dédédu57 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 A l'image du circuit professionnel, où les joueurs bénéficie d'un classement protégé pour une blessure supérieure à 6 mois, peut-on bénéficier de notre classement si l'on ne joue pas de toute la saison? Cela nous éviterai de descendre d'un classement bêtement!! Des justifications médicales sont-ellles à apporter? Merci de vos réponses, je pense que tous ceux qui sont en rééducation pourront se poser la question aussi.... Citer
fabiana Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 a part pour cause de maternite je ne vois pas Citer
dédédu57 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) Perso j'ai eu une luxation de l'épaule avec arrachement des ligaments (chute en VTT). Depuis l'opération, une capsulite vient freiner la rééducation, j'en ai pour 1 an avant de reprendre la raquette, donc pour moi la saison 2005 est game over avant même d'avoir comménçée, donc je pense déjà à 2006.... Modifié le 2 janvier 1970 par dédédu57 Citer
chtirly Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 a part pour cause de maternite je ne vois pas ← et service militaire avant! Citer
Jolitorax Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Si ça marche pour blessure aussi. Il faut envoyer les certificats médicaux à la FFT mais pour cela, tu ferais mieux d'y téléphoner pour avoir des renseignements Citer
fabi1pic Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 il me semble que ça marchait aussi... Citer
Kridge Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Si ça marche pour blessure aussi. Il faut envoyer les certificats médicaux à la FFT mais pour cela, tu ferais mieux d'y téléphoner pour avoir des renseignements ← çà marche plus pour blessure, c'est dans le dernier bulletin d'info de ma ligue... C'est dommage pour moi, je comptais m'en servir... Citer
Messages recommandés