Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sebinnis

défaites / victoires

Le grand écart  

53 votes

  1. 1. Le plus gros gadin ?

  2. 2. La victoire la plus facile ?

    • 6/0 6/1
    • 6/1 6/0
    • 6/0 6/2
    • 6/2 6/0
      0
    • 6/1 6/2
      0
    • 6/2 6/1
      0
    • 6/0 6/0


Recommended Posts

une seule réponse (bien évidemment) est autorisée

n'hésitez pas à donner davantage de détails : le classement du mec etc...

pour ma part : ma défaite la plus spectaculaire c'était hier un 15/3

victoire facile, je m'en souviens c'était il y a 2 ans un 30/2 à qui j'aurais pu mettre 0 et 0 d'ailleurs mais j'ai eu pitié de lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on peut pas choisir 6/0 6/0 ??

Parce que pour moi ce sont les 2 réponses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on peut pas choisir 6/0 6/0 ??

Parce que pour moi ce sont les 2 réponses..

ah ben oui je suis bête, merci sangokai, c'est modifié ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà :

Plus grosse victoire 6/0 6/0 contre un 30/2 en matchs par équipe cette saison.

Il avait 14 ans et c'était un de ses 1ers match en seniors.

Il était pas mauvais mais ne tenait pas l'échange, et moi j'étais plutôt en forme B)

Plus gros gadin, en août dernier contre un 15/2 en tournoi.

Il avait un service vraiment trop puissant pour moi, et quand l'échange s'installait ça jouait, mais il avait toujours la réplique ou le coup de plus. Mais c'était pas frustrant pour autant, j'ai pris ce match comme une chance de taquiner la fin de 3e série. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me paraissait tellement ouf de se prendre 0 et 0 que j'ai même pas songé que ça pouvait être possible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc moi 0 et 0 pour la défaite face a un faux NC, ancien troisième série qui comme d'hab respecte pas le règlement et demande pas d'equivalence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas voter, il manque des choix ;)

Plus gros gadin, 6-0 6-1 en amical (un jour sans contre mon cousin 30/1), 6-2 6-1 en officiel (premier tour d'un tournoi, le gars est passé de 30/3 à 30/1 cette année là).

Niveau victoires, j'ai plusieurs 6-0 6-0 en amical (des jeunes du club, le cousin cité ci-dessus quand on était pas en club). En officiel, 6-1 6-0 cette année (contre un 40), et je crois pas avoir fait mieux les années précédentes.

Bon, après, j'ai aussi perdu en menant 6-0 4-1 à 30/2 ; tout comme j'ai gagné 7-5 6-0 en étant mené 5-0 dans le premier set. Oui, je suis sur courant alternatif :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas voter, il manque des choix ;)

pardon ? :huh: ils y sont bien le 6/0 6/1 et le 6/0 6/0 , je comprends pas là

edit : ah ok je vois , non moi je sous-entendais en match officiel (tournoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi d'un coté 6/0 6/0 et de l'autre 0/6 0/6 :

La saison derniere victoire contre un NC debutant comme moi a l'epoque.

Je n'ai meme pas pu lui laisser un seul jeu ou alors j'aurais du faire 4 fautes...

Et cette saison grosse defaite a 15/2 (alors que je suis 30) en championnat par equipe, j'ai du avoir 1 ou 2 balle de jeu. C'est le genre de match qu'on a pas envie de revivre. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément :blink: j'étais loin de me douter que la majorité voterait 6/0 6/0

et vous vous relevez facilement de ces taules , même si vous vous dites que le mec était plus fort que vous, que vous aviez aucune chance ? pas marquer un jeu quand même moi je le vivrais mal, comme une humiliation quasiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6/0 6/0 dans les 2 sens.

La défaite, c'était en gros y'a 20 ans, j'avais entre 12 et 14 ans.

J'avais joué un ancien 15 machin qui revenait de son service militaire.

2 bulles en 3/4 d'heure ... :(

(j'ai pris aussi 1 et 0 cette année, mais avec la grippe comme excuse)

La victoire, cette année, en championnat, sur gazon synthétique, un jeune qui n'a pas mis une balle dans le court.

Même si j'avais voulu lui donné un jeu, il aurait pas réussi ... le pauvre :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément :blink: j'étais loin de me douter que la majorité voterait 6/0 6/0

et vous vous relevez facilement de ces taules , même si vous vous dites que le mec était plus fort que vous, que vous aviez aucune chance ? pas marquer un jeu quand même moi je le vivrais mal, comme une humiliation quasiment

Oui mais bon ça dépend du contexte.

Me concernant, j'étais alors classé 30/2 à l'intermédiaire, NC en début de saison. J'avais passé 3 tours dans ce tournoi, et le dernier match me garantissait la montée à 30 (victoire à 15/5). J'ai ensuite bénéficié d'un WO à 15/4, puis le JA m'a fait jouer direct à 15/2. Donc ce match je le prenais comme la cerise sur le gâteau. En plus le gars m'a dit qu'il visait la montée à 15 derrière, donc bon :P

Ça a été le point final d'une belle saison, donc rien de traumatisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, quand je regarde les résultats de ce sondage, je me demande s'il était vraiment pertinent :D

on se retrouve avec plus des 3/4 des joueurs qui ont eu des 6/0 6/0 pour et/ou contre eux, au moins j'aurais appris que c'est possible :lol:

j'ai une question pour pitch49 : quand t'as 13 ans c'est clair que t'as pas tous les atouts de ton côté (physiques, tactiques, et surtout psychologiques), donc ça peut se comprendre de se prendre 0 et 0 , mais quelle est ta plus large défaite dans ton parcours d'adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la défaite c'est 0 et 2 face à un NC (of course) qui m'a laissé gagner deux jeux dans le 2ème...la honte totale. :huh:

Pour la victoire, c'est 0+0= la tête à Toto.

Le pire est que j'ai tout fait pour que le minot en question gagne au moins un jeu, mais dès qu'il avait une opportunité, il bachait à chaque fois.

Depuis il a du se mettre au crochet... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Sebinnis, si tu joues en équipe par exemple et qu'il y a clairement une différence de niveau/division, tu peux avoir des 0 et 0 assez facilement (pour toi ou contre toi :P).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais du préciser, je pensais aux matchs en tournois, qui sont le plus souvent relativements cohérents, en terme d'homogénéité des niveaux, à condition d'évoluer à son classement véritable bien sûr. ceci dit comme je ne l'ai pas spécifié au départ, on continue ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la victoire, déjà mis un 0 et 0 mais bon c'était un 30/3 en face. A classement égal j'ai souvent fait 0 et 1 cette année, j'ai toujours lâché un jeu malheureusement. Et pour la défaite, 1 et 0 à 15/1. Pas mal d'occasions mais la gestion à ce niveau des points importants est bien meilleur que la mienne, physiquement et tactiquement c'était pas la même chose aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris 0 et 1 il y a 15jours... par un NC qui jouer il y a 20ans avec un 5/6 et en plus, j'avais pris une cuite 36h avant, ca aide po

Et j'ai mis 0 et 0 au printemps par équipe à un 30/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour pitch49 : quand t'as 13 ans c'est clair que t'as pas tous les atouts de ton côté (physiques, tactiques, et surtout psychologiques), donc ça peut se comprendre de se prendre 0 et 0 , mais quelle est ta plus large défaite dans ton parcours d'adulte ?

En adulte, j'ai pris 2 fois 1 et 0

Comme dit plus haut, cette année mais j'avais la grippe ... j'aurais jamais du aller jouer ce jour là d'ailleurs :stuart:

Et il y a 3 ans, l'année de ma reprise, contre un p'tit jeune, j'avais pas vu la balle :D

Et aussi d'autres, 2 et 0 il y a 2 ans, contre un faux NC ... le mec désagéable au possible, pour ne rien arranger.

Je prends plutôt bien ce genre de défaite.

j'ai par contre du mal avec celles où j'ai joué comme un pied, et où j'aurais pu/du passer ...

mais bon, c'est le cas de beaucoup de monde içi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voter parce que la plus grosse victoire a été 6/4 6/0 contre un 30/4 qui monte 30/3 et le plus gros gadin c'est 6/0 6/1 contre un 30/4 qui montait 30/3 l'année dernière, j'étais que NC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6/1 6/0 dans les deux sens

Dans le sud nous sommes fair play, je ne mets jamais 0 et 0 et on ne me la jamais mis, il parait que ca ne se fait pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6/1 6/0 dans les deux sens

Dans le sud nous sommes fair play, je ne mets jamais 0 et 0 et on ne me la jamais mis, il parait que ca ne se fait pas :whistling:

Ah oui ?

Pour moi, pas de pitié :chris:

Je me souviens même m'être battu pour sauver des balles de jeu quand j'ai infligé ma double roue, c'est pas tous les jours qu'on peut le faire :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Tournoi, j'avais mis 2*6/0 à un jeune de 4ans de moins que moi (plusieurs catégories).

Encore en tournoi, j'ai déjà pris 6/0-6/1 plusieurs fois, notamment cette année à 15/3 où je fais un non-match.

Par contre en équipe j'ai déjà pris 2 bulles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ?

Pour moi, pas de pitié :chris:

Je me souviens même m'être battu pour sauver des balles de jeu quand j'ai infligé ma double roue, c'est pas tous les jours qu'on peut le faire :devil:

LOL

un fois j'ai bataillé pour offrir un jeu dans le match !! :lol: j'ai du taper 4 fois la balle hors du court !! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meilleur score en perf ! à 15 (j'étais 15/1) 6/1 6/0 ca fait du bien, sinon à 15, perf à 5/6 (6/2 6/1) pas mal non plus, en contre ca m'est arrivé de mettre 2 bulles...

j'ai pris 1 et 0 à 15 quand j'étais 15/1 le mec était injouable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×