Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pourquoi si il est pas isotherme tu peux pas le laisser ds la voiture ? lol

si, tu peux, mais l'ete il fait 50° dans les caisses et tu niq*** ton cordage !

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
- des ***********s (idem)

ça me rappelle l'histoire dun belge qui trouve des capotes dans le sac de sa femme.

Il hausse les épaules et dit : "mais est-elle bêiite, une fois. Elle ne peut pas les mettre, ce n'est pas un garçon ...

Posté(e)
non j rigol mais j ai jamais eu de prob de cordage alors que mon sac sort rarement de la voiture

Euhhhh ... t'as vu où t'habites, aussi !

Posté(e)

v'la ce que je me suis payé la semaine dernière :

Tef_texalium2bag_m.jpg

technifibre 6 raquettes, avec une grande sac pour les pompes, un fond plat tout dur, la pochette pour le portable, se porte comme un sac à dos.

Bien mieux que mon ancien sac en tout cas !!

En fait, je le trouve carrement plus pratique que les Head (surtout les gris, ils ne sont vraiment pas beau)

le tout pour 28 € en soldes ! :)

(au lieu de 45 €....)

Invité clark121
Posté(e) (modifié)

Moi c'est un babolat Pro team de 2004

il est suffisant pour moi, je met a gauche mes 2 raquettes, a droite, la serviette, les balles, la boisson etc.... et dans les petites poches sur le coté je met le spadadrap, barres de cereales, le plomb, les ciseaux etc....

BPP46.JPG

Modifié par clark121
Posté(e)
je met le spadadrap, barres de cereales, le plomb, les ciseaux etc....

Le plomb ?

et les cartouches, tu les mets où??

tu chasses quand tu es sur le court ?? :)

( ok ok, je sais que c pour plomber les raquettes ! mais les ciseaux, c pourquoi faire alors ?)

:P

Invité clark121
Posté(e)

pour couper le plomb! t'as deja essayer a la main? ca fait pas tres net... et pareil pour le sparadrap, ou meme le surgrip... on sait jamais...mieux vaut prevenir

Posté(e)

Moi j'en ai un depuis + de 10 ans, c'est le head jaune d'agassi à l'époque ou il avait encore les cheveux long ! Malheureusement j'ai pas trouvé la photo sur le net !

Une piece de collection :lol:

Posté(e) (modifié)

vivement la chaleur des vacances dans 21 jours alors !!!!! ;) :stuart:

Oui oui oui :D Aujourd'hui grand froid aussi :( La valise sera chaufée pour voyager ? :P^_^

Modifié par hypnoz
Posté(e)
et pi koi encore !!!!!!!!!!! :w00t:  :blink:  :D

une ou 2 masseuses et la chaise longue