Jump to content

Recommended Posts

Posted

A l'image du circuit professionnel, où les joueurs bénéficie d'un classement protégé pour une blessure supérieure à 6 mois, peut-on bénéficier de notre classement si l'on ne joue pas de toute la saison? Cela nous éviterai de descendre d'un classement bêtement!!

Des justifications médicales sont-ellles à apporter?

Merci de vos réponses, je pense que tous ceux qui sont en rééducation pourront se poser la question aussi.... :)

Posted

a part pour cause de maternite je ne vois pas

Posted (edited)

Perso j'ai eu une luxation de l'épaule avec arrachement des ligaments (chute en VTT). Depuis l'opération, une capsulite vient freiner la rééducation, j'en ai pour 1 an avant de reprendre la raquette, donc pour moi la saison 2005 est game over avant même d'avoir comménçée, donc je pense déjà à 2006....

Edited by dédédu57
Posted
a part pour cause de maternite je ne vois pas

et service militaire avant!

Posted

Si ça marche pour blessure aussi. Il faut envoyer les certificats médicaux à la FFT mais pour cela, tu ferais mieux d'y téléphoner pour avoir des renseignements :o

• 5 weeks later...
Posted
Si ça marche pour blessure aussi. Il faut envoyer les certificats médicaux à la FFT mais pour cela, tu ferais mieux d'y téléphoner pour avoir des renseignements  :o

çà marche plus pour blessure, c'est dans le dernier bulletin d'info de ma ligue... C'est dommage pour moi, je comptais m'en servir...