Aller au contenu

Quel tenssion pour BIG BANG alu

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Rebonjour je vais cordée ma raquette avec du big bang alu j'aurais voulu savoir quel tenssion mettre. Je veux avoir enormement de puissance.

Merci d'avance.

12Mo/13Tr,

Ok je sors....

Posté(e)

Rebonjour je vais cordée ma raquette avec du big bang alu j'aurais voulu savoir quel tenssion mettre. Je veux avoir enormement de puissance.

Merci d'avance.

sans contrôle la puissance n'est rien…

Déja une pure drive c'est sensé être puissant non ? Tu cordes à combien d'habitude?

Posté(e)

On ma parlé de 24 montant et 23 travers ou bien 23 montant et 22 travers je ne c'est quoi pensser

Les deux sont ok après c'est à toi de choisir. Tu n'as qu'à tester les deux tu verras bien. M'enfin sur une PD je ferais le premier choix. Et si je te dis que Mimi Mathy elle est ok tu la maries direct ou tu testes avant :whistling: ?

Posté(e)

Donc je n'est aucun point de depart

Ah ben oui mais il va falloir tester tout ça p'tit gars, sachant que moins ton cordage sera tendu, moins il aura de contrôle et plus il sera puissant. 23/22 ça me semble pas mal pour envoyer la sauce :D

Posté(e)

On ma parlé de 24 montant et 23 travers ou bien 23 montant et 22 travers je ne c'est quoi pensser

salut,

23/22 sur une pure drive ( GT?) :blink: , même avec de l'alu, tu risques d'être déçu. A moins d'avoir un lift monstrueux ou de caresser la balle, ça va être dur de la dans le court.

Posté(e)

quelle que soit la tension tu vas être dèçu de toute façon, si tu veux de la puissance plie les jambes et ancre bien tes appuis au moment de la frappe :rolleyes:

tu crois pas que cela se saurait s'il suffisait de mettre du BB Alu aussi peu tendu qu'un vieux slip pour avoir de la puissance? ;)

Posté(e)

Nn pas du tous mais je veux que mon cordage m'aide a avoir de la puissance bien sur que après il y a la technique. Mais bon je pensse désormais me diriger vers le rpm blast en 1.25 car bb alu d'après beaucoup de personne donne plus facilement mal au bras.

Posté(e)

Nn pas du tous mais je veux que mon cordage m'aide a avoir de la puissance bien sur que après il y a la technique. Mais bon je pensse désormais me diriger vers le rpm blast en 1.25 car bb alu d'après beaucoup de personne donne plus facilement mal au bras.

Avant il y a la technique. :rolleyes:

Posté(e)

J'avais tendu à 23/22 sur ma Prestige Pro, c'était très bon, pourtant je frappe pas doucement.

Donc à voir avec une Pure Drive...moi je mettrais bien 25/24. Au dessus, ca devient compliqué...

Posté(e)

Salut au vu de ton classement je te demande quel cordage entre rpm blast et bb alu est le mieu en sensation et puissance de frappe ? quel tension pour ton choix. merci

Mon classement c'est une grosse blague happy.gif

J'ai joué avec l'alu, et je joue en ce moment avec le RPM Blast...à vrai dire, j'aime beaucoup les 2. En sensation j'ai bcp aimé le RPM au début, mais avec un peu de recul le alu est mieux. Je fais moins de fautes avec le RPM, mais surement parce que je commence à jouer différemment.

Posté(e)

Mon classement c'est une grosse blague happy.gif

Ça te dit de mettre ton vrai classement ? :w00t:

C'est pas la première fois que les gens se trompent ... :lol:

On se demande pourquoi ! :whistling:

Quoique ... C'est assez comique :P. :D .

Posté(e)

Ça te dit de mettre ton vrai classement ? :w00t:

C'est pas la première fois que les gens se trompent ... :lol:

On se demande pourquoi ! :whistling:

Quoique ... C'est assez comique :P. :D .

Justement j'aime bien moi ! :D C'est assez comique comme tu dis ^^

Puis comme avait dit un autre classimien, "à tous les changements de coté, on joue -30" et j'ai rajouté derrière "c'est pour que ça que je considère que je suis -30"

Posté(e)

Attends, au final je sais pas si c'est pour un conseil à lui ou s'il me demandait à combien j'avais tendu mon RPM ^^

c pr lui, espèce d'égotique ! :lol: