+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) June 30, 2010 Yop tout le monde, je suis de retour sur Paris pour le boulot et je cherche des personnes avec qui jouer cet été (hormis le fait que je pars du 15 au 30 juillet) et sur septembre /octobre. Je suis donc 15/2, suis dispo en semaine tard le soir (à partir de 20h) et dispo le vendredi soir (à partir de 19h) et le we. Je peux me déplacer mais peux également recevoir dans mon club (ville qui se situe près de clamart, velizy , boulogne etc..) Je vous attends pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) June 30, 2010 Alors c'est pour quand ce duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) June 30, 2010 Hello Jerome je suis dans la même zone géographique que toi paris et banlieue ouest et je peux également recevoir dans mon club donc fais moi signe quand tu est dispo. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 30, 2010 Ah c'est dommage, moi je pars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2010 Dispo tout le mois de juillet, faite moi signe si ça vous intéresse. Je peux me déplacer ou recevoir sur Villejuif (le weekend). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) July 2, 2010 Dispo vers Melun si t'es intéréssé pour une revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) July 2, 2010 Dispo également dans le 77 et 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2010 Si tu veux jouer avec mon mari Cyrille à Chambourcy, ce sera avec plaisir (si ça t'intéresse je peux te donner son numéro par mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) July 2, 2010 likid, melun, c le bout du monde, c'est même plus la région parisienne la c'est à 40mn de chez moi en voiture sans les bouchons donc non merci, on attendra reims. je suis pret à me déplacer sur paris et pour la banlieue c 20mn max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) July 2, 2010 héhé ça marche pas de probleme on attendra reims en fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribs Signaler ce message Posté(e) July 2, 2010 Je bosse à vélizy Jeromemx, si t'as des dispos en soirée, ça pourrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) July 28, 2010 bonjour tout le monde, il y a quelqu'un de motivé pour jouer ce dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) August 13, 2010 Du monde pour jouer ce we? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) August 14, 2010 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Toujours personne pour jouer le we à venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Les parisiens sont en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Oui. Montauban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 non c'est faux les bouchons reprennent, ils sont rentrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) September 3, 2010 du moncde pour jouer ce dimanche matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Je recherche du monde pour taper la balle ce we (je suis disponible vendredi / samedi /dimanche), je peux me déplacer (dans la limite du raisonnable) et j'acceuille aussi Pour rappel: je suis vers Clamart/velizy/boulogne/versailles (ok aussi pour jouer sur Paris) A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) December 21, 2010 je suis de retour sur Paris/ region parisienne Sud à partir de demain jusqu'à lundi mardi prochain! si certains sont motivés pour se faire une rencontre classimienne inbox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) December 23, 2010 Personne pour lundi ou mardi ? allez n'ayez pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 23, 2010 Personne pour lundi ou mardi ? allez n'ayez pas peur rhaaa j'aurai adoré mais j'peux point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) December 23, 2010 Tu n'as qu'a accepté de te déplacer un peu plus à l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) December 23, 2010 Tu n'as qu'a accepté de te déplacer un peu plus à l'Est ce n'est pas la région parisienne le 77 j'ai pas mentionné, "jouer en province" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites