Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
le_killer

Raquettes Prince

Recommended Posts

Depuis quelques temps, on n'entend plus beaucoup parler des raquettes Prince.

Quels ont les nouveaux modèles qui vont arriver (à part la Shark de Sharapova)?

Merci

PS: Je recherche désespérément des infos sur la TT Graphite. Quelqu'un sait où je pourrais en trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pq on en parle plus alors que ce sont des raquettes d'un très bon niveau.

Je suis p-e partial car je possède 2 Prince Tour Diablo MP (que j'aime à la folie) mais il est vrai que la visibilité de ces raquettes sur l'atp tour a legerement diminué.

Pour repondre a ta question il y a actuellement 4 nouveaux modèles de Prince (ils viennent juste de sortir) :

- Prince O3 MP

- Prince O3 OS

Ces 2 raquettes sont basées sur la nouvelle technologie que Prince tente de mettre en avant ... mais bon je ne suis pas convaincu. Apres un essai, p-e.

- Prince Diablo XP

Version plus legere, plus longue et plus puissante de la Diablo classique. Elle a l'air vraiment très bien.

- Prince Air DB

Je n'ai pas bcp d'info sur ce modele.

Enfin voila, à coté de ça tu as aussi la NXG et la POG qui sont d'excellentes raquettes.

Essaye les et tu verras bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche à essayer une tour diablo en midsize et j'ai l'impression qu'elle est assez mal distribuée : je n'ai pas encore réussi à mettre la main dessus... En promo, sur sportsystem, on trouve aussi la (fameuse) Prince Graphit Classic en midsize à 79 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.

moi j'ai deux raquette Prince graphite TT a vendre.

pour se qui et des infos, c'est une raquette avec un equilibre assez neutre, peut être un peu en mache, mais très leger. elle pèse environ 320g cordée. elle est composée de Graphite Extreme pour plus de rigidité, plus de puissance et plus de légereté.

c'est donc une raquette maniable et puissante, mais ou on a aussi un bon conntrol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement de nos jous, on dirait plutot assez lourd ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

sans ê méchan, fodré savoir lire la ponctuation.

"equilibre assez neutre, peut être un peu en mache, mais très leger"

je parlé de l'equilibre très leger en manche. j'ai jms di kel été legère, meme si la requette reste on va dire ds lé norme.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×