RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 Rebonjour je vais cordée ma raquette avec du big bang alu j'aurais voulu savoir quel tenssion mettre. Je veux avoir enormement de puissance. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 Rebonjour je vais cordée ma raquette avec du big bang alu j'aurais voulu savoir quel tenssion mettre. Je veux avoir enormement de puissance. Merci d'avance. 12Mo/13Tr, Ok je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 Rebonjour je vais cordée ma raquette avec du big bang alu j'aurais voulu savoir quel tenssion mettre. Je veux avoir enormement de puissance. Merci d'avance. sans contrôle la puissance n'est rien… Déja une pure drive c'est sensé être puissant non ? Tu cordes à combien d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 Justement la derniere fois que je suis allez chez mon cordeur il ne ma pas indiquer la tension car je lui est demandé de faire comme il voulait betise malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 Donc je n'est aucun point de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 On ma parlé de 24 montant et 23 travers ou bien 23 montant et 22 travers je ne c'est quoi pensser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 On ma parlé de 24 montant et 23 travers ou bien 23 montant et 22 travers je ne c'est quoi pensser Les deux sont ok après c'est à toi de choisir. Tu n'as qu'à tester les deux tu verras bien. M'enfin sur une PD je ferais le premier choix. Et si je te dis que Mimi Mathy elle est ok tu la maries direct ou tu testes avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 je te remercie mais pour ta question je ne repondrais en aucun cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 Donc je n'est aucun point de depart Ah ben oui mais il va falloir tester tout ça p'tit gars, sachant que moins ton cordage sera tendu, moins il aura de contrôle et plus il sera puissant. 23/22 ça me semble pas mal pour envoyer la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reduk Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 On ma parlé de 24 montant et 23 travers ou bien 23 montant et 22 travers je ne c'est quoi pensser salut, 23/22 sur une pure drive ( GT?) , même avec de l'alu, tu risques d'être déçu. A moins d'avoir un lift monstrueux ou de caresser la balle, ça va être dur de la dans le court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 Oui je suis sur un pure drive gt 2010 tu me conseillerais quoi comme tension dans se cas ? Je ne mes pas enormement de lift nn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 quelle que soit la tension tu vas être dèçu de toute façon, si tu veux de la puissance plie les jambes et ancre bien tes appuis au moment de la frappe tu crois pas que cela se saurait s'il suffisait de mettre du BB Alu aussi peu tendu qu'un vieux slip pour avoir de la puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 Nn pas du tous mais je veux que mon cordage m'aide a avoir de la puissance bien sur que après il y a la technique. Mais bon je pensse désormais me diriger vers le rpm blast en 1.25 car bb alu d'après beaucoup de personne donne plus facilement mal au bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 Nn pas du tous mais je veux que mon cordage m'aide a avoir de la puissance bien sur que après il y a la technique. Mais bon je pensse désormais me diriger vers le rpm blast en 1.25 car bb alu d'après beaucoup de personne donne plus facilement mal au bras. Avant il y a la technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 oui et meme bien avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 J'avais tendu à 23/22 sur ma Prestige Pro, c'était très bon, pourtant je frappe pas doucement. Donc à voir avec une Pure Drive...moi je mettrais bien 25/24. Au dessus, ca devient compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 Salut au vu de ton classement je te demande quel cordage entre rpm blast et bb alu est le mieu en sensation et puissance de frappe ? quel tension pour ton choix. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 Salut au vu de ton classement je te demande quel cordage entre rpm blast et bb alu est le mieu en sensation et puissance de frappe ? quel tension pour ton choix. merci Mon classement c'est une grosse blague J'ai joué avec l'alu, et je joue en ce moment avec le RPM Blast...à vrai dire, j'aime beaucoup les 2. En sensation j'ai bcp aimé le RPM au début, mais avec un peu de recul le alu est mieux. Je fais moins de fautes avec le RPM, mais surement parce que je commence à jouer différemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 Mon classement c'est une grosse blague Ça te dit de mettre ton vrai classement ? C'est pas la première fois que les gens se trompent ... On se demande pourquoi ! Quoique ... C'est assez comique . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 ah daccor tension a cb pour le rpm blast ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 Ça te dit de mettre ton vrai classement ? C'est pas la première fois que les gens se trompent ... On se demande pourquoi ! Quoique ... C'est assez comique . . Justement j'aime bien moi ! C'est assez comique comme tu dis ^^ Puis comme avait dit un autre classimien, "à tous les changements de coté, on joue -30" et j'ai rajouté derrière "c'est pour que ça que je considère que je suis -30" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 ah daccor tension a cb pour le rpm blast ? 23/22 également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 23/22 également. c't blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 c't blague Attends, au final je sais pas si c'est pour un conseil à lui ou s'il me demandait à combien j'avais tendu mon RPM ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 Attends, au final je sais pas si c'est pour un conseil à lui ou s'il me demandait à combien j'avais tendu mon RPM ^^ c pr lui, espèce d'égotique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites