Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
roger1991

Vive l'été

Recommended Posts

Enfin la saison est fini on va pourvoir se refaire une santé physique et mentale. Musculation, cardio, ect.. promettent un été intense, ca va faire mais ca peut faire que du bien.

Vive le tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin la saison est fini on va pourvoir se refaire une santé physique et mentale. Musculation, cardio, ect.. promettent un été intense, ca va faire mais ca peut faire que du bien.

Vive le tennis

Pareil, reprise des tournois en Septembre / Octobre.

Rien en Juillet / Aout car trop chaud et trop de touristes (et c'est par consequent de l'abattage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan moi je suis overdosé je prepare la saison prochaine en transpirant ca va être génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà fait à peu près 40 matchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin la saison est fini on va pourvoir se refaire une santé physique et mentale. Musculation, cardio, ect.. promettent un été intense, ca va faire mais ca peut faire que du bien.Vive le tennis

nan moi je suis overdosé je prepare la saison prochaine en transpirant ca va être génial

Il a déjà fait à peu près 40 matchs

Je viens d'aller voir ton palmarès et sincèrement, il m'a choqué (si c'est le tien)... 8 victoires dont 3 par wo pour 31 défaites !! :blink:

Sincèrement, il faudrait peut être plus rationnaliser tes périodes d'entraînement et de tournoi car là sincèrement, ça ressemble plus à de la recherche de quantité que de qualité, ce qui fait que tu vas redescendre, ce qui n'est pas nomal pour un joueur de ton âge qui fait autant de matchs...

Moralité, tu te brules mentalement et physiquement pour pas grand chose en fait alors qu'en se rationnalisant un peu mieux ta saison, tu aurais peut être pû atteindre ton objectif. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir ton palmarès et sincèrement, il m'a choqué (si c'est le tien)... 8 victoires dont 3 par wo pour 31 défaites !! :blink:

Sincèrement, il faudrait peut être plus rationnaliser tes périodes d'entraînement et de tournoi car là sincèrement, ça ressemble plus à de la recherche de quantité que de qualité, ce qui fait que tu vas redescendre, ce qui n'est pas nomal pour un joueur de ton âge qui fait autant de matchs...

Moralité, tu te brules mentalement et physiquement pour pas grand chose en fait alors qu'en se rationnalisant un peu mieux ta saison, tu aurais peut être pû atteindre ton objectif. ;)

Il est monté trop vite aussi, il a fait de 30/1 à 15/2 et il vient de passer en adulte donc ce n'est pas pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Nat, la saison n'est pas encore finie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le maintien est déjà acquis pour moi donc ca ne changera pas grand chose ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 2 tournois d'ici fin de saison dont un dés lundi prochain (aller peut-être un 3ème selon les résultats du 1er et l'envie)

Durant l'été, je vais essayer de me mettre aux étirements 2/3 fois par semaine, essayer de progresser sur mon fond de court.

Ne plus reculer et me tenir a 50cm de la ligne de fond et plus à 1m/1m50. J'ai prévu de poser une bande en caoutchouc derriere moi pour me coller une limite.

Et les habituels footing, corde à sauter pour compenser le manque de temps de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala mon pti karman tu me defends c'est beau

Il n'y avait pas spécialement d'attaque, c'était juste une remarque par rapport à ton palmarès qui m'a interloqué. ;)

Je trouvais juste dommage qu'à un moment, personne ne t'ai conseillé de calmer un peu les tournoi et de te redonner des objectifs à l'entraînement.

Il est monté trop vite aussi, il a fait de 30/1 à 15/2 et il vient de passer en adulte donc ce n'est pas pareil.

Euh, je comprend pas trop là, il était 30 il y a 2 ans et 15/3 l'année dernière... et dans son palmarès il a battu des joueur séniors les deux dernières années, donc ce n'était pas forcément l'inconnu !!

Après, sur le fait qu'il y ait un fossé entre les sénior et les 17/18... oui et non. Oui car le jeu est plus physique et plus tactique, et non car à cet âge, la différence physique est moindre qu'en catégorie 15/16 par exemple.

Encore une fois, il n'y a pas d'attaque mais j'ai un peu de mal à comprendre comment personne de ton club, alors qu'il y a des gens plus que compétents, ne t'ai pas conseillé de changer quelques chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tranquille mais je pense que cette saison était pas pareil l'année derniere j'étais a 30/1 le 1er tour je jouais touriste jusqu'au 3éme tour.

Après la difference ce fait sur le mental car un jeune craque mentalement plus vite qu'un adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×