Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Billagirl

BE 0

Recommended Posts

J'ai une copine qui bossait chez Carrefour et qui fait une formation en horticulture (rien à voir) par le biais du Fongécif (ils sont pas pressés pour donner la réponse...) Dossier en mai réponse en octobre (15 jours avant le début de la formation  :o )

C'est pour réinsérer les employés dans un domaine qui leur tient vraiment à coeur plutôt que de les laisser moisir sur un job qui leur plait pas ! Je vois que ça !

Euh Nat, ça veut dire que je connais un peu cet organisme et il propose de bons produits, voilà tout...  :lol:  :whistling:

voilà c bien résumé, il faut que ta boite y cotise, tu vas les voir, tu fais un dossier + lettre de motiv et t'attend la réponse !

Merci Chtirly je pensais que c'était incompréhensible :P

autre solution pour les "vieux" comme moi :P qui ont beaucoup d'expérience : la VAE : Validation des Aquis de l'Expérience

@ jéjé : 15/2-->15, tu viens me voir et en 2 ans je te fais monter moi et pour moins cher!! :whistling:

je m'engage à te faire monter de 30 à 15 en 4 ans maximum si tu fais tout ce que je te dit de faire :w00t:

attention j'habite à Nancy, faut être motivé!!

merci pour la bonne pub Nat :D

j'ai aussi fait monter un gars qui venait de descendre de 15/5 à 30 de 30 à 15/1 en 2 ans!!

et un autre 30/2-->15/3

je devrais monter un centre d'entrainement :lol:

Pour une fille c est moins dur que pour un gars la 3eme serie ! un jeu un peu original et un bon physique ca peut faire tte la différence ! bj adem pour tes proteges ;-)

@ Nat : Charlène n'avait qu'un entrainement par semaine qui durait 1h30 (on débordait souvent pour faire 2h) on prenait 2 voire même 3 terrains

ce qui a fait qu'elle à bien progressé c'est qu'en dehors de cet entrainement elle faisait des matchs d'entrainement en s'efforçant d'appliquer ce que je lui avit dit et ce qu'on avait travaillé , donc il fallait pas tout recommencer le fois suivante!!

Nat, si tu veux on fait un camp d'entrainement "classimiens" sur Nancy! réunis les gens et moi je suis partant!

@greg : d'accord avec toi c'est + facile pour une fille que pour un garçon de monter de plusieurs classements d'un coup

@ jéjé : moi ma priorité c'est la technique et le travail en régularité

et le travail psychologique! :D

c'est vrai en +!, tous mes élèves me prennent pour un grand coach (tout le monde m'appelle coach d'ailleurs! :whistling: )

tu peux rentrer en staps mais ca touche le sport en general ! les sport etude c est au collège lycée !

@adem: elle s entraine sur 2-3 terrains ? elle devait etre sacrément obèse !?

elle s entraine sur 2-3 terrains ? elle devait etre sacrément obèse !?

MDR!!

non justement c'est tout l'inverse, bizarement beaucoup de gens s'interessaient de près à ses matchs :D

mais pour ce qui est d'un éventuel stage, pourquoi pas, ça serait sympa en + de rencontrer des classimiens

j'ai déjà fait un stage "intensif" avec des gars motivés, on faisait 2h le matin, 2h l'après-midi, du lundi au vendredi

à la fin de la semaine t'es lessivé, mais une fois la fatigue évacuée, après quelques jours tu casses tout! :chris:

oui c est sur ! mais intensif en general ca s approche plutot des 3-4h chaque demi journee !

tu nous enverra les photo ;-)

Modifié par greg

pour faire 4h/jour je préfère faire 2h matin/ repas / 2h l'après-midi

sinon tu exploses physiquement

et si tu penses faire 8h/jour là c'est impossible!

bah on fait 6-7h ! avec de séance technique de 1h30 ! deux séquence de jeux d une 1h, du sport autre pdt 1h ! 9h-12h repas 12h-14h et 14-17h !

oui parce que 7h, au bout d'un moment il doit plus trop y avoir d'interet à part une chance de te blesser peut etre...

Je suis la :D Ca peut etre super interessant pour notre tennis et aussi rencontrer des classimiliens :D

les pros s'entrainent en moyenne 4h/jour, et ça demande des qualités naturelles et un gros travail foncier

pour des joueurs amateurs jouer 7h/jour je vois pas trop l'interet, quand tu joues déjà 3 ou 4h tous les jours 5 jours de suite, si c'est bien fait crois moi tu vas au lit comme les gosses à 20h!!

bon si on peut organiser un stage comme ça il va faloir que je reprenne mon ancien pseudo : coach!! :w00t: B)

ouibon sa depend des joueurs, et il y a des pro qui s entrainent plus de 4h par jour !

Pour le temps passé sur le terrain ca depend de ta condition...

je ressors rarement transpirant d un entrainement ou plus grave d un match

Invité
bin je vais passer mon bac cet année ais tu ne connai pas des formations qui concerne le tennis?

Hé bien j'ai une idée,tu dis à Papa Maman que pour ton avenir il est à la fois indispensable d'obtenir une formation reconnue partout en tennis et au cas où,une maîtrise parfaite de l'anglais et hop! une voire deux petites années d'étude chez tonton Bolletieri en Floride......bien entendu,attend qu'ils aient accepté avant de leur présenter la note. :D

hum la nat en sueur :wub: !

ouais ca depend de l entraineemnt et des qualites physique ! vu les qualites physiques requises en staps ( que je n ai pas ) et mon niveau de tennis je suis allaise cote physique

j'ai aussi fait monter un gars qui venait de descendre de 15/5 à 30 de 30 à 15/1 en 2 ans!!

et un autre 30/2-->15/3

fuadrai donner ta méthode.

pour se qui est d'un stage j'e ai fais plusieur quand j'étais jeune. c'éatait en vendée. c t terrible. ça s'appellai tri sport. en fait il y avait du basket, du triathlon et du tennis. il y avait trois module et tu choisissai ce que tu voilais faire. j'ai connu ça car mon prof de sport du college etait le président avec un autre type (entraineur national de basket, très connu: josé ruiz pour les connaisseur). mon prof etait lui ctr triathlon du nord et entraineur d'un champion d'europe et... je ne c plus koi.

dc trois module de deux jour avec un jour de repos entre chaque. la journé se déroulai comme sa:

pti dej juska 8h30, entrainement 10h-12h, 16h-18h, et le deuxième jour un troisième de 20h-22h.

le seul hic, c'était ke j'était quasimen ke le seul tennisman :( les principales pers qui venaient étaient du 93, dc basket.

mon bon le prof m'aimai bien et le temps de repos, av 16h, il me faisait des tit entrainement rien ke pour moi. le truc c qd vendée, en été, momo tape fort. je ne conté plus les litres d'eau bu pdt cette période.:biere:

et le soir, une vrai masse:sleep:

enfin cela pour dire ke je trouve ke c un formule pas trop mal

en fait on choisi se quon veu faire ds les modules. tu peut alterner comme tu peut ne faire que la meme chose.

J'ai jamais bosser de physique ni rien ca pourrait etre que bonus pour moi :)

A vous ordre coach adem :w00t: