dédédu57 Posted January 21, 2005 Report Posted January 21, 2005 A l'image du circuit professionnel, où les joueurs bénéficie d'un classement protégé pour une blessure supérieure à 6 mois, peut-on bénéficier de notre classement si l'on ne joue pas de toute la saison? Cela nous éviterai de descendre d'un classement bêtement!! Des justifications médicales sont-ellles à apporter? Merci de vos réponses, je pense que tous ceux qui sont en rééducation pourront se poser la question aussi.... Quote
fabiana Posted January 21, 2005 Report Posted January 21, 2005 a part pour cause de maternite je ne vois pas Quote
dédédu57 Posted January 21, 2005 Author Report Posted January 21, 2005 (edited) Perso j'ai eu une luxation de l'épaule avec arrachement des ligaments (chute en VTT). Depuis l'opération, une capsulite vient freiner la rééducation, j'en ai pour 1 an avant de reprendre la raquette, donc pour moi la saison 2005 est game over avant même d'avoir comménçée, donc je pense déjà à 2006.... Edited January 2, 1970 by dédédu57 Quote
chtirly Posted January 21, 2005 Report Posted January 21, 2005 a part pour cause de maternite je ne vois pas ← et service militaire avant! Quote
Jolitorax Posted January 25, 2005 Report Posted January 25, 2005 Si ça marche pour blessure aussi. Il faut envoyer les certificats médicaux à la FFT mais pour cela, tu ferais mieux d'y téléphoner pour avoir des renseignements Quote
fabi1pic Posted February 24, 2005 Report Posted February 24, 2005 il me semble que ça marchait aussi... Quote
Kridge Posted February 24, 2005 Report Posted February 24, 2005 Si ça marche pour blessure aussi. Il faut envoyer les certificats médicaux à la FFT mais pour cela, tu ferais mieux d'y téléphoner pour avoir des renseignements ← çà marche plus pour blessure, c'est dans le dernier bulletin d'info de ma ligue... C'est dommage pour moi, je comptais m'en servir... Quote
Recommended Posts