marie Signaler ce message Posté(e) July 20, 2010 Et si tu joues régulièrement sur TB, ca ne part plus au bout d'un moment avec la machine à laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) July 20, 2010 Et si tu joues régulièrement sur TB, ca ne part plus au bout d'un moment avec la machine à laver je trouve ça joli la TB sur les grolles et sur les chaussettes moi ca a un petit cote warrior assez appreciable, faut surtout pas y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) July 20, 2010 il faudrait qu'il sorte des chaussures orange spéciale terre battue comme ça, ça ne se verrait pas! Perso je m'en fous j'ai une paire dédiée à la terre battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) July 20, 2010 j'ai une paire de tennis pour jouer au tennis des fois je vais faire mes courses avec aussi c'est deja bien assez cher comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 20, 2010 il faudrait qu'il sorte des chaussures orange spéciale terre battue comme ça, ça ne se verrait pas! Perso je m'en fous j'ai une paire dédiée à la terre battue http://www.bad.fr/pr...OW-BABOLAT.html au moins, c'est presque tout orange les feather existent en rouge vif sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) July 20, 2010 i'm bad ousbé ! non mais c'est des grolles de bad ^^ je peux sortir des sabots de jardinage oranges tant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 21, 2010 Oui mais tu vas quand même retrouver des petites particules sur ton filtre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) July 21, 2010 t'es bien un mec toi ben oui je ne les lave pas, je tape une semelle contre l'autre dehors pour virer le surplus et puis c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) July 21, 2010 (modifié) t'es bien un mec toi En même temps, on va jouer au tennis, on va pas à un défilé de mode.... Y a bien que des filles pour nettoyer leurs pompes de tennis... Ah mais j'y pense, tu disais peut être ça pour la machine à laver ??? Modifié July 21, 2010 par solmhyrn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) August 6, 2010 Elles m'ont toujours fait un peu peur ces semelles spéciales terre battue avec toutes ces pustules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) August 6, 2010 Elles te rappellent ton adolescence ??? :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites