableau/résultat saisie pour dire qu'ils sont publiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais généralement quand un tournoi est annoncé avec "résultats publiables", ça signifie qu'il publiera les tableaux, mais pas forcément à chaque fin de journée de match.

Vous imaginez le boulot pour un JA, se coltiner chaque jour la saisie des résultats sur l'AEI ???

Sans compter qu'on sait très bien que le fait de pouvoir consulter son tableau à l'avance induit souvent un nombre supérieur de WO...

Ex : tu es 30 et tu constates que ton futur adversaire a mis 0 et 0 à un autre 30 ou à un 30/1 juste avant de te jouer.

En jetant un oeil à son palmarès, tu te rends compte que c'est un ancien 15 (ça arrive, notamment en début de saison quand les mecs n'ont pas encore été reclassés).

Tu fais WO non ? Ou du moins tu y penses, surtout si tu n'as pas encore acquitté les frais d'inscriptions...

Pas beau mais tellement vrai, gnek gnek gnek :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stuff, les résultats sont saisis au fur et à mesure sur l'AEI vu que le JA fait ses tableaux avec, ca ne lui prend que qq minutes supplémentaires pour le publier (je ne connais pas la manip' mais il n'a rien à modifier sur ces tableaux).

Quant aux WO après avoir vu son tableau, je n'y crois pas trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu es compétiteur, tu ne fais pas WO même si tu sais que tu vas prendre cher :whistling:

Ca serait pas mal d'en faire un sondage non ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu es compétiteur, tu ne fais pas WO même si tu sais que tu vas prendre cher :whistling:

Ca serait pas mal d'en faire un sondage non ? ^_^

je rejoins tout à fait marie, c'est un scoop, c'est la première fois que je suis d'accord avec une meuf, ouou champagne :w00t::D

à toi l'honneur marie pas pour ouvrir la bouteille hein :D mais pour créer le sondage :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins tout à fait marie, c'est un scoop, c'est la première fois que je suis d'accord avec une meuf, ouou champagne :w00t::D

à toi l'honneur marie pas pour ouvrir la bouteille hein :D mais pour créer le sondage :P

Tu verras avec l'âge, tu composeras plus souvent que tu ne le crois. :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis claquer 16-17 euros plus les bornes pour se cogner un abruti qui n'a pas demandé à la ligue un reclassement avant de démarrer les tournois, ben j'avoue que j'évite...

ça m'est arrivé une fois cette année en tout début de saison : un NC, 2/6 il y a 10 ans, il a été reclassé à 15 en février puis à 4/6 en juin...

Si le WO ne s'impose pas là... !!!

Non là c'est la guillotine qui s'impose !! De tout coeur avec toi citoyen ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×