Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ambitious

Coupe de Ligue et classement intermediaire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

nous sommes dans la Ligue de Seine et Marne (77).

Je voulais avoir une confirmation de votre part sur un point un peu litigieux du règlement.

En Coupe de Ligue (compét' réservé aux NC => 30/2), nous avons deux equipes messieurs.

Lors de la première journée, nous avons un joueur de l'équipe 2 qui était NC, mais l'inter étant passé,

il est, d'après le classement intermédiaire, 30/2.

Maintenant, est ce qu'on est obligé de prendre en compte le classement intermediaire alors que nous avons commencé

la compétition avant cet intermediaire ?

Et est ce que je peux continuer de le faire jouer en equipe 2 en tant que NC? ou est-il obliger de jouer en equipe 1?

Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

nous sommes dans la Ligue de Seine et Marne (77).

Je voulais avoir une confirmation de votre part sur un point un peu litigieux du règlement.

En Coupe de Ligue (compét' réservé aux NC => 30/2), nous avons deux equipes messieurs.

Lors de la première journée, nous avons un joueur de l'équipe 2 qui était NC, mais l'inter étant passé,

il est, d'après le classement intermédiaire, 30/2.

Maintenant, est ce qu'on est obligé de prendre en compte le classement intermediaire alors que nous avons commencé

la compétition avant cet intermediaire ?

Et est ce que je peux continuer de le faire jouer en equipe 2 en tant que NC? ou est-il obliger de jouer en equipe 1?

Merci de votre aide !

Normalement, quand tu commences une compétition par équipes à un classement, tu vas j'usqu'au bout de la phase commencée à ce classement. Par contre si tu te qualifies pour la phase suivante, c'est avec le nouveau classement.

Tu peux te renseigner LA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Sean, dans notre département (77), il y avait une règle (je ne sais pas si elle est toujours en vigueur) qui disait qu'un joueur montant 30/1 à l'intermédiaire devait obligatoirement jouer tous les matches de poules sous peine de disqualification (à partir du moment où il en avait joué un). Du coup ca ne correspond pas trop à ce que tu dis. A moins que je me trompe ?

Ambitious, tu es de quel club ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je dis "normalement". Maintenant, ça peux changer d'une ligue à l'autre. Il faut qu'il se renseigne aux personnes responsables de cette coupe (voir le lien que j'ai mis).

Par contre, c'est son nouveau classement qui est pris en compte pour le palmarès.

Explication :

Son équipe avant l'intermédiaire 30/3 30/3 30/4 30/5 NC le NC monte 30/1 et le 30/4 monte 30/2

Son équipe après l'intermédiaire 30/3 30/3 30/2(30/4) 30/5 30/1(NC)

Modifié par sean95
Explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais dans mon cas, celui qui pose probleme est toujours dans la norme de la compétition puisqu'il passe 30/2 à l'intermediaire.

Seulement, on ne sait pas si on peut le faire continuer a jouer en equipe 2, ou si l'on est obligé de le faire jouer en equipe 1.

Je suis du Tc Tournan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour ta ligue, mais dans la notre, toutes les phases d'une compétition commencée avec un classement doit garder ces classements jusqu'à la fin de cette phase.

Dans ton cas ton NC monté 30/2 doit rester à sa place de NC, soit en équipe 2. Par contre ses matches seront enregistrés comme 30/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok!

est ce normal de ne pas avoir le même règlement dans toutes les ligues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×