Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
adem

Bagagerie

Recommended Posts

sinon c pas interdit d'avoir un deuxieme sac (genre sac de foot) 15 fois plus pratique pour mettre du bordel que un truc qui a une forme de raquette :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

:bravo: C'est ce que j'ai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon c pas interdit d'avoir un deuxieme sac (genre sac de foot) 15 fois plus pratique pour mettre du bordel que un truc qui a une forme de raquette :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Merde, et dire que J avais pas pensé !! :w00t:

Maintenant , je vais plus être obligé de plier mes t-shirts en forme de raquette !!

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister

C'est bon. Mais petite bouteille ... :P

mais ya quand meme 3 poche.??????

moi la jai un 3 raquette et je case juste 3 raquette 2 tubes de balle et eau.le 6 raquette est quand meme pas pareil??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouai grandcase.. bon après ça peut être un dilemme pour toi en passant devant les photographes:

"mais que vont-ils penser de moi avec ce pti sac à raquette et ce pti sac adidas au lieu du thermobagninja 1024 raquettes de Head??"

... faut assumer quoi .... :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister

tout le monde voit la grosseur du sac en fonction du niveau mais je trouve ca faux.jai joué a nc et il avait un sac 10 raquette...il faut voir en fonction de la fonctionnalité enfin c'est moi points de vue.moi pour mon sac 3 raquette j'arrive tout juste a rentrer 3 raquettes 2 tube de balle et eau ...donc je vais prendre le 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouai grandcase.. bon après ça peut être un dilemme pour toi en passant devant les photographes:

"mais que vont-ils penser de moi avec ce pti sac à raquette et ce pti sac adidas au lieu du thermobagninja 1024 raquettes de Head??"

... faut assumer quoi ....  :(  :(

Pfuuui, je vais me prendre un amour de petit sac à main pour mettre mon bandana et 1 string de rechange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister

Pfuuui, je vais me prendre un amour de petit sac à main pour mettre mon bandana et 1 string de rechange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis sérieux à 30/1 je me vois mal arriver avec un thermo 6 voire 12

Ah ouais, marrant ça.

Ici, tout le monde s'en fout que tu sois 30/1 ou 2/6, t'arrives avec ce que tu veux et tu peux le mettre en bandoulière, autour de la taile ou sous ton bras gauche, ça dérange pas.

Après, c'est vraiment une question de place, pas de frime : déjà, il me faut 3 ou 4 t-shirts (2 pour le match et 1 pour mettre après, histoire de pas trainer dans un truc pourri) + des trucs et des machins comme tout le monde. Avec 1 compartiment utilisé par les raquettes, les éventuels surgrips + quelques menus accessoires, il faut bien ça.

PS : le futur mien est loin d'être un dernier modèle bien clinquant : c'est un vieux Head un peu usé, que je récupère chez un pote parce qu'il ne s'en sert plus ... :)

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister

Ah ouais, marrant ça.

Ici, tout le monde s'en fout que tu sois 30/1 ou 2/6, t'arrives avec ce que tu veux et tu peux le mettre en bandoulière, autour de la taile ou sous ton bras gauche, ça dérange pas.

Après, c'est vraiment une question de place, pas de frime : déjà, il me faut 3 ou 4 t-shirts (2 pour le match et 1 pour mettre après, histoire de pas trainer dans un truc pourri) + des trucs et des machins comme tout le monde. Avec 1 compartiment utilisé par les raquettes, les éventuels surgrips + quelques menus accessoires, il faut bien ça.

PS : le futur mien est loin d'être un dernier modèle bien clinquant : c'est un vieux Head un peu usé, que je récupère chez un pote parce qu'il ne s'en sert plus ... :)

tout a fait d'accord avec toi.il faut qu'il soit pratique.fonctionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis sérieux à 30/1 je me vois mal arriver avec un thermo 6 voire 12

Après il manquerait plus que deux trois mecs avec des têtes de vieux briscards portant un survet avec "Nat Pro Team", sans compter le soigneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : le futur mien est loin d'être un dernier modèle bien clinquant : c'est un vieux Head un peu usé, que je récupère chez un pote parce qu'il ne s'en sert plus ...  :)

PPS : si mon pote le garde quand même, je prendrai le grand combi Inesis, je trouve qu'il est mieux réparti que le Head + pas mal moins cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est 2 raquettes, une bouteille d'eau et voila :D

après je demande contre qui je joue et en avant :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'sais pas je trouve que c vraiment "frimer" mais bon.. chacun son avis...

Nat, tu devrais jouer avec une raquette Pros'pro, ça fait plus modeste.

Parce que franchement, une Head en 4ème série ... :whistling:

Bon, je blague ... :D

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est 2 raquettes, une bouteille d'eau et voila :D

après je demande contre qui je joue et en avant :whistling:

Pfuuui, qué friiimeur çui-là !! :w00t:

Moi, je demande même pas contre qui je joue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui du dessus est encore plus grand... mais surtout, c'est un sac dans lequel tu ne peux mettre que des Heads dedans :

Ils ont installé un système électronique qui détecte les nouvelles Heads par puce électro-magnétique et résonnance du métal liquide (yep) : si tu mets une Prince dedans alors le sac s'autodétruit et crâme en combustion spontannée...

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Grandcase... mais la raquette c l'instrument n°1

le sac c un "accessoire"

C'est peut-être pour ça que je suis QUE 30/3, moi je joue avec mon sac ... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfuuui, qué friiimeur çui-là !! :w00t:

Moi, je demande même pas contre qui je joue ...

Ha? C'est lui qui demande???? :w00t:

Non, mais j'avoue quand l'été il fait très chaud je prend un mini sac a dos pour un t-shirt et une serviette :lol::stuart:

C'est vrai que personne s'attend a jouer contre un mec avec seulement des raquettes, donc je suis obligé de demander :stuart:

Modifié par fabiana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfuuui, qué friiimeur çui-là !! :w00t:

Moi, je demande même pas contre qui je joue ...

"Quand je menais 6-0 5-0, j'ai commencé à me demander si c'était normal que je joue contre une fillette de 7 ans".

Fab, tu oublies la bouteille de remontant pour l'après-match !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab, tu oublies la bouteille de remontant pour l'après-match !

Il y a tout ce qu'il faut au club en général pour après le match, voir même la petite binouze de l'amitié avant si il y a du retard :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ptite question :

est ce que le thermobag tiens bien les binouzes au frais, dites... ?

(j'ai des idées d'utilisations de mon thermo pour cet été... )

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, les sacs, je pars du principe que plus t'en as un gros plus il est plein de bordel qui te sert à rien.

Je vois celui de ma soeur (6 raquettes je crois) et ben il est bientôt plus lourd qu'elle :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tout ce qu'il faut au club en général pour après le match, voir même la petite binouze de l'amitié avant si il y a du retard :whistling:

Ouais, j'aime bien jouer bourré. Je perds quand même mais j'm'en fous ... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement rien de tel que le dernier thermobag wilson 12 raquettes qui est pplus grand, plus lourd que toi. Au moins avec tu peux frimer et te la jouer a la federer. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement rien de tel que le dernier thermobag wilson 12 raquettes qui est pplus grand, plus lourd que toi. Au moins avec tu peux frimer et te la jouer a la federer.  :P

Ben ... quand on n'a pas de quoi frimer avec les résultats de ses matches, faut bien qu'on se trouve un 'ti quèqu'chose quand même ... :w00t:

Vive les thermo-bags !! Y-z'ont pas des 24 raquettes ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×